Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Début de soirée un peu difficile à subir la masse destru sur Reikland. Et puis ensuite çà s'est split sur Kadrin et sur Caledor. Du coup on a pu faire des fights très sympa (dont un d'anthologie de 15 mn) sur Kadrin.
[ Modéré par GoTua : Flood/Hors sujet.
Pour info le prochain qui s'amuse encore à link une image soft-erotique dans son message ça sera directement modéré. J'ai laissé couler un moment mais là visiblement ça a assez duré, ce forum n'est juste pas le lieu pour ça, c'est complétement hors sujet. Vous voilà averti. ]

Dernière modification par GoTua ; 18/05/2012 à 12h30.
Citation :
Publié par Helheym
[ Modéré par GoTua : Flood/Hors sujet.
Pour info le prochain qui s'amuse encore à link une image soft-erotique dans son message ça sera directement modéré. J'ai laissé couler un moment mais là visiblement ça a assez duré, ce forum n'est juste pas le lieu pour ça, c'est complétement hors sujet. Vous voilà averti. ]

Faut les laisser, les poils qui poussent, toussa...
Citation :
Publié par Qinia
De très beaux combats pour nous sur caledor hier soir merci a la (aux) wb GoD etc...
Merci à ton fat bump aoe ! Eshe n'oublie pas de remplir ton quota aujourd'hui...
Citation :
Publié par Eribor
Raelag ne sait pas back aussi c'est facile de se venger, il paraîtrait qu'il n'existe pas de touche reculer sur son clavier du coup il fonce toujours :-'
Pour avoir vainement tenté de maintenir Raelag en vie pendant des mois et des mois je ne peux qu'être d'accord avec toi Eribor

ps : sur ce je retourne sur Swtor !!
Tiens c'est quoi l'histoire Neuropol? (savoir en quelle langue faut que je lui parle pour qu'il me réponde..) Sympatoche la p'tite soirée passée en sa compagnie
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Heals
Neuro arrête de donner tes logs à tout le monde on va croire que tu joues bien
c'est vrais que sa séquence est parfaite. Sans detaunt c cuit.
Sinon il a pop côté ordre ce soir.
Citation :
Publié par Eshe
Le patron de Kadrin ce soir: Eshzpolz, pwissen sf

Sinon côté destru faut lui causer en anglais d'après ce que je sais!

Genre tu arrives à dps?
Ce qui est intéressant avec ce Neuro c'est le 0 dissip et l'impression de tout prendre en 1s top chrono et cela tout le temps. M'étonnerait pourtant qu'il garde sa m2 et son trinket tdm rien que pour mon PG77 à chaque fois que je l'ai croisé hier dans la journée.
Citation :
Publié par Malabarak
Ce qui est intéressant avec ce Neuro c'est le 0 dissip et l'impression de tout prendre en 1s top chrono et cela tout le temps. M'étonnerait pourtant qu'il garde sa m2 et son trinket tdm rien que pour mon PG77 à chaque fois que je l'ai croisé hier dans la journée.
Attention tu vas tu faire traiter d'unskill dans pas longtemps...
Citation :
Publié par Maed
c'est vrais que sa séquence est parfaite. Sans detaunt c cuit.
Sinon il a pop côté ordre ce soir.
En faite c'est Eshe qui a log Neuro coté ordre pour dez Neuro coté destru.
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Tiens c'est quoi l'histoire Neuropol? (savoir en quelle langue faut que je lui parle pour qu'il me réponde..) Sympatoche la p'tite soirée passée en sa compagnie
Ah t'aime bien jouer avec un mec spe lapin cretin ?? Pas facile à suivre ...
Dis toi qu'il y avait un marau à suivre aussi (et à 100m de l'autre) je me suis bien amusé tout de même. C'est vrai que sa séquence est impressionnante, mais quand on voit son bâton..On comprend un peu pourquoi. Il lui manque le plastron 100 alors après va savoir si ça va être pire ou pas (pour l'ordre).

Merci des précisions concernant son nouveau comportement (même en anglais il ne m'avait pas répondu l'an foire et).
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Impressionnant le fait que les cibles tombent aussi vite malgré leurs heals. Je sais le faire aussi mais ça ne fait pas le même effet un soso 65
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés