[VO - NBC] Chuck, Saison 4 \o/ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Salut, je suis a l'épisode 20 de la saison 2. Je voulais savoir si la série était toujours aussi bien une fois arrivé à la saison 4 ?
Il me semble qu'il y a une petite baisse de regime a la saison 4, mais la 5 rattrape entierement ca pour ma part.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Salut, je suis a l'épisode 20 de la saison 2. Je voulais savoir si la série était toujours aussi bien une fois arrivé à la saison 4 ?
La 2 est certainement la meilleure, pour la simple raison qu'ils avaient un budget énorme comparé à celui des autres saisons.
Mais j'ai aussi beaucoup aimé la 3, qui a un fil rouge intéressant. La 4 est moins bonne mais aucun épisode n'est lourd au point de se faire chier devant, et certains sont même vraiment bons. Puis au moins ça permet de regarder la 5 qui, rien que pour son final, rattrape les faiblesses des deux dernières saisons
Citation :
Publié par ½ Lyfe:23848611
Citation :
Publié par Quint`
Comment ça ?
on la fout comme si elle savait tout ce que sarah faisait ou qu'ils avaient gardé des contacts, hors ca n'etait pas le cas dans les saisons précédentes, surtout pour la mariage.
Oui voila..

La saison 4 a faillit me faire lacher perso. Me semble que les scenaristes ont changé et les debuts ont été compliqué. Bin aussi jme remater les saisons 1 2 en parallele... Apres j ai reaccroché surement par rapport au giant blonde shemale
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Oui voila..

La saison 4 a faillit me faire lacher perso. Me semble que les scenaristes ont changé et les debuts ont été compliqué. Bin aussi jme remater les saisons 1 2 en parallele... Apres j ai reaccroché surement par rapport au giant blonde shemale
Je me refait toute la série en accéléré : saison 1 : j'en ai virer par mal, mais parce que je les ai trop vus, saison 2 : j'ai presque regardé tous les épisodes. Saison 3 : j'en ai viré un paquet sur le début : notamment ceux avec la fille qu'il rencontre dans l'avion à Paris.
bon ben j ai fini la serie apres un marathon de plusieurs jours et je viens de realiser qu il n y aurait pas de saison 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contrairement a certains j aurai bien voulu un episode supplementaire (ou 5min), qq annees apres avec Jeffster en rock stars, Chuck+Sarah de nouveau ensembles et heureux, Awesome et Ellie avec plein de chiards, etc... Bref un vrai happy ending super cliché

Mais comme mentioné par certains il vaut mieux que ca se finisse comme ca plutot que continuer et que la serie en patisse.
http://www.tvshowsondvd.com/news/Chu...-Box-Art/16627
8 Mai aux US, sur le site amazon.com il y aurait déjà les sous titres en VF sur le BR/DVD. Plus qu'a attendre le passage en région 2 et la dispo en Angleterre.
http://www.amazon.com/Chuck-Complete...1421163&sr=1-2

Version longue du dernier épisode et un épisode Chuck vs The Future peut être.
Je trouve pas d'info par contre sur le coffret intégral
Ya les sous titres fr sur les box UK ? (Vu qu'ils le font de moins en moins pour éviter les imports justement...)

Citation :
Publié par Ed Wood
Jsuis sûr qu'il a google ou demandé sur un fofo quelle musique il pourrait mettre.
Sinon il aurait sorti du gros metal symphonique de geek et ça aurait été beaucoup plus cool.
Citation :
Publié par Quint`
YJsuis sûr qu'il a google ou demandé sur un fofo quelle musique il pourrait mettre.
Sinon il aurait sorti du gros metal symphonique de geek et ça aurait été beaucoup plus cool.
Ah... j'adore cette chanson, et puis Nina Simone à une voix superbe. Mais franchement ce que j'adore dans cette scène c'est la sensualité, ils se lovent l'un contre l'autre et par rapport aux scène de sexe qu'on montre généralement ça à une puissance visuelle qui n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ah... j'adore cette chanson, et puis Nina Simone à une voix superbe. Mais franchement ce que j'adore dans cette scène c'est la sensualité, ils se lovent l'un contre l'autre et par rapport aux scène de sexe qu'on montre généralement ça à une puissance visuelle qui n'a rien à voir.
Je remets rien de tout ça en question, c'était humoristique, lol.
Parce que Chuck c'est un geek. Je l'imaginais sortant du gros metal à cette occasion quoi. Pour le lulz.
Voilà, j'ai fini.

Suis un peu triste de cette fin où tout le monde s'en va de son côté et où Sarah et Chuck doivent repartir de zéro ou presque. C'est une happy end pour chacun d'entre eux mais pas pour la série.

Sinon personne n'a mentionné la présence de Ben Browder dans l'épisode 11, mais il faut dire qu'on ne le voit quasiment pas. On ne traite pas monsieur Farscape de cette façon!

Allez adios le buy more.


Dernière modification par Opercule ; 25/04/2012 à 01h00.
Petit up pour dire que j'ai eu la bonne surprise de voir des épisodes de la saison 4 hier sur NT1 (et la mauvaise d'entendre la VF). Je pense qu'on peut donc enfin espérer une sortie des DVDs des deux dernières saisons en France!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés