Des chances de gagner des clefs béta :)

Répondre
Partager Rechercher
Euhh... il y a un souci dans votre concours... j'ai remplis tout le formulaire et il me dit qu'il faut répondre à toutes les questions... :/

Quel est le nom de compte Battle.Net ? > c'est notre BattleTag c'est ça ?
Et hop on voit poper des gens sortis de nul part pour répondre à ce concours…

Sinon bientôt 10h GMT. (et le site est completement dans les choux…mais bon ils ont annoncé 1 jour à l'avance, ils auraient du s'y attendre)
Citation :
Publié par solas
c est chaud time oui ( non non je ne repop pas d entre les morts )
Tien un ancien daocien. Va faire un tour sur la partie gw2 ça ressemble plus à Dark Age que D3.

Citation :
Sorry if the site is chugging a bit today, apparently a few of you want Diablo 3 beta codes or something...
Oh là là quelle surprise…on s'y attendait pas du tout. >_<

Citation :
1) Facebook giveaway - every hour from 4pm until 11pm from Monday 27th to Friday 2nd this week and Monday 5th March to Friday 9th March, a set number of keys will be given away on our Facebook page. To stand a chance of winning, you'll need to be both a registered CVG member (sign up here) and a fan of our Facebook page.

2) We'll also be giving away a number of keys via our CVG_UK Twitter account - these will be randomly posted and it's literally first come first served - grab that key put it in your Battle.Net account and away you go. Fastest fingers first.

3) Some keys will be offered to long standing regular CVG members who feel have made a lasting contribution to the site through comments and forums and turning up to read us every single day. Check your PM box, there might be a pleasant surprise waiting.

4) Finally we're going to do some random skill based giveaways too, these might be caption competitions, trials of patience or simply telling us why you deserve one sooooo very much. We hope much hilarity will ensue.
Facebook et Twitter…noooooon.
1) Facebook giveaway - every hour from 4pm until 11pm from Monday 27th to Friday 2nd this week and Monday 5th March to Friday 9th March, a set number of keys will be given away on our Facebook page. To stand a chance of winning, you'll need to be both a registered CVG member (sign up here) and a fan of our Facebook page.

Bon en faite le 10hGMT était juste pour attirer le pigeon ! donc faudra attendre 4HGMT (5H en france) pour avoir une petite chance d'avoir une clef sur tronche de book

2) We'll also be giving away a number of keys via our CVG_UK Twitter account - these will be randomly posted and it's literally first come first served - grab that key put it in your Battle.Net account and away you go. Fastest fingers first.

Un plantage de twitter suite au nombre de geeks qui voudront leur clefs

3) Some keys will be offered to long standing regular CVG members who feel have made a lasting contribution to the site through comments and forums and turning up to read us every single day. Check your PM box, there might be a pleasant surprise waiting.

Pour ceux qui sont ancien de CVG, inutile de partir au rush vous avez votre clef offerte en MP si admin favoritisme pas ses amis

4) Finally we're going to do some random skill based giveaways too, these might be caption competitions, trials of patience or simply telling us why you deserve one sooooo very much. We hope much hilarity will ensue.

Autant se taper une grille de loto on gagnera le jackpot !

Résultat ça sent la
g-pixel-carrot-shape.gif

Citation :
Tien un ancien daocien. Va faire un tour sur la partie gw2 ça ressemble plus à Dark Age que D3.
Oui je me suis inscrit a la bêta même si c est vraiment du loto ... mais il a l air sympa sur le papier .
Citation :
Publié par rivalz
Le nom de notre compte : c'est notre adresse mail ou notre BattleTag ?
Adresse mail du compte bnet, les clef ne sont pas envoyé sur certain concours c'est si ces comme certain concours JOL va transmettre les adresse mail des gagnant a blizzard et blizzard upgrade les comptes
Je lève la limite, étant donné que quasiment tous les concours de clé bêta sont facebook/twitter related, il n'y aura (j'espère, je vous surveille !) pas de débordement comme lors de la distribution de clé Gameblog.
Citation :
Adresse mail du compte bnet, les clef ne sont pas envoyé sur certain concours c'est si ces comme certain concours JOL va transmettre les adresse mail des gagnant a blizzard et blizzard upgrade les comptes
Personnellement, pour le concours GameKult, j'ai reçu une clé à rentrer dans le compte Battle.net. Pas d'activation automatique de Blizzard. Ca dépend peut être des concours.
Citation :
Publié par Malaterre
Personnellement, pour le concours GameKult, j'ai reçu une clé à rentrer dans le compte Battle.net. Pas d'activation automatique de Blizzard. Ca dépend peut être des concours.

Oui ca dépend des concours comme j'ai dit sur un autre post

J'ai remarqué que c'était surtout les derniers concours qui procédé comme ca gamekult ca date un peu il me semble?

Sur le live de Millénium il avait expliqué que blizzard voulait directement les adresses et n'envoyé pas ou plus les clef.

Vu que blizzard ce lache sur les accé béta j'éspère une sortie pour un avenir proche !
C'est peut être suite aux abus qu'il y a eu sur certains sites avec des personnes qui prenaient plusieurs clés et les revendaient ensuite. Si c'est envoyé vers un compte BN, ça limite peut être un peu.
Some of you have rightly pointed out keys could get banned due to multiple people using them, so we're changing the way we give them out...

le gars qui à rentré la première clef c'est fait bannir par blizzard, fumble !
Citation :
Publié par Kanon
Je lève la limite, étant donné que quasiment tous les concours de clé bêta sont facebook/twitter related, il n'y aura (j'espère, je vous surveille !) pas de débordement comme lors de la distribution de clé Gameblog.
Justement, je trouve ça un peu pitoyable même si j'ai les 2, qu'ils aillent se faire mettre.

Sinon ouai Jeuxvideo.fr la blague. Y te balance leurs co-registrations pour toucher plein de thunes sur ceux qui tenteront de gagner. Et j'ai l'impression qu'en mettant non à tout, la participation n'est pas prise en compte. En tout cas je peux refaire sans arrêt le concours, chose anormale. A moins qu'ils laissent ça pour faire douter les gens afin qu'ils mettent oui à tout ces *****. Ce genre de pratiques devraient être interdites. Déjà ils profitent de trafic gratuit, en prime y veulent se faire un max de beurre là-dessus...

@flingueuse : Ahah, classe le concours.
j'ai fait un compte bidon avec de faux identifiants sous TOR, et je VOUS DECONSEILLE d'aller faire le concours jeuxvideo.fr !!!

il demandent mail, nom et prénom, oki la c'est normal pour avoir diablo sur son compte Bnet, mais en plus ils demandent code postal et civilité et faut accepter les termes des conditions, mais ce qui est écrit en tout petit dans les termes, même si vous cochez non pour leur partenaires, vos données sont quand même distribué à leur partenaires pour vous flooder de pub futures dans votres boite mail !!!
donc inscrivez vous sur jeuxvideo.fr si vous aimez recevoir de la pub !
C'est assez infame le concours CVG Facebook, une page sur FB où ya une iframe pour se log sur leur site, un compteur décroissant, qui dit que la next batch est dans 1h, arrivé à 0 c'est censé se refresh sur un bouton pour recup une clé mais ya tellement de gens, que pour pas mal de monde ça refresh sur un 404 ou sur le compteur de la fournée suivante ... :x
Citation :
Publié par Furiouss
C'est assez infame le concours CVG Facebook, une page sur FB où ya une iframe pour se log sur leur site, un compteur décroissant, qui dit que la next batch est dans 1h, arrivé à 0 c'est censé se refresh sur un bouton pour recup une clé mais ya tellement de gens, que pour pas mal de monde ça refresh sur un 404 ou sur le compteur de la fournée suivante ... :x
Je confirme c'est juste horrible, je viens de me prendre une jolie page 404, c'était magnifique....
Citation :
Publié par Furiouss
C'est assez infame le concours CVG Facebook, une page sur FB où ya une iframe pour se log sur leur site, un compteur décroissant, qui dit que la next batch est dans 1h, arrivé à 0 c'est censé se refresh sur un bouton pour recup une clé mais ya tellement de gens, que pour pas mal de monde ça refresh sur un 404 ou sur le compteur de la fournée suivante ... :x
+1 c'est vraiment trop n'importe quoi
Soit disant ils avaient des "milliers" de clé à distribuer. Mon cul oui, c'est du même ordre que jv.com, uniquement pour générer du traffic, et ils ont pas les serveurs qui suivent.

Bref vivement qu'il sorte ce jeu, qu'on arrete de se prendre la tête pour l'essayer xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés