[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenn
on est pas apres le 22... sur le launcher c est marqué a partir du 23 a 10h... donc ravales ton try de moralisatrice
Relis le launcher alors, cette date et cette heure correspondent à la fin de la période de grâce. Ça ne corresponde en rien à la date où les informations bancaires doivent être rentrées.


Si si, relis le ^^

Citation :
Publié par Dworg

On va donc conclure que la communication n'était peut-être pas si claire que cela.
Faut croire vu qu'apparemment on est très peu à avoir compris.
Citation :
Publié par Kadgolgo
ca fait aussi depuis le 13 qu'il dise de valider le code et le moyen de paiement le plus vite possible pour éviter se genre de désagrément... y'avait 2jour de grace en plus pour le faire... mais non fallait attendre le dernier moment.
ha toujours le francais moyen qui plutot que compatir vient enfoncer les gens !!!

le gars qui achéte la boite aujourd'hui tu lui dirait quoi stp ?
pfff j'en ai marre ...lol entre :


Erreur d'achat


Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Au choix de mode de paiement et les refus de carte de crédit les jours précédent alors qu'elle est parfaitement valide et approvisionner cela commence légérement à saouler ... MDR.
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est toi qui me fait écrouler de rire.

On a payé la boite et le mois gratuit est... gratuit non?

Depuis quand on doit payer pour avoir quelque chose d'offert?
Bah Rift m'a fais le coup avec les 30 jours gratuits, sa dois être normal dans le monde du mmo
Citation :
Publié par joly
ha toujours le francais moyen qui plutot que compatir vient enfoncer les gens !!!

Le gars qui achéte la boite aujourd'hui tu lui dirait quoi stp ?
+1
Je ne peux pas cliquer sur abonnement car il me dit que j'ai pas activer mon code, pourtant je l'ai fait "HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES"

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
12.12.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

Abonnement reste grisé, quelqu'un a eux ce problème ?
Citation :
Publié par Dworg
La citation complète est :
Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris)

Enfin, je ne veux pas envenimer le débat.
Certains avaient anticipé, beaucoup non.
On va donc conclure que la communication n'était peut-être pas si claire que cela.
Je vais quand meme pas faire un screen du launcher pour te montrer !!!
Citation :
Publié par Joly
ha toujours le francais moyen qui plutot que compatir vient enfoncer les gens !!!

le gars qui achéte la boite aujourd'hui tu lui dirait quoi stp ?
ben qu'il est en droit que gueuler lui par contre.
Angry
Crois pas très bien.
Des réception du code avec ma boite acheté en anticipé le code a été enregistré. L'abonnement avait été complété avec mon compte paypal en attendant cette date.

Et là pas d'accès, salle d'attente etc.

Je ne vois pas ce qu'ils veulent de plus comme information supplémentaire.
C'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ynk
Je ne peux pas cliquer sur abonnement car il me dit que j'ai pas activer mon code, pourtant je l'ai fait "HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES"

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
12.12.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

Abonnement reste grisé, quelqu'un a eux ce problème ?
T'as juste mis le code de précommande et pas celui de la boîte de jeu je suppose. T'as 2 lignes une fois que tout est activé.
Citation :
Publié par Shockwave
T'as juste mis le code de précommande et pas celui de la boîte de jeu je suppose. T'as 2 lignes une fois que tout est activé.
Je l'ai préco sur Origin, et je n'ai recu qu'un mail avec ce code la pourtant.
Citation :
Publié par Mathusaleme
On a pas joué aux mêmes jeux.

Rift ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
AoC ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
WAR ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.

Après si tu joues à des mmos chinois peut être qu'ils sont plus arnaqueurs, au niveau de Bioware.
Daoc, WoW, WAR, AOC et Rift le demandaient. Comme depuis, longtemps.

Dernière modification par Thoriin ; 22/12/2011 à 15h17.
Citation :
Publié par Joly
ha toujours le francais moyen qui plutot que compatir vient enfoncer les gens !!!

le gars qui achéte la boite aujourd'hui tu lui dirait quoi stp ?
Je veux bien que nos écrits soient mal exprimés ou mal compris.
En aucun cas on veut enfoncer les joueurs frustrés de ne pas pouvoir jouer.
Nous ne sommes pas enchantés par vos problèmes.
C'est juste que beaucoup hurlent au vol, à l'arnaque, à la non communication, et cela nous fait réagir.
On se pose la question de savoir si tout ceux qui pleurent ont vraiment pris le temps de vérifier ce qu'il fallait faire sur son compte.

Qu'on me croit ou pas, je préférerais réellement que vous n'ayez aucun souci pour jouer.


/edit:
Janaga
A priori, c'est le choix "Carte bleu"

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/12/2011 à 15h26.
Citation :
Publié par Odrane
Relis le launcher alors, cette date et cette heure correspondent à la fin de la période de grâce. Ça ne corresponde en rien à la date où les informations bancaires doivent être rentrées.
Periode de grace veux dire qu on a jusqu a demain 10h et 59sec pour pouvoir jouer sans avoir entrée ces coordonnées bancaire... est ce le cas actuellement non !!!
Autrement dit moi a quoi correspond cette date et heure, il aurait mis vous avez jusqu au 22 13h pour entrer vos coordonné apres ce delais vous n avez plus acces au jeu.
Citation :
Publié par Oyoel
Et donc pour ceux qui comme moi, ont rentré un code de carte prépayé mais qui ne peuvent pas jouer car "pas abonné" ?
Contactes le service client, il n'y a que ça à faire.

Citation :
Publié par Joly
le gars qui achéte la boite aujourd'hui tu lui dirait quoi stp ?
C'est le seul qui aura ma compassion. Ceux qui ont attendu la dernière minute non.
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est toi qui me fait écrouler de rire.

On a payé la boite et le mois gratuit est... gratuit non?

Depuis quand on doit payer pour avoir quelque chose d'offert?
Je n'ai payé que mon jeu, point.

J'ai activé mon code lundi sans souci, j'ai décidé de prendre mon abonnement le lendemain, sans souci non plus. Ce soir, je serai en jeu, tout à fait normalement alors que toi tu râleras peut-être encore parce que tu n'es arrivé à rien. Qui rira à la fin ? toi ou moi ?

A bon entendeur ...
Zetes pas RP pour 2 sous aussi ...
Moi j'ai l'impression d'être Luke Skywalker qui essaye de se frayer un chemin dans l'Etoile de la mort.
En même temps je crois que quelqu'un est passé avant moi et a deja tout fait peter

Bon autrement je cherche activement un Fan-boy, car IMO, Swtor est en passe de détrôner AOC dans le palmarès des lancement tout pourris

Superkokine
Tout les joueurs doivent entrer un moyen de paiement valide! c'est simple.
Ce moyen de paiement pourra être annulé avant la fin de vos 30 jours de jeu, pour ne pas vous abonné.
Seul petit problème, le site est pratiquement inaccessible ...
C'est la seule critique que nous pouvons faire à BIOWARE, ils n'ont pas pris en compte que tout le monde n'avais pas prévu ce changement.
2Millions de joueur sur le petit site SWTOR
Citation :
Publié par Janaga
Plus haut vous parlez de moyen de paiement et de mettre CB a la place de Visa cependant je ne vois pas CB dans les options je vois JCB kesako?
dans la liste tu as :

Mastercard
CB
Electron
Visa

et d'autres que je n'ai pas en mémoire
moi je reste Bloque sur

Votre commande est en cours d'exécution.

Veuillez ne pas cliquer sur le bouton de retour ou d'actualisation.


mais plus rien ne se passe et aucun chargement je doit quand même attendre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés