Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'acces anticipé c'est juste le moyen de controlé la masse de futur client. Histoire de pas tout faire crashé


La carotte ( acces anticpé ) fait tjs bien vendre ...lol du coup, je suis très curieux de connaitre le nombre de précommande mondial faite, le nombre de serveur dispo ainsi que la capacité de serveur.
C’était une info peut être déjà connue, mais au cas où : je viens de voir passer un tweet de SR qui précisé que les version collector sont intégralement localisée (français et allemand). C'est pas toujours le cas.
Citation :
Publié par Arlus
Quand je pense que la plupart de tout ce beau monde est adulte alors là on est en droit de se poser des questions sur la future communauté en jeu, mais sérieusement l'important est que ce jeu sort très prochaînnement et qu'il est plutôt agréable à jouer, qu'on va pouvoir retrouver ses amis et s'amuser alors dans 1 jours ou 6 jours c'est pas bien grave et ça va pas nous donner un ulcère !
Peut-être que c'est ton cas, tu oublies ceux qui ont posé leurs vacances, comme par exemple moi et presque tous ceux de ma guilde, et qui ne l'ont pas fait pour rester chez eux devant l'écran de log in de SWTOR. Alors oui 1 ou 6 jours dans notre cas c'est grave.
Citation :
Publié par Kanjii
Les clés seront envoyées avant le 20, et pour cause : pas de clé au 20, plus d'accès au jeu.
Pas eu ce soucis lors de ma commande. Jeux affiché et mail de confirmation reçu quelques minutes aprés avoir passé ma commande.
Citation :
Publié par masoj
L'acces anticipé c'est juste le moyen de controlé la masse de futur client. Histoire de pas tout faire crashé


La carotte ( acces anticpé ) fait tjs bien vendre ...lol du coup, je suis très curieux de connaitre le nombre de précommande mondial faite, le nombre de serveur dispo ainsi que la capacité de serveur.
Les serveurs, il y'en a déjà 120 il me semble, d'autres devraient arriver. La capacité, ça m’étonnerai qu'on les connaisse un jour (et puis elle sera probablement amenée à changer) et pour le nombre de préco, il y'avait des chiffres sur un autre topic, je crois qu'il y'a 2 ou 3 semaine on en était autour de 850 000 aux US.
Citation :
Publié par yuna et moi
ils sont trop pro chez Amazon! ma boîte de jeu est déjà à BXL et risque bien d'arriver demain....alors que je ne pourrai pas jouer ! (préco tardive)
quel version ?
et pour tous ceux qui ont leur colis expédié quel version ?
Citation :
Publié par Noriplay
Micromania c'est le MAL ! Faut pas acheter chez eux c'est toujours plus cher ..
De mon côté Micromania a déjà reçu les "Versions Collector".

Seul problème: j'ai réservé une version standard! Lol!
bonjour

commandé sur Amazon

colis expédié 12 décembre 2011 ( 4:58:47 )
Transporteur : UPS
Date de livraison estimée : 13 décembre 2011
version : Star Wars: the old republic - édition collector
Citation :
Publié par thierrylyon
bonjour

commandé sur Amazon

colis expédié 12 décembre 2011 ( 4:58:47 )
Transporteur : UPS
Date de livraison estimée : 13 décembre 2011
version : Star Wars: the old republic - édition collector
Tiens marrant c'est Chronopost qui me l'envoi ma Collector. (Et j'aurais préféré UPS d'ailleurs. Tans pis. )
Talking
J'ai pas bien compris la précommande et le remboursement : si on n'a payé finalement que 5 roros, quand est-ce qu'ils nous font payer les 50 pour le jeu ? Ils prennent d'eux-mêmes le 20/12 sur la même CB ?

Ou alors il faut soit-même faire l'achat ? Ca pourrait être pratique ça : précommande pour l'accès anticipé, mais après pour le jeu on peut encore choisir de prendre une boîte en magasin par exemple ?

(le week-end prochain y'en aura partout dans les magasins ; là j'étais allé voir les boutiques du coin plus personne n'avait de préco version standard, que des collectors, d'où ma précommande chez Origin -- téléchargé/installé en 1h30, dl jusqu'à 9,5 Mo/s, merci le câble)

Si quelqu'un a une idée sur la question.
(enfin c'est juste pour causer, j'aurai certainement la réponse par mail rapidement de toute façon)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tiens marrant c'est Chronopost qui me l'envoi ma Collector. (Et j'aurais préféré UPS d'ailleurs. Tans pis. )
tu as été plus malin que moi

j ai prit l option pour qu'il me la livre en 24h et j ai payer 7€ de plus alors que toi sans avoir prit cette option tu la recevra comme moi demain ( mardi 13 decembre )
Citation :
Publié par BaboOlz
Si le 20 à 6H t'as pas rentré ta clé "définitive", pas de connexion possible.
Dommage pour ceux qui auront des couilles de livraison, mais en matant le fil des précommandes, les colis commencent à être envoyés
Et c'est pour ça que je ne me ferai pas livrer! Je vais me déplacer avec mes petites pattes pour être sûr! Les problèmes de livraisons, j'ai assez donné
Citation :
Publié par thierrylyon
tu as été plus malin que moi

j ai prit l option pour qu'il me la livre en 24h et j ai payer 7€ de plus alors que toi sans avoir prit cette option tu la recevra comme moi demain ( mardi 13 decembre )
Ouais mais Chronopost ce sont des sociétés externe à la Poste qui livrent par chez moi et il y en a qui ont du avec les adresses (aka je suis sur une place et ils me sortent à chaque fois : "ah je pensais que c'était là bas" alors que ce là bas c'est un boulevard quoi...)
Enfin certains ont aussi la bonne idée d'appeler quand ils arrivent. Espérons tomber sur l'un deux.

A contrario le livreur UPS normal (et les remplaçants) sont super bien et correct chez moi. En plus le normal il a appris à me connaître depuis quelques années et avec lui j'aurais été sûr à 100% d'avoir le colis demain vu qu'il aurait pu l'amener chez ma mère en adresse de secours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés