[Actu] Fin de la NDA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Je suis le seul à bien avoir lu correctement la news sur la page principal de JoL à propos de cette levée de NDA ? (ou je suis le seul à rien avoir pigé du tout ? C'est possible je dis pas le contraire )

Non car je tiens à préciser que cette levée de NDA ne concerne que les test du week end dernier ...Donc Je vois pas pourquoi on s'excite d'un coups a sortir tout les sites de leaks (qui te balancent les patch note des tests de grande envergure, des build, des reviews et des vidéo de endgame ou de gameplay haut level qui concernent encore les autre tests et qui ne concernent pas seulement les week end beta) et autre (j'ai vue quelqu'un mettre carrément le lien de BC et ASWTOR etc ... ), car là justement c'est toujours sujet au NDA ( les autres tests).


source: https://www.jeuxonline.info/actualit...vee-nda-sw-tor



Après ca me parait bizarre que je sois le seul à relever cela, est-ce une faute dans la news ou dans l'annonce officiel ? J'ai raté un truc ?

Je demande parceque là je vois pas...

Désolé si je vous embrouille, ou si je m'embrouille tout seul mais comme le dit la news, c'est une surprise qui atterrit comme ça l'air de rien et c'est louche si ca concerne vraiment toute la NDA, hors d'après l'annonce officiel, si je sais toujours lire, ca concerne justement une partie des tests et pas tout... Fin bref, éclairez-moi.
Oui mais la seule vrai contre indication qu'il y a c'est parler de ce qu'il y a dans les forums de test. T'as le droit de up 50 et d'avoir tout test et tout reporté en un week end
Citation :
11)Système de combat classique - l'auto attack. J'apprécie quand même ces combats, car relatif ou non je ressens plus de dynamisme que dans d'autres MMO.

Des impressions sur les animations? (oui parce que ça fait partie des graphismes)
J'ai l'impression qu'elles jouent vraiment sur le dynamisme du combat.

@Myrddin : merci au passage joli compte rendu
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
pas mal de monde est là avec les "c'est débile de rush, l'histoire a l'air sympa", c'est vrai que les quête de classe sont bien foutu, avec une histoire bien travailler, un peut comme 'la saga des éternel' sur Rift, ou la quête principale sur age of conan, avec des choix bien sympa est tout, mais plus on monte en lvl, plus ce fil rouge n'est plus que suivi de loin en loin, et à coté de ça il y a un paquet de quête de grind pseudo scénarisé ou c'est genre "bonjour puissant jedi, veut tu m'aider a tuer 10 sanglier-alien ? ils massacrent les récolte !" "réponse A: bien sur, réponse B: pourquoi pas, réponse C: hors de question" /fin du dialogue scénarisé.

et ça deviens l'imense majorité des quête passé un certains lvl. et si vous faite un rerol, toute c'est quête ne change pas, il y a que le petit fil rouge de quête de classe qui change.
Citation :
Publié par Le Grognard
alors, tout cela est bien timide encore

1° si vous deviez résumer les points forts de SWTOR

2° si vous deviez en résumer les points faibles

merci



Aie...

1 :

- Jouabilité sur les petites machines
- Pas besoin d'être level 50 et overstuffé pour faire du bg tu peux rentrer level 1 et comme dans War on est mis à niveau
- Pas de quêtes fedex comme certains disent ici, les quêtes sont des quêtes scénarisées et en arrivant sur le lieu de la quête on a des quêtes dites "annexes" et qui sont automatiquement attribuées, qui consistent à tuer des mobs qu'on va de toute façon "grind" pour se rendre sur le lieu/objectif de la quête. Ceux qui parlent d'aller tuer 5 tigres pour se faire un slip sont ceux justement qui ont switch les dialogues comme des péons.
- Les compagnons qui aident énormément pour le craft/récolte et si il manque quelqu'un pour une instance
- Les healers en armure lourde
- L'ambiance générale du jeu
- Les instances sont sympatoche niveau scénario/ambiance
- Le vaisseau et les quêtes bonus dans l'espace qui permettent de récupérer du matos pour upgrader son vaisseau justement

2 :

- Gameplay déjà vu/revu et rerevu mais il reste Tera & les styles Coréens pour ceux qui veulent "un gameplay innovant mais plein de grind"
- Equilibre des classes en pvp qui risque peut être d'être un peu pourri à la release, mais comme d'habitude dans tous les MMOS, pour ma part j'ai joué commando et guerrier sith et je n'ai eu aucun problèmes en BG à part ne pas être en team mais en pickup
- Groupes limité à 4
Citation :
Mouais j'irais pas jusqu'a très grosse machine mais bon.
Et tu as essayer de peaufiner ou tout mit a fond simplement ?
Qu'en est il de la gestion de L'AA ?
Non mais très grosse machine c'est manière de dire que pour ce que ça affiche c'est censé être trèèèèèèès largement suffisant.

Bref, concernant les réglages graphiques, j'ai un peu tout essayé, enlever la vsync améliore un peu la fluidité, mais c'est pas encore ça. Ca "accroche" quoi, après peut-être que des gens qui y sont pas sensibles s'en foutent.
Toujours est-il qu'en ce qui me concerne (encore une fois c'est mon avis, hein), c'est simplement le moteur qui est à la ramasse, ça fait un peu production de bas étage, je trouve pas ça super sérieux.

Et encore une fois c'est dommage, car finalement le style graphique, qui ne me plaisait pas du tout au départ, est vraiment sympathique une fois en jeu.

Pour l'AA, il n'est pas activable, mais bien présent dans les options du jeu, donc ça devrait être là pour la sortie.

Citation :
Des impressions sur les animations? (oui parce que ça fait partie des graphismes)
J'ai l'impression qu'elles jouent vraiment sur le dynamisme du combat.
Ca m'a semblé vraiment bien, et pourtant sur ce point je suis assez pointilleux
Meilleure qualité des animations chez les femmes que chez les persos masculins, en particulier pour ce qui est du déplacement (marche/course).
Citation :
Publié par Titan.
pas mal de monde est là avec les "c'est débile de rush, l'histoire a l'air sympa", c'est vrai que les quête de classe sont bien foutu, avec une histoire bien travailler, un peut comme 'la saga des éternel' sur Rift, ou la quête principale sur age of conan, avec des choix bien sympa est tout, mais plus on monte en lvl, plus ce fil rouge n'est plus que suivi de loin en loin, et à coté de ça il y a un paquet de quête de grind pseudo scénarisé ou c'est genre "bonjour puissant jedi, veut tu m'aider a tuer 10 sanglier-alien ? ils massacrent les récolte !" "réponse A: bien sur, réponse B: pourquoi pas, réponse C: hors de question" /fin du dialogue scénarisé.

et ça deviens l'imense majorité des quête passé un certains lvl. et si vous faite un rerol, toute c'est quête ne change pas, il y a que le petit fil rouge de quête de classe qui change.
Citation :
Arrête arrête, pour dire ça, tu dois juste être un consumériste idiot qui veut du stuff et des stats et te sentir plus fort irl, frustré et... attend. En fait, non.
ou il doit être un fan d'un autre jeu qui a du mal à accepter qu'un autre jeu concurrent de son jeu "fétiche" ait du succes
Citation :
Publié par MckieDiz
Des impressions sur les animations? (oui parce que ça fait partie des graphismes)
J'ai l'impression qu'elles jouent vraiment sur le dynamisme du combat.
Pour les spells :
J'ai trouvé les séquences prise à part vraiment réussi, mais un laps de temps entre les enchainements trop important. L'avatar fait un peu des pauses, ca pourrait être bien mieux... enchainé.
Donc pour moi le rendu global est assez bon de par la qualité des animations une à une, mais pas parfait.
Citation :
Publié par MckieDiz
ou il doit être un fan d'un autre jeu qui a du mal à accepter qu'un autre jeu concurrent de son jeu "fétiche" ait du succes
Tous ceux qui ont un avis qui ne te convient pas ont donc un parti pris qui explique le fait qu'ils disent de la merde à tes yeux ou quoi?

Les gens sont capables de se poser des questions de manière objective et de tenter d'y répondre tout aussi objectivement possible hein. C'est fou ces procès d'intentions de fanboys. Tu peux critiquer sans être un hateboy. Respire.
Citation :
Publié par Myrddin
J'ai trouvé les séquences prise à part vraiment réussi, mais un laps de temps entre les enchainements trop important. L'avatar fait un peu des pauses, ca pourrait être bien mieux... enchainé.
Donc pour moi le rendu global est assez bon de par la qualité des animations une à une, mais pas parfait.
thx...
pour les anim c'est un peu normal, c'est la continuité de KOTOR ou une action doit se finir avant d'en enchaîner une autre, à l'inverse de WOW ou dans la plupart des mmorpg, les animations n'ont pas de clipping .
Cela va/peut poser de gros problème conjuger avec le GCD et un lag important. A voir, c'est une des seules choses qui m'inquiète à ce stade.

Citation :
Publié par desaix
Tous ceux qui ont un avis qui ne te convient pas ont donc un parti pris qui explique le fait qu'ils disent de la merde à tes yeux ou quoi?

Les gens sont capables de se poser des questions de manière objective et de tenter d'y répondre tout aussi objectivement possible hein. C'est fou ces procès d'intentions de fanboys. Tu peux critiquer sans être un hateboy. Respire.
NoN t'inquiète je sais à qui je m'adresse (apres avoir lu de ses posts, je te ferai l'analyse en MP si tu veux) et aimer un jeu ne m'empeche pas d'être lucide; je suis du forum US MMORPG.com, de ce genre là il y en a la pelle....wait and see...et puis dans le genre juger une opinion différente tu as fait (2X plus) fort aussi.

Dernière modification par MckieDiz ; 18/11/2011 à 21h56.
Citation :
Publié par baratim
Le système de garde des tanks fonctionne comment?
Quel est la valeur de diminution des dégâts et ceux qu'on reçoit en contrepartie?
Protection (Assassin Sith)
Portée : 30 m
Actif dans un rayon de 15m
Protège la cible tant qu'elle se situe dans un rayon de 15 mètres. Lorsque la protection est activée, la cible subit 5 % de dégats en moins et génère 25% d'animosité en moins. De plus 50% des dégats destinés à la cible et infligés par des joueurs ennemis vous sont transférés.


Pour le taunt en pvp : -30% de dégats
Sort de mage : 30m

Edit : Owned mais moi en francais
Concernant les compagnons, est-ce qu'on peut les choisir ou est-ce que tout le monde a le même (en fonction de sa classe) ?
Si tout le monde a le même, c'est pas un peu bizarre en jeu de voir son compagnon qui suit une multitude d'autres joueurs ?
(désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas trop suivi l'actu').
En tout cas, moi qui crachais au début sur le Huttball, c'est devenu ma warzone préférée ^^

Une fois que les gens ne jouent plus comme des plows, font des passes... et que mon spécialiste a sa charge et son lasso, ça devient tout de suite mieux.
Citation :
Publié par Gon / Xom
Concernant les compagnons, est-ce qu'on peut les choisir ou est-ce que tout le monde a le même (en fonction de sa classe) ?
Si tout le monde a le même, c'est pas un peu bizarre en jeu de voir son compagnon qui suit une multitude d'autres joueurs ?
(désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas trop suivi l'actu').
Au début, chaque classe a le même compagnon et j'avoue que ça fait très très cloneland ! Mais plus tard tu aura 4/5 compagnons il me semble ? Après c'est toi qui choisira ton compagnon en fonction de tes critères.
Message supprimé par son auteur.
ou pas... j'ai préco et je compte y jouer jusqu'à la fin du mois gratuit (et plus si affinité), mais contrairement a vous je suis pas un putin de fanboy, j'essaie d'être un minimum objectif et désoler mais j'arrive pas a dire que "les dialogues de quête sont awesome, qu'on a pas un temps de chargement de 5 seconde à chaque fois qu'on veut prendre une quête, et que c'est pas du tout répétitif", mais je vous promet je vais faire des efforts pour que ça sorte.

"consumériste" je kif ce mot. Il sonne bien, il a une bonne taille, il donne l'impression de vouloir dire quelque chose de profond... bref j'aime
En tout tu as 5 compagnons + 1 droide.

Les compagnons ont plusieurs kits qui modifient leurs visage. C'est mieux que rien, mais c'est loin d'un outil de création qui aurait été bien plus appréciable.
Citation :
Publié par Myrddin
5)Les skins de perso sont quasi toujours joli. On ressemble pas à un bouffon du lvl 1 à 49.
Et si on souhaite ne ressembler à rien, ça reste possible ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés