[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Et Take, pendant ce temp la, n'a toujours pas reçu de mail de Swtor ni rien . . . xD

Star Wars ne me veut point pour ses béta, même la béta "ouverte"
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Danke!
Et au fait, ça fini quand le week-end en heures de chez-nous)?
Dimanche à minuit ou bien Lundi midi?
Lundi 7h du mat apparemment d'après ce qu'ils mettaient sur le forum

(pile avant d'aller au boulot ou de faire son actualisation sur pole-emploi )
Citation :
Publié par konqueror69
(pile avant d'aller au boulot ou de faire son actualisation sur pole-emploi )
Non le pole emploi c'est en fin-début de mois *Tousse*

Edit: Quoi que c'est du 28 Octobre au 17 Novembre Oo Jpenser pas que c'était si long fin bref xD
Citation :
Publié par Take
Non le pole emploi c'est en fin-début de mois *Tousse*

Edit: Quoi que c'est du 28 Octobre au 17 Novembre Oo Jpenser pas que c'était si long fin bref xD
je ne sais pas moi lundi 8h30 boulot

hihi
Citation :
Publié par Take
Et Take, pendant ce temp la, n'a toujours pas reçu de mail de Swtor ni rien . . . xD

Star Wars ne me veut point pour ses béta, même la béta "ouverte"
Pareil, par contre il veut d'une foulitude de mecs qu'on voit jamais poster sur la section mais qui, pour l'occasion, s'y mettent, va comprendre.
Citation :
Publié par Dr.house
J'ai recu un email le 11 novembre pour un test WE , pas de date préciser ni de précision pour DL le jeu .
Si y'a des gens qui pensent m 'aiguiller , ça serai sympa .
Tu recevera un mail pour la date etc, ils le précisent normalement
Il serait peut être bon de faire un topic à épingler expliquant le pourquoi et le comment des béta qu'on a/aura pour clarifier les choses et éviter les mêmes questions 150 fois (je comprend que certain on pas envie de se coltiner le nombre conséquent de pages du topic).
J'ai reçu deux invitation pour la béta test, une pour le Week End, et une normal
(ça doit être la première fois que je reçois une clé béta ^^)

Quelqu'un sait si les joueurs de celle du WE et de la normal peuvent aller sur le même serveur ? (pour jouer au moins le Week End ensemble)

Et quand se lève le NDA ? (Warhammer il est resté jusqu'à très tard, et les gens on été bien déçu, faudra pas que ça fasse pareil;;;
Citation :
Publié par Honey|Blade
Quelqu'un sait si les joueurs de celle du WE et de la normal peuvent aller sur le même serveur ? (pour jouer au moins le Week End ensemble)
Même serveurs.
Mais de nouveaux serveurs temporaires sont ajouté pour les week ends.
Donc vouloir jouer avec quelqu'un qui joue sur la beta générale demande en général une grande patience, vu les files d'attentes importantes pendant ces périodes particulières.
L'inverse étant possible, mais les gens sur la béta générale on en souvent marre de refaire X fois les zones de départs.
Citation :
Publié par Jurian
Il serait peut être bon de faire un topic à épingler expliquant le pourquoi et le comment des béta qu'on a/aura pour clarifier les choses et éviter les mêmes questions 150 fois (je comprend que certain on pas envie de se coltiner le nombre conséquent de pages du topic).
S'ils sont pas foutus de lire leur email tu crois qu'ils vont aller lire les post-its ? ^^
Mais je crois qu'ils regardent juste le titre de l’émail "vous avez été choisi" ensuite ils rentrent dans un état second et sont complètement en panique ^^
Citation :
Publié par de4dpool
Mais je crois qu'ils regardent juste le titre de l’émail "vous avez été choisi" ensuite ils rentrent dans un état second et sont complètement en panique ^^
Non mais c'est vraiment prendre leur client ou leur futurs ex clients pour des cons...
Citation :
Publié par Andromalius
S'ils sont pas foutus de lire leur email tu crois qu'ils vont aller lire les post-its ? ^^
déjà plus que d'attendre une hypothétique réponse qui viendra x messages après leur question.
D'un autre côté, tu viens de recevoir un mail, un peu "vague" (prochain çà veut dire tout et rien) et on peut lire à droite à gauche "ouai les serveurs sont off, çà reviens bientôt pour jouer".
Je comprend que çà peut être ambigu si on suit pas toutes les réponses.
Les maintenances de cette nuit etaient annoncées sur le forum de test, tout comme le fait que les serveurs EU seront fermes ce week-end.
mais il faut faire l'effort de se rendre sur le forum pour lire les informations...

Concernant le mail envoyé a quasi tous les comptes vendredi, c'est un mail vous informant que DANS LES SEMAINES QUI VIENNENT vous recevrez une invitation pour un test d'un week end. Donc c'est normal qu'il n'y ait pas de lien vers un DL.
Citation :
Publié par de4dpool
Mais je crois qu'ils regardent juste le titre de l’émail "vous avez été choisi" ensuite ils rentrent dans un état second et sont complètement en panique ^^
en même temps t'envoies pas des mails "vous avez été choisis" à des milliers de personne sans leur fournir plus que ça (surtout vu la taille du bousin pourraient déjà fournir le lien de download) ni même mettre à jour leur compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés