[Scato mais pas trop] Mes odeurs et moi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Et vous, vous gérez ça comment?
J'ai de la chance je ne sais pas à quoi c'est lié mais je ne transpire que de l'eau douce ou légèrement salée. Quelque soit les conditions je sent toujours le savon, le shampoing ou au pire rien. Mais je me lave le matin et le soir donc ça vient peut-être de ça?

Coté odeurs j'aime bien celle de ma robe de chambre quand elle vient d'être repassée. Vous savez c'est ce moment très particulier où le vêtement est encore chaud et il sent le propres avec une petite différence de texture (plus rêche) parce que ça sort de la machine à laver. J'aime énormément mettre ma robe de chambre à ce moment là au point qu'il m'ait arrivé de la retirer, pour la remettre, et cela plusieurs fois de suite. Heureusement que personne ne le sait chez moi j'aurais l'air un peu bette. Il m'ai arrivé aussi de demander à ma nounou de l'époque de re repasser ma robe de chambre pour retrouver de suite ce moment secret avant plusieurs jours.

Dans le même genre chez moi on change les draps de ma chambre tous les samedi. J'aime donc particulièrement m'endormir le samedi soir car j'ai l'impression que mes draps sortent du magasins tellement ils sentent bon avec une légère odeur de lessive, et ils ont un toucher sur ma peau que j'apprécie.
J'aime aussi beaucoup sentir les rideaux sur moi quand ils viennent d'être lavée et posée. Quand j'étais petite je m'enroulais dedans toute nue, je jouais avec les voilages et ça faisait crier ma mère.

Par contre je suis très allergique aux odeurs fortes et je fais des crises d'asthme avec:

- les odeurs de tabac (BURK), et tout ce qui est équivalent dans le domaine des drogues à fumer. Je ne pourrais jamais vivre avec des gens qui fument à cause de ça.
- les odeurs de parfums, eaux de toilettes, déodorants : je sais que les gens en mettent pour cacher leurs odeurs mais pour moi c'est pire.
- les odeurs de désodorisants et les bâtons d'encens (BURK BIS), si une maison est parfumée j'ai tendance à avoir la tête qui tourne
- les odeurs de tout ce qui est sale ou synonyme de non propreté tels que pipi, caca, poubelles et petit frère.
Citation :
Publié par Nyu
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.
Sans doute l'histoire la plus poignante que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Et omg le fromage de bite AOC. J'ai mal aux abdos bordel.
J'ai un problème, dès que je touche une partie de mon corps, j'ai le réflexe de me sentir les mains.
Ce problème s'applique quand je m'essuie la raie du cul.
Pikachu je ne peux plus garder le secret plus longtemps. Je t'aime, épouse moi

Je te ferais toutes tes lessives et je t'offrirais des savons trouvés dans une foire dans une random ville du sud, je sais que tu es en friande et on sentira toujours bon vu que comme le mec de Bref, je supporte pas de sortir sans déo et je me lave 2 fois par jour (3 en été).

C'est d'accord ?
images.jpg
Citation :
Publié par Orunitier
J'aime l'odeur des mes cojones au petit matin.
La même, c'est devenu un réflexe.
Citation :
Publié par Nyu
...
Mdr.
Citation :
Publié par H.aWi
gay test fail.
Pas trop non, faudrait arrêter d'utiliser des expression sans en connaître le sens, ça devient ridicule. :/
Citation :
Publié par Nyu
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.
Digne d'un récit du 15-18
Citation :
Publié par Sakoo
Franchement ça sera un grand choc quand on saura qui était derrière Pikachu.
C'en est effrayant.
c'est Elhan/Calvin
cf ça.

ou alors c'est un fanboy de celui ci, Sim@el donc, mais j'en doute.
Quand je suis chaud, j'aime bien l'odeur de teucha excitée (pas à la mode Joséphine tout de même). Quand je ne suis pas d'humeur, je trouve ça dégueu.

Et je trouve que tu te justifies un peu trop sur ta propreté pour un mec vraiment net.
Citation :
Publié par Balal
Et je trouve que tu te justifies un peu trop sur ta propreté pour un mec vraiment net.
Bien vu monsieur le mentaliste.

Non c'est vrai que je me lave quand je vais être en contact avec des gens, mais si je dois rester chez moi quelques jours je zappe la douche et je sens le rat crevé.
Mais en même temps celui qui ne le fait jamais est soit un menteur, soit un homosexuel.
J'ai explosé de rire sur le récit épique de Nyu et en ai remis une couche sur le fromage de bite. Mes voisins ne vous remercient pas, moi si.

Et perso sans être hypocrite je me lave pas systématiquement tous les jours. Là où je suis intransigeant c'est le brossage de dents, mais si je sais que je vais passer trois jours chez moi sans sortir je vois pas de raison de prendre une douche d'autant plus que c'est pas comme ça que je me serai fait transpirer.
Par contre oué douche en cas de sorties ou tous les jours quand je vais à la fac etc.

Cela dit le fromage de bite non, quand mon sexe pue j'aime pas du tout parce que j'imagine que ça dégoûterait une fille et tout, déjà que j'appréhende un peu quand une fille veut me sucer et que j'ai pas pris de douche ce jour-là et que je sais que ça doit sentir le fauve. Heureusement elles disent jamais rien, mais c'est parce que ce sont des filles et qu'elles gardent tout pour tout balancer à leurs copines. Donc faut rester vigilant.
C'est pareil dans l'autre sens cela dit, une de mes copines une fois a eu la moule qui sentait tellement fort, ça m'a dégoûté, en plus c'était en 69, donc bonjour les odeurs. Pourtant habituellement no prob. Comme quoi on est à jamais à l'abri d'une erreur !
Citation :
Publié par Azraëll
c'est Elhan/Calvin
cf ça.

ou alors c'est un fanboy de celui ci, Sim@el donc, mais j'en doute.
C'est vrai que Calvin avait une période où il parlait comme un enfant sur le bar.

/summon le chat inspecteur.
Citation :
Publié par lemagefou
Il manque un paint a cette histoire pour que ce soit réussis.
Pour les paints faut demander à Roger. J'sais pas faire moi.
Je suis comme Synn, ça me stresse de puer à côté d'autres vraies personnes.
Je me pose beaucoup de questions dans ces moments là, comme : "putain il le sent que je pue ???".

Un jour j'ai pris le TGV et comme j'avais couru pour l'avoir, je transpirais.
J'avais remis une chemise déjà portée la veille, donc double effet kisscool.
Et dans ce TGV j'ai rencontré une meuf trop bonne que je connaissais (et que je convoiterais plus tard dans l'histoire de ma vie, mais je vous en ai peut-être déjà parlé).
Donc la meuf je m'assois à côté pour discuter.
Et pendant 3h, je lui ai demandé toutes les 5min : "mais t'es sûr que je pue pas ?" et elle me répéta durant tout le voyage "non ça va je t'assure haha", en rigolant.

Je l'ai jamais serré et c'est peut-être pas une coïncidence.
Citation :
Publié par Raizin
Et pendant 3h, je lui ai demandé toutes les 5min : "mais t'es sûr que je pue pas ?" et elle me répéta durant tout le voyage "non ça va je t'assure haha", en rigolant.

Je l'ai jamais serré et c'est peut-être pas une coïncidence.
A ouais lourd.
Citation :
Publié par Raizin
Mais moi je sentais que je puais.
T'imagine si elle m'a menti (et senti) pendant 3h.
Y a des meufs qui aiment bien.
Inversement ça me fait penser à une gadji au Lycée, une tunisienne assez racée mais pas spécialement jolie, elle mettait du Cabotine de Cacharel et mélangé à sa transpiration (elle transpirait beaucoup) elle me rendait dingue.
Un de mes plus gros kiff quand je l'ai pécho, tous mes sens éveillés, alors que pour les autres mecs de ma classe elle cassait pas des briques.
erk.

Moi j'étais sorti avec une meuf au lycée, elle foutait du parfum à la rose ou à la fraise, une connerie comme ça. Elle en mettait 3 tonnes, ça puait putain.

Le matin à 8h00 elle venait me voir, j'avais la tête dans le cul, elle me foutait limite la gerbe avec son odeur de fraise.

Et elle était rousse en plus putain.


Puis un jour elle avait mangé un kiwi et elle s'était même pas lavé les dents.

Arôme kiwi + parfum fraises des chiottes à la première pelle de la journée à 8h, j'aurais dû rompre direct.

Dernière modification par Raizin ; 18/10/2011 à 23h34.
Citation :
Publié par Nyu
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.
On pourrait en faire un court-métrage de qualité.
Citation :
Publié par Nyu
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.
Rofl j'ai failli raté ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés