[Scato mais pas trop] Mes odeurs et moi.

Répondre
Partager Rechercher
Étant un utilisateur quotidien de transports en commun (train + tram), je suis arrivé à la triste conclusion que la majorité des gens puent. Et ça fais chier.
C'est trop dur de sentir 'rien', de dégager aucune odeur ? J'me dis que les gens ont vraiment une hygiène de merde. Entre l'odeur de clope, de bière, de transpiration, d'épice façon fin fond d'un marché oriental insalubre en plein air, de parfum de chiottes, du parfum grand mère qui s'est versé un demi flacon et que tu sens venir à 10mètres ou tout simplement les odeurs corporelles douteuses, c'est putain de rare de trouver des individus qui ont soit un parfum agréable et bien dosé de façon à ne pas agresser les narines ou tout simplement qui n'ont pas d'odeur, ce qui est très bien comme ça.
J'avoue que les transports en commun recèlent de gens aux odeurs insalubre.

Le pire ça reste quand même les vieilles poch' dans les transports donc qui puent l'alcool et la clope à 12 kms à la ronde, qui n'ont pas comprit qu'il ne faut pas fumer leurs tabacs chelou que toi quand tu l'achètes il sent limite bon mais que eux y'a rien à faire ça doit se mélanger à leurs haleines et du coup ça te donne la quiche lorraine.

D'toute façon, j'ai trop peur de puer si bien que je crois que je pue tellement je me déodorificationne !

Dernière modification par A, l'banjo. ; 19/10/2011 à 00h31.
Citation :
Publié par Nyu
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.

LoL epic fart

Réponse C pour l'op.
Je connaissais un gros lourd qui aimait beaucoup recueillir ses pets dans sa main et la poser sur le nez des gens. C'est extrêmement agressif, pire qu'un viol ou que jeter du jambon sur un musulman.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif le pet des douches.
Meilleur place jamais pour balancer des bombes de compet'
A l'internat y'avait un mec qui lâchait des caisses monstrueuses autour du lavabo où on se lavait les dents à 7h30 après le ptit dèj.
Un truc à gerber tellement c'était immonde, genre oeuf pourri mélangé à du caca fibreux.
Quand je suis tout seul (ou en famille, osef), je me lâche et je pète à tout va : facile un gros toutes les 30 secondes. C'est en quelque sorte ma manière de me vider après une journée où j'ai du me retenir des heures durant.

Autant j'aime bien l'odeur de mes pets (et pourtant ils puent, selon mon entourage), autant la l'odeur de transpiration et celle des pieds me dégoûtent.

Y'a une phrase qui dit, à juste titre je trouve : "Les enfants c'est comme les pets, on supporte que les siens." Bien entendu, dans le cas présent, il faut utiliser la réciproque de cette maxime.

Edit: J'connaissais pas ce crétin de footballeur quand j'ai choisi ce pseudo

Dernière modification par Coridon ; 19/10/2011 à 10h21.
Citation :
Publié par Coridon
autant la l'odeur de transpiration et celle des pieds me dégoûtent.
Charles-Edouard is in da place !
C'est vrai que tu puais sévèrement sur un terrain de football quand même, et j'dis pas ça seulement par rapport à ton odeur corporelle très forte.
Mais magnifique coup du scorpion contre Porto cependant. T'es entré dans la légende ce soir là, j'en ai pleuré tu sais. Ah sacré toi.
Citation :
Publié par Asylum_
Arrêtez avec TheCREATOR. C'est mon poulain.
*Unleash the trolls*
Y'en a aussi pas mal qui puent la trans de 5 jours quand t'es à la queue d'une caisse au magasin (pourtant je vais jamais au Lidl, là c'est la zone totale).
L'autre jour y'avait une grosse, c'était tellement infâme que je lui ai dit qu'elle avait oublié de prendre du déo dans son caddy et qu'elle ferait bien d'aller en chercher au rayon.
Elle a rien osé me dire, dommage j'étais bien véner.

Sinon, j'aime bien mon odeur moi aussi
Citation :
Publié par Hargo
L'autre jour y'avait une grosse, c'était tellement infâme que je lui ai dit qu'elle avait oublié de prendre du déo dans son caddy et qu'elle ferait bien d'aller en chercher au rayon.
Grossier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idriss Crédit
Tu as oublié le smiley, c'est la clé du reply. Une erreur regrettable pour ton rank.
Bien souvent, les gens qui utilisent les smileys sont ceux qui pissent assis, qui votent cuircuirmoustache et qui vont en Pologne chercher la femme de leur vie. Je ne suis pas de ces gens-là. Je te fais crédit idriss de ta remarque pour cette fois mais gare à la prochaine, je serais moins conciliant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés