Héros / Héroïne
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# Un serveur unique, pas d'instanciation # Les joueurs commenceront en tant que mortels et pourront choisir de devenir vampire # Il y aura des morts permanentes pour les vampires et les mortels # Un metaplot "global" se développera au fil du temps (sous entendu sans influence des joueurs) et des metaplots "principaux" seront laissés à l'influence des joueurs # Le monde du jeu changera au fil du temps (incluant les pnj dynamiques et des events mondiaux) et les actions des joueurs auront des conséquences sur le monde ingame # Eve Incarna est considéré comme un “prototype” (quelle surprise), le moteur de WoD sera plus avancé # Il y aura plusieurs villes dans le monde # Pas de cycle jour/nuit, seules les périodes de nuits seront jouables # Humanité est une statistique dans le jeu. Vous pouvez donc la perdre et si, elle devient trop basse, les autres joueurs peuvent vous attaquer # Les joueurs auront des havres # Les joueurs peuvent monter dans la hiérarchie "sans tuer ne serait ce qu'un insecte, tout pouvant être fait en jouant de ses relations, par la politique et les amitiés" # Seuls les vampires seront disponibles lors de la sortie du jeu, pas de garous, mages, etc. (bien qu'ils puissent être présents en tant que pnj) # Les noms des personnages au dessus des avatars seront par défaut masqués et une option pourra les afficher # Il sera possible d'accéder à certaines parties du jeu par browser internet source |
18/09/2011, 13h29 |
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Abigail McCallum |
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