Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ET C'EST LE BRAVO POUR DREQM
QUI A UP 1OO ET QUI POURAS ENFIN DPS !

Bravo a toi Minot! Ca fait plaiz !



















Sinon une capi contre Grignir, ca cogne, mais ca tombe. J'aurais ultra band** tomber dans la tienne Krazzeur (j'ai deux trois mez a rendre /kiss)
Citation :
Publié par Helheym
Sinon une capi contre Grignir, ca cogne, mais ca tombe. J'aurais ultra band** tomber dans la tienne Krazzeur (j'ai deux trois mez a rendre /kiss)
Oui ca cogne mais grosse mésentente entre notre groupe (Grignir) et celui des Seraphim, du coup pas d'assist, et le groupe des Seraphim, (le 1fg et demi exactement ne tenais pas l'impact) du coup on se retrouvait plus qu'à un fg+ 1 fg de pick up.. Bref on manquait de burst sur les cibles. On a quand même pu faire quelques kill mais au vu de ce qui s'est passé, c'est la dernière fois que vous verrez Grignir avec le groupe Seraphim, la prochaine fois ca sera plus Elementz + Precept
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Helheym
.....
On aurait donc du aller se faire chier ailleurs pour que vous ayez du plaisir ?
Il n'y aurait du avoir un seul et unique choix de transfert : KN.
.....

On devrait jouer en envahisseur pour être a votre niveau ?
.....
Je cite Helheym mais c'est peut être plus pour les LNM ou grosse structure. J'ai juste envie de dire, pourquoi vous n'avez jamais essayer?
Vous dite que vous vous ennuyez car rien à votre niveau.
Effectivement on va pas vous demander de virer des personnes de votre wb alors que vous aimez jouer ensemble.
Oui vous aimez jouer vos classes à fond profitant de la complémentarité qu'elles peuvent avoir entre elle.
Qu'est ce que le stuff vient faire dans tout ça?

Nous n'avons pas envie de refarmer vautour si on fait des reroll....Pourquoi le faire? ça sert à quoi d'aller se bip dans une instance PVE pour avoir quelque chose d'opti alors qu'en face ça n'a pas le niveau?
Nous ne voulons pas se refarmer les BGs.... Pareil qu'au dessus.

Et si au final vous retombez sur une forte opposition vous avez toujours vos gros perso qui pourrons ressortir.

On va me sortir l'éternel phrase "nous on a mis du temps pour réussir à obtenir ce perso avec ce stuff alors maintenant c'est notre droit de le jouer." Oui vous avez tous les droits, mais il en ressort de ses x pages de jol que vous vous faite plus bippp le soir qu'autre chose car personne ne veut vous affronter.
Si vous recherchez réellement le plaisir du jeu et la difficulté tout en jouant entre vous ça reste une solution. Sans aucune perspective d'aller farm quoi que ce soit, vue que si vous voyez que vous avez besoin de plus de puissance, vous avez déjà les personnages entièrement stuff.
Go organiser le T4 avec des persos à poil et des armes lvl 1 (pas de ra non plus évidemment), potions interdites.
Ou alors, vous vous donnez tous rdv en T1 pour faire des batailles de poulets.

Citation :
Nous n'avons pas envie de refarmer vautour si on fait des reroll....Pourquoi le faire? ça sert à quoi d'aller se bip dans une instance PVE pour avoir quelque chose d'opti alors qu'en face ça n'a pas le niveau?
Nous ne voulons pas se refarmer les BGs.... Pareil qu'au dessus.
Vu ta motivation, je dirais que tu n'as aucun droit de te plaindre de te faire dézinguer en rvr. C'est quand même un comble d'en arriver à ce point, je ne veux pas m'investir mais je veux quand même arriver à faire quelque chose, ceux d'en face n'ont qu'à s'abaisser à mon niveau...
Tu es sur que tu ne t'es pas trompé de genre de jeu? Un bon ptit jeu pve ou l'éditeur fini toujours par nerfer les boss parce qu'il faut bien que tout le monde les tue ne te conviendrait pas mieux?
Citation :
Publié par Einara
Vu ta motivation, je dirais que tu n'as aucun droit de te plaindre de te faire dézinguer en rvr. C'est quand même un comble d'en arriver à ce point, je ne veux pas m'investir mais je veux quand même arriver à faire quelque chose, ceux d'en face n'ont qu'à s'abaisser à mon niveau...
Tu es sur que tu ne t'es pas trompé de genre de jeu? Un bon ptit jeu pve ou l'éditeur fini toujours par nerfer les boss parce qu'il faut bien que tout le monde les tue ne te conviendrait pas mieux?
C'est toi qui dit que je me plains. Moi perso tout va bien, je m'éclate sur ce jeu. je n'ai aucun soucis pour m'amuser.

J'ai juste fait une intervention sur le plaisir de jeu et ta réponse c'est go PVE. Ce n'est pas moi qui ne trouve pas ennemie sur war et qui vient pleurer ici en leur disant "sortez vous les doigts du c.."

Et pour te répondre, entre jouer en T1 a poil avec une arme lvl 1 mais avoir des ennemis et être en T4 à faire du PVE sur des portes de fort non défendu....Je choisi le level 1.

C'est marrant que tu vois d'en mon poste une plainte....C'est juste une question très simple. Où placez vous votre plaisir de jeu? Dans votre perso over stuff avec personne en face. Ou vous éclater entre ami avec du monde sur qui taper.

Ca fait longtemps personnellement que j'ai répondu à cette question.
Citation :
Publié par Helheym
ET C'EST LE BRAVO POUR DREQM
QUI A UP 1OO ET QUI POURAS ENFIN DPS !

Bravo a toi Minot! Ca fait plaiz !
GG à la furie qui faisait déjà mal avant ça! Up sur le lock praag me semble, chez nous on se fait chambrer quand on up en rve

Pour une fois qu'on avait l'occasion de vous fight à praag en étant au complet et vous presque, je ne saurai pas le dire vu qu'il y avait des adds, il a fallu qu'on désengage et qu'on perde 5 min, à cause d'un grap d'un add maraudeur, qui a grapiné denova dans une texture et l'a téléporté à la frontière praag/déso, on était tous ravi et c'est pas ça qui va nous faire aimer d'avantage cette classe

A part ça je ne sais pas ce qu'avait la detru hier en début de soirée, que ce soit à praag ou après surtout à mdt, mais ils avaient les dents, on s'est plusieurs fois fait rush par + d'une wb et on a mangé sévère, p-e parce qu'on était seul à def ou p-e notre tête leur revient pas je sais pas mais en tout cas conditions de jeu très difficiles.
Citation :
Publié par umeor / faenor
GG à la furie qui faisait déjà mal avant ça! Up sur le lock praag me semble, chez nous on se fait chambrer quand on up en rve

Pour une fois qu'on avait l'occasion de vous fight à praag en étant au complet et vous presque, je ne saurai pas le dire vu qu'il y avait des adds, il a fallu qu'on désengage et qu'on perde 5 min, à cause d'un grap d'un add maraudeur, qui a grapiné denova dans une texture et l'a téléporté à la frontière praag/déso, on était tous ravi et c'est pas ça qui va nous faire aimer d'avantage cette classe

A part ça je ne sais pas ce qu'avait la detru hier en début de soirée, que ce soit à praag ou après surtout à mdt, mais ils avaient les dents, on s'est plusieurs fois fait rush par + d'une wb et on a mangé sévère, p-e parce qu'on était seul à def ou p-e notre tête leur revient pas je sais pas mais en tout cas conditions de jeu très difficiles.
Y a quand même de quoi chambrer quand tu up 100 en rve ou sur une ressource
Sinon GG Dreqm tu vas enfin pouvoir dps plus qu'Helheym
Citation :
Publié par Grydal
Y a quand même de quoi chambrer quand tu up 100 en rve ou sur une ressource
Sinon GG Dreqm tu vas enfin pouvoir dps plus qu'Helheym
J'avais ding 90 sur Fafa
Citation :
Publié par efficiar
...
Si ton post n'est pas une plainte, il en a quand même une bonne odeur...
Je reconnais tout a fait que le stuff 90+ a introduit un beau fossé entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas (et je le subis régulièrement sur Gorfang) mais bon, c'est Mythic (hélas) qui fixe les règles du jeu. Mais de la à lire : j'ai pas envie de farmer, j'ai pas envie de faire l'effort , les autres n'ont qu'à s'abaisser pour moi...excuse moi de trouver ça énorme.
Putain j'avais oublié que le mercato a commencé .
Donc ca y est c'est officiel , Eray chez Precept. Et leur team fait de plus en plus mal. (le fait qu'on ait aucun dps 90 chez nous , a part une furie rr 100 qui ne se co plus , doit fortement jouer dans leur resistance.)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Einara
Si ton post n'est pas une plainte, il en a quand même une bonne odeur...
Je reconnais tout a fait que le stuff 90+ a introduit un beau fossé entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas (et je le subis régulièrement sur Gorfang) mais bon, c'est Mythic (hélas) qui fixe les règles du jeu. Mais de la à lire : j'ai pas envie de farmer, j'ai pas envie de faire l'effort , les autres n'ont qu'à s'abaisser pour moi...excuse moi de trouver ça énorme.
Tu prends le problème à l'envers de mon raisonnement. Place toi du point de vue de LNM, perso j'aimerai pas être à leur place. Passer une soirée sur des zones vides et des qu'on a fait un inc, tout le monde se barre (deco, bg, autre zone). Donc tu as 24 personnes à tourner dans le vide. Où est leur plaisir de jeu?

Je suis entièrement d'accord avec vous, que la plupart joue n'importe comment, que c'est une aberration de partir sans popo surtout quand on voit comment le craft est simple dans ce jeu. Qu'il faut optimiser son stuff et son groupe. Mais la réalité est que ce n'est pas le cas. Et la difficulté qu'impose LNM, au lieu d'inciter les adversaires à relever le défis, les fait deco. La réponse de l'ordre face à LNM a été notre plaisir de jeu va se faire en faisant des rerolls ou en changeant de serveur plutôt que d'aller farme BG et vautour et de former des groupe optimisé. (c'est la réalité).

Si la réponse qu'on me fait. Non tous les soirs on s'amuse bien et on préfère jouer nos persos stuff en zone vide plutôt que de reroll des persos unstuff le temps que l'adversaire reprenne du poil de la bête. Voila ça s'arrête la. Pas de ouin, pas de critique sur le jeu de qui que ce soit, juste connaître le plaisir de jeu de chacun.
Citation :
Publié par efficiar
Tu prends le problème à l'envers de mon raisonnement. Place toi du point de vue de LNM, perso j'aimerai pas être à leur place. Passer une soirée sur des zones vides et des qu'on a fait un inc, tout le monde se barre (deco, bg, autre zone). Donc tu as 24 personnes à tourner dans le vide. Où est leur plaisir de jeu?

Je suis entièrement d'accord avec vous, que la plupart joue n'importe comment, que c'est une aberration de partir sans popo surtout quand on voit comment le craft est simple dans ce jeu. Qu'il faut optimiser son stuff et son groupe. Mais la réalité est que ce n'est pas le cas. Et la difficulté qu'impose LNM, au lieu d'inciter les adversaires à relever le défis, les fait deco. La réponse de l'ordre face à LNM a été notre plaisir de jeu va se faire en faisant des rerolls ou en changeant de serveur plutôt que d'aller farme BG et vautour et de former des groupe optimisé. (c'est la réalité).

Si la réponse qu'on me fait. Non tous les soirs on s'amuse bien et on préfère jouer nos persos stuff en zone vide plutôt que de reroll des persos unstuff le temps que l'adversaire reprenne du poil de la bête. Voila ça s'arrête la. Pas de ouin, pas de critique sur le jeu de qui que ce soit, juste connaître le plaisir de jeu de chacun.
Il y a beaucoup plus de paramètre à prendre en compte quand ton investissement ce compte en mois/années, qu'une soirée ou deux à tourner dans une zone vide.
Tout comme suivre ton idée à 40 personnes.
Tout comme savoir ce qu'aura comme impacte cette initiative.
Est ce que sur la dernière prise de reikland a 23H30 il y avait la wb LNM dans le fort? Est ce que vous avez été capable de la repousser? (c'est un exemple)

Est ce qu'en journée, avec peut être un groupe LNM qui tourne, vous êtes capable d'enrayer la progression des fronts pour la destru?

Ce ne pas QUE LNM le soucis, ce n'est pas QUE le stuff, vous n'avez pas les moyens actuellement d'inverser la tendance, LNM ou pas.
c'est le jeu ma pauvre lucette.
Ca ne sers a rien de se plaindre , encore moins de demander a des gens d'abaisser leur niveau de stuff pour pouvoir rivaliser.
Je trouve ca normal qu'un mec qui se soit fait chié a farmer ses armes bg/ monter ses rr / avoir son stuff , soit plus competitif que le mec qui se co une heure tout les 3jours.
et je vous rappelle que c'est pareil sur tous les jeu. Sur un fps , un mec qui passe du temps a le maitriser , connaitre les maps etc , sera plus performant que le mec venant faire une partie tout les 36 du mois.
quelque soit le jeu , le facteur le plus determinant est le temps. plus tu passes de temps dessus plus tu est bon. que ce soit par le skill/stuff/connaissance/autres.
J'ai jamais compris les gens qui disent je joue au foot une fois toutes les 3 semaines apres l'apero avec l'amicale des commercants de saint jean du pin , pourquoi Ronaldo est meilleur que moi ,c'est pas juste ! (Je grossis un peu quoique...)
Un mec qui s'investit dans quelque chose sera toujours meilleur que quelqu'un qui ne s'investit pas.
Point.
Un proverbe dis les petits poisson se font manger par les gros. A toi de devenir le gros poisson.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Nan mais je pense vraiment pas qu'Efficiar se plaigne hein

Sinon pour affiner un peu le point de vue Destru... ce qui nous "embête" c'est pas tant le manque d'opposition, ou sa faiblesse (très relative). C'est la réponse apportée par les ordreux aux défaites.
"bouh on perd donc on arrête de jouer". Sur un jeu PvP ça me semble incompréhensible. Les structures destrus qui restent ont toutes traversé la domination AGIenne... Avec plus ou moins de douleur et de cris... mais on a jamais cessé de tenter de se battre. Voir l'ordre (pas forcément fr pour le coup) refuser de faire pareil, vraiment ça fait bizarre.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Voir l'ordre (pas forcément fr pour le coup) refuser de faire pareil, vraiment ça fait bizarre.
Ouai, bande de tapettes!

/summon gaylando
@Edenae: Je ne parle pas de domination ou autre je parle de votre plaisir de jeu. Est-ce que vous prendriez pas plus de plaisir à faire des reroll pour a nouveau avoir du défis en PVP open par rapport à ce qui reste en face? (sans parler d'aller farme les BG ou vautour, vue que si c'est pour refaire des trucs saoulant, ça ne sert à rien). Tu as parfaitement le droit de répondre non.

@PSY: Je pense que c'est pire que ça. La plupart des ordreux qui se font rouler dessus, on du reroll du coté destru pour rouler avec vous sur les ordreux restant. Le PU pour la plupart cherche la faction qui domine pour garder se sentiment d'être fort sans avoir besoin de s'investir.

@Ulgen: je ne me plains toujours pas. Je lance juste un débat sur le plaisir de jeu pour la faction destru. On sait que les joueurs ordre sont pas contant ils déco à cause des vilains vilains LNM.
Citation :
Publié par efficiar
@Edenae: Je ne parle pas de domination ou autre je parle de votre plaisir de jeu. Est-ce que vous prendriez pas plus de plaisir à faire des reroll pour a nouveau avoir du défis en PVP open par rapport à ce qui reste en face? (sans parler d'aller farme les BG ou vautour, vue que si c'est pour refaire des trucs saoulant, ça ne sert à rien).
Bah c'est là qu'il y a une incohérence dans ton raisonnement. Tu proposes à des mecs qui ont passé des mois à up, à se stuff, à réunir toutes les conditions possibles pour passer en mode "rauxhansse (TM Helhey) de tout recommencer à zéro pour équilibrer la faction. Tu te rends compte du temps qu'ils faut pour up mecs comme ça et de ce qu'il leur a fallu pour en arriver là?

Chez SR on s'est posé la question, y'a même eu un post de fait exprès pour voir l'état d'esprit de chacun. Mais quand t'as des mecs HL qui peuvent jouer plus que deux heures en prime le soir, comment tu leur explique qu'ils vont devoir passer des mois rr 80- pour équilibrer la faction? Faut arrêter avec ce genre d'idée, faut vraiment trouver autre chose. Au risque de me répéter, c'est pas aux destrus de trouver les solutions à vos problèmes.
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais je pense vraiment pas qu'Efficiar se plaigne hein

Sinon pour affiner un peu le point de vue Destru... ce qui nous "embête" c'est pas tant le manque d'opposition, ou sa faiblesse (très relative). C'est la réponse apportée par les ordreux aux défaites.
"bouh on perd donc on arrête de jouer". Sur un jeu PvP ça me semble incompréhensible. Les structures destrus qui restent ont toutes traversé la domination AGIenne... Avec plus ou moins de douleur et de cris... mais on a jamais cessé de tenter de se battre. Voir l'ordre (pas forcément fr pour le coup) refuser de faire pareil, vraiment ça fait bizarre.
Mais quelles étaient les populations a l'époque ? je suis pas sur qu'a l'heure actuelle il y ait suffisamment de nouveaux joueurs qui pop sur WAR. Apres combativité ou pas de la part de l'ordre... je dirais que cela n'a pas d'importance. Et reparler de la période AGI, je peux pas dire j'y étais pas, les anglais non plus donc c'est pas la peine de le rappeler. Et puis quand tu es RR 40 tu peux recommencer un autre personnage de l'autre coté. Et je comprends parfaitement qu'au 90, repartir de 0 n'est pas intéressant. Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune solution, car Mythic ne veut rien faire, WAR va mourir petit à petit...
Citation :
Publié par redempteria
c'est la dernière fois que vous verrez Grignir avec le groupe Seraphim, la prochaine fois ca sera plus Elementz + Precept
Ah bah c'est pour ça que hier aprés la capi il etait tag Elementz avec eanarion et la pg qui a up 100... En tout cas sur les 5duels me suis fait desossé mechant .

Hel' oui on aurait bien aimé un renfort de vous mais on a eu les Unamed a la place . Et re gg à dreqm
Citation :
Publié par Missflame
hop hop hop je passe à l'arrache
mais quand il y prise de fort ordre tu as des rolls entre 120 et 155 a peu près alors
y'a de l'ordre
il faut juste avoir envie de combattre
Je ne pense pas que les roll des forts soient un bon indicateur pour mesurer les populations.
Néanmoins de ce qu'on peut voir certains soir c'est indéniable y a de l'ordre et c'est l'envie de combattre/organisation/skill/stuff/leroymerlin qui semble manquer (ca reste mon avis).

@efficiar pour ma part je prend du plaisir à jouer avec mes guildmates, que l'on se fasse rouler dessus ou que l'on roule sur les autres .... Après lancer une reroll session des grosses guildes destru ca n'arrangerai pas, à mon avis, la situation actuelle.

Vider le T4 destru parce que T4 ordre est vide ?!?!?
Perde ne me dérange pas temps que la baston est plaisante, la c'est de moins en moins le cas.
perdre sans avoir l'impression d'avoir put jouer n'est pas intéressant et surtout si tu ne retire aucun amusement.
Le attention inc et le paf t'es mort sans avoir un tchak boum huuuuu au milieux (un combat qui dure plus de 10 seconde) est particulièrement désagréable quand tu le subie très très souvent dans une soirée, cela fait fuir pas mal d'ordreux du t4.

Quand au passage de la traversé de la domination AGIene , certain moche on continué a se battre , mais c’était ennuyant pour certain ordreux aussi , et les moches on depop aussi pas mal et allait s'amuser aussi dans les tiers inférieurs, ou la domination par le stuff et grosse structure est bien moins importante.
c'est ce qui se produit actuellement (a mon avis).
et puis la domination, ca va ca vient , et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les moches d'athel qui ont connut la domination pendant fort longtemps de la faction adverse.

mais lorsque la domination est trop forte et bien ca craque car tu ne voies pas comment renverser la situation (surtout quand tu n'a pas envie de jouer en masse).
Et surtout il faut pas oublier que c'est un jeu, un divertissement, pas une compétition pour la majorité des joueurs.
On a tous besoins des uns et des autres plus d'adversaire , plus de rvr.

/drink

bjerk buveur de bières
Faut arrêter aussi de dire n'imp, ok y a moins de monde et tout ça (en plus les vacances arrive), mais quand TLT mets en marche une vraie wb (ca arrive pas tout les jours c'est clair), ben on se fait pas rouler dessus. On perd, on gagne, y a de l'add et tout ça mais c'est pas no match, en tout cas c'est pas notre ressenti d'hier par exemple...

Donc y a encore moyen de faire des trucs (mais pas a 1 fg sauf en satellite de plus gros, faut juste qu'il y en ai - des plus gros) côté ordre.

Par contre en structure ca reste lagland ce qui abaisse pas mal le plaisir de jeux faut l'avouer
Bon les nix, y compris les ex- fous des fioles: je vous vois plus cos sur JOL que sur kn! Dites, quand reviendrez-vous? Au moins le savez vous? La constellation favorable en saturne hier soir (malgré les bruits d'essorage; private joke) m'a bien fait plaisir mais je ne sais comment vous redonnez envie de venir roam kn ( je ne me mettrai pas à poil pour cela ça risque de créer l'effet inverse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés