[J0LT] J0L Team (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais supprimer des messages c'est chaud quoi. J'veux dire Osiris a bien le droit de renoncer à son rôle et d'en faire part sur JoL, dans la mesure où c'est la JoL team... Enfin, il a le droit tant que la façon dont il le fait n'est pas une incitation au flamewar, et le message qu'il a écrit (celui que je vois encore...) fait incontestablement preuve de calme et de mesure.

Et je dis ça alors qu'Osiris ne m'avait pas exactement fait bonne impression lors de la seule fois où nous avons interagi (la récente soirée ragequit), donc je ne suis pas en train de faire de l'assist avec mes potes pour basher la modération.

J'ai pas vu le message controversé de Nerggal, mais de toute façon, c'est un hippie, lol. Hum plus sérieusement, si y'a des réactions enflammées au message d'Osiris, c'est ces réactions qu'il faut modérer, parce que franchement le message à la base je vois pas quoi lui reprocher. Et comme je radote, je plussoie Targuet (qui est fort), déplacer des messages c'est la solution de dernier recours normalement.

Sinon bien sûr Merin est fort aussi. C'est son tag de guilde qui fait ça.
Citation :
Publié par /\z!
Ça été " posé au clair " sur Mumble ou pas ? Ça réglerait le problème vissa
On a beaucoup parlé sur Mumble (pas l'équipe toute entière en même temps).
Dimanche (j'attends une réponse de l'autre lead, mais pas de nouvelles depuis deux jours), match 7v7 contre des anglais : qui est disponible ?

Je serai là, mais au cas où je peux céder ma place.
Citation :
Publié par Osiris
Nan mais dimanche le match on s'en est occupé avec Drys c'est bon ils ont validé.
D'accord, sur le Mumble tu nous avais dit qu'on devait s'en occuper, merci bien alors !
Citation :
Publié par Osiris
Ouaip et Drys s'en est occupé et je lui ait donné un coup de main vu que j'avais déjà les deux leaders de l'autre team en ami.
J'ai invité le gars sur Steam, ça fait plus d'un jour qu'il s'est pas log, je lui ai envoyé un MP, mais aucune réponse. Je laisse Drys s'en occuper alors si vous avez en ami les deux y a pas de problème.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Moi je les ai pas en amis pour précision. Ah et Lunium c'est quand tu veux que tu passes sur le mumble pour que je t'explique HLSW.
Je suis arrivé hier soir, j'ai reformaté mon PC, donc ça a pris un peu de temps .
Citation :
Publié par Lunium
Dimanche (j'attends une réponse de l'autre lead, mais pas de nouvelles depuis deux jours), match 7v7 contre des anglais : qui est disponible ?
Je serai là, mais au cas où je peux céder ma place.
En attente de réponses.
Citation :
Publié par Malison
En attente de réponses.
Bah vous allez vite vous rendre compte que si vous n'envoyez pas un pm steam à tout le monde vous n'allez pas forcement avoir les réponses... Après si personne ne répond, si les maps ne sont pas étudiés autant posé une card... Après moi comme j'ai été rétrogradé au rang de back-up j'attends qu'on me demande quand vous saurez si il manque quelqu'un. (Et si vous me demandez 20mn avant je peux déjà vous donner ma réponse...)

En même temps, vu les circonstances de cette semaine, ne nous en veux pas de ne pas avoir établi de stratégie. Faudra qu'on regarde ça avec Ramichou.
Et puis, comme dit depuis le début, le 7vs7 est pour tout le monde, peut s'inscrire qui veut.
Citation :
Publié par Osiris
Après moi comme j'ai été rétrogradé au rang de back-up j'attends qu'on me demande quand vous saurez si il manque quelqu'un. (Et si vous me demandez 20mn avant je peux déjà vous donner ma réponse...)
...

Comme dit Malison, c'est pour tout le monde, pour le moment il y a Malison Aren Drys (je pense) Merin sera là ilk m'a dit en MP, moi, + toi il nous manquera que une personne (à demander à Vision par exemple). Je fais une demande sur notre fofo qui est à nouveau up.
Au passage : les maps de Dimanche sont : pl_thundermountain et koth_lakeside. Le match est écrit pour 20h15, c'est normal Osiris ? (pas moi qui a pris demandé à l'équipe). Ca fait un peu tôt je trouve, enfin c'est mon avis.

Rami (et les autres qui joueront), on essayera de se log en fin d'après-midi sur les maps pour essayer de voir pour une ou deux stratégies à la rigueur.
Nan c'est bien 21h15 c'est juste 20h15BST et donc 21h15 chez nous !

Ah et au passage :
Citation :
[Φ] CrancK @ 16/06/11 15:26 CESTFIXTURE PROPOSAL ACCEPTED FOR 19-Jun-2011 20:15 BST
J0LT Lunium @ 14/06/11 16:54 CESTFIXTURE PROPOSAL EDITED TO 19-Jun-2011 20:15 BST
C'est toi qui a édité ma date du vendredi, pour dimanche et ils ont accepté ta date. J'ai juste demandé qu'ils confirment ce que tu a proposé moi .
Citation :
Publié par Osiris
Nan c'est bien 21h15 c'est juste 20h15BST et donc 21h15 chez nous !

Ah et au passage :
C'est toi qui a édité ma date du vendredi, pour dimanche et ils ont accepté ta date. J'ai juste demandé qu'ils confirment ce que tu a proposé moi .
Oki, bah j'ai gardé cette date parce que vous l'aviez décidé, mais après réflexion, c'est 21h15 chez nous. Merci pour la confirmation !
Ah et je vous annonce la création de notre team GG200 pour participer au tournoi qui a commencé il y a 4jours. (Oui on s'y prend à l'arrache ).

Composé de Drys, Aren et Moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés