[Musculation] Sujet général (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
rien a dire, c'est sec et massif. GG \o/, je sais pas quel age tu as, mais c'est nickel. Juste pour information, tu etais sportif avant de te mettre a des exo de muscu plus specifiques? Tu poursuis ton entrainement ou c'est trop contraignant a entretenir?
Citation :
Publié par \o/
...
Sans indiscrétion par contre, tu aurais les photos d'un "avant" cette sèche ?

Je veux juste voir si ces abdos, c'est de la génétique ou pas

En dehors du fait qu'ils soient dessinés je veux dire, j'ai l'impression personnellement que j'aurai beau faire toutes les sèches du monde et les travailler autant que je veux, je ne les aurai jamais de cette forme là. Bon forcément en les ayant que très rarement bosser c'est difficile de se faire une idée, qui plus est une sèche violente uniquement pour les abdos me tente moyen .. (j'ai pas encore assez de muscle sur le reste du corps je pense pour que ce soit vraiment intéressant à faire)

En tout cas très très joli boulot. Tu penses réussir à maintenir cette ligne maintenant ?
Citation :
Publié par O&R
rien a dire, c'est sec et massif. GG \o/, je sais pas quel age tu as, mais c'est nickel. Juste pour information, tu etais sportif avant de te mettre a des exo de muscu plus specifiques? Tu poursuis ton entrainement ou c'est trop contraignant a entretenir?
Ty . J'ai 22 ans. Assez sportif antérieurement, downhill, foot, gym. Poursuivre l'entrainement de ? J'ai pas suivi, désolé .

@End: ouep, j'dois avoir des photos sur le PC que j'avais envoyé à Rudy Non pour la ligne, je vais re-faire une prise de masse post été imo.
Citation :
Publié par Maniel
Et BAM la double tartine de nutella + bol de lait.

Tant pis pour les gonzez', j'ai la dalle.
Ca me ferait chier de faire de la muscu exprès pour plaire aux gonzesses
Citation :
Publié par Maniel
Et BAM la double tartine de nutella + bol de lait.

Tant pis pour les gonzez', j'ai la dalle.
2 blancs de poulets, 100g de pâtes, la dose de basilic, jdécoupe le poulet en petits cubes, j'égoutte les pâtes, jbalance les cubes dans la casserole et jmange le tout en écoutant du pur son.

Une journée qui commence bien.

Citation :
Publié par Tak Wyvern
ah bon ? t'en fais pour quoi alors ?
Se plaire à soi-même peut-être nan ? Moi ça me fait plaisir d'être en pleine forme.
Citation :
Publié par Tak Wyvern
ah bon ? t'en fais pour quoi alors ?
Pour moi, pour me défouler et me sentir bien après une bonne séance.
Citation :
Publié par Ythir
Se plaire à soi-même peut-être nan ? Moi ça me fait plaisir d'être en pleine forme.
Citation :
Pour moi, pour me défouler et me sentir bien après une bonne séance.
Évidemment Comment on sais qu'on se plais soi même si ce n'est dans le regard des autres

Ah tiens au passage : pour ceux qui font gaffe a leur alimentation, une question qui est bête sans doute, quand vous dites 100Gr de pâtes, c'est avant ébullition ou après ?
Citation :
Publié par Tak Wyvern
ah bon ? t'en fais pour quoi alors ?
Optimiser mes chances en cas d'apocalypse/invasion zombie/chute d'extraterrestres hostiles/braquage dans la rue/ect.

Et aussi parce que j'ai une grande glace sur la porte de ma salle de bain.



Petite question niveau huile d'olive : Tous les jours? A chaque repas? En quelle quantité? Y'a pas une sorte d'effet laxatif avec l'huile d'olive? (et perso moi les pates c'est 150g + 100-120g de dinde).
Citation :
Publié par \o/
Ty . J'ai 22 ans. Assez sportif antérieurement, downhill, foot, gym. Poursuivre l'entrainement de ? J'ai pas suivi, désolé .

@End: ouep, j'dois avoir des photos sur le PC que j'avais envoyé à Rudy Non pour la ligne, je vais re-faire une prise de masse post été imo.
Je voulais dire le développement en fait, savoir si tu voulais prendre davantage de muscles
Citation :
Publié par Tak Wyvern
ah bon ? t'en fais pour quoi alors ?
Les mecs qui font de la muscu pour plaire aux gonzesses ?

Ah ouais, les mecs qui s'inscrivent en Avril, viennent 2 semaines et ne reviennent plus.

Sérieusement, à mon avis, 'faut une motivation un peu plus solide que ça pour faire de la muscu sur le long terme. Même le moyen terme.

T'façon, quelqu'un de pas doué avec les nana, c'est pas des muscles qui vont beaucoup l'aider.
Tiens j'ai une petite question d'un autre ordre. Pour ceux qui ont des abos dans des salles. Vous vous en tirez pour combien ? Histoire de me faire une idée du budget (seulement salle, pas les à-côtés).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés