[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
rhoo y a encore du monde ici ! Illy, arrete de flooder un peut

fait plaisir de revoir pleins de pseudos connu ^^
__________________
Ender de Spades



Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !





Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Ca fait 7 ans.

Rayden, Hot Stuff, Gouliakine, Torgan, Draleb, Almanzo, Le-Patriote, Raiko Merkis, Eo de Scylla, Khal, Tamerdo, Lea, Marmillian, Sarevok et les autres* ne peuvent toujours pas s'asseoir, et jamais ils ne viendront le nier ici en tout cas je peux vous le garantir.

* : c'est qui les autres ² complétez la liste "."
Personnellement, je peux toujours m'assoir à ma guise.
Un p'tit bonjour à tout le monde, en passant ! Quoi de neuf ?

Il paraît que certains anciens squattent encore T4C sur Neerya, allez qui a replongé ? Rayden m'a dit s'être fait engrainé là-bas par quelques amigos

Biz à tous

Cloud
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Coucou !

Cloud t'es moche !
Et c'est "130" alias face de babouin qui cause

Salut à toi quand même, toujours perdu dans ton sud pourri par les touristes et les bouseux ?
Citation :
Publié par Amaranthe
Une TRES bonne année 2011 a vous tous, jeunes et moins jeunes que je n'ai ou pas connus
Oh-My-God.

Amaranthe, la personne qui m'a initié au RP fin 1999 quand j'ai commencé T4C tout gamin.

Avec Lleldora, Sturm, Othar, de vieux noms qui font plaisir.

C'est indirectement grâce à vous que je bosse dans le jeu vidéo (MMO) depuis des années maintenant.

Merci !
De rien.

Tu n'as qu'à me remercier en me livrant un % de ton salaire actuel, ainsi qu'à me pistonner pour un poste de Senior Lead Designer Director.

Sinon, pour ceux qui attendaient depuis moult années un serveur T4C focalisé sur le jeu de rôles (ou qui ne l'attendaient pas mais que ça intéresse tout de même), il semble que le Maître ait enfin daigné répondre à nos prières :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129986
Citation :
Publié par Keryl
Et Merozel sera contente de te revoir Kilrok ! (si tu te souviens encore de ce personnage, ^^ la 'tite fille de StJuju ... )
Et de Anne Solo et oui elle avait aussi une mere
Le petit salut des deux ans aux vieux de la vieille

Quelqu'un aurait des nouvelles de Dae et éventuellement un lien vers l'arbre généalogique de Demios ?

Cheers

Antinéa Thémis
Je repasse par la pour lancer ma guilde SWTOR et je retrouve des historiques de ce poste dans mon profil.

Bref un coucou de Akira de Perses ou Zaebos pour ceux qui sont allé sur Aégir plus tard ...

++ Biz
J'avais un épisode nostalgique, une irrésistible envie de buter du rat dans un sous-sol de temple...



Finalement, ma nostalgie m'a poussé jusqu'ici! Un bon plaisir à lire tout ça!

Je risque d'enfin visiter une bonne partie de l'Europe dans 18 mois. Je suis rassuré de constater que Brianos est toujours aussi simple à retracer Ce sera l'occasion de partager un petit pot à la mémoire des Solari!


-Mealarick
-Sorcier Solari
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés