Accueil des nouveaux joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Un petit rappel pour les nouveaux venus(es), parcourant ce foutu désert aussi sec que le vagin d'une prostitué à la retraite (pardon mais j'adore cette analogie ), la Zone Franche et son leader Mina Polskova ainsi que les Zonards sont là pour accompagner vos premiers pas.

Hop ! le lien http://zonefranche.forumclan.net.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par SHA-512
Quel poète ! c'est beau...

On aurait aussi pu dire "Foutu désert aussi sec que le trou d'bal de Crazy Moe"

L'un dans l'autre, ca revient au même
Rah, c'est le mot de passe pour rentrer dans la section secrète du bar du Cartel, les mecs va falloir le changer.
Juste deux, trois questions :

Ca se bat souvent en open-pvp ?

Ou ya aucun intérêt et tout le monde préfère faire de l'instance de temps en temps ?

Le stuff se perds si on clamse ?

Ya une sorte de respec ? Le système d'évolution est rapide ( - de 100h pour être max ? ) ?
Citation :
Publié par Franco
Ca se bat souvent en open-pvp ?
A haut lvl il parait, avant ... "souvent" c'est très relatif.

Citation :
Publié par Franco
Ou ya aucun intérêt et tout le monde préfère faire de l'instance de temps en temps ?
La seul différence entre l'open et l'instancié c'est la "lutte" (ca aussi c'est relatif) pour le contrôle de la ville en conflit. Sinon on y gagne la même chose. A ceci pres qu'il y a pas des masses de joueurs PvP et que t'enchaineras pas les instances PvP, surtout aux heures euro.

Citation :
Publié par Franco
Le stuff se perds si on clamse ?
Il se détériore mais y'a pas de drop à la mort.

Citation :
Publié par Franco
Ya une sorte de respec ?
Oui, moyennant finance on peux replacer quelques points.

Citation :
Publié par Franco
Le système d'évolution est rapide ( - de 100h pour être max ? ) ?
Oui et non, si tu rush la pex tu va vite être high mais tu vas chialer en PvP. Le plus long c'est de courir après un maximum d'AP pour avoir un build conséquent.
Voila, j'ai tous les armes et j'ai pilotés, soigné, tué, et récolté... puis je susi arrivé dans une salle avec personne et j'avais plusieur choix... j'ai voulus traduire ave google mais faut de maniple j'clic sur un, et je susi arrvé dans une petit salle je suis remonté et des " blade dance shiver" me font la peau enfin essai et je suis dans "doneclaw"...
Aussi je crois que j'ai pris une quete au pres de gens du non de "Ahnber caan" (lifeNet) donc "parra"
Et j'aimerait si possible evolué mon avatar, pour qu'il soit rapide (sprint, endurance, vitesse de couq, précision, fabrication d'armes)

et je vous avoue que je suis un peu beaucouq perdus ^^"
euh si tu parles pas un minimum anglais tu vas vite être a la rue

la zone franche accueille (ou accueillait on sait pu trop) les nouveaux joueurs pour les aider, pas pour leur traduire le jeu ...
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le jeu hier et, étant un très grand fan de la série de fallout, j'ai vraiment trouvé le concept de Fallen Earth excellent !!

J'ai commencé à me balader dans le monde et j'aimerais savoir comment faire pour vous rejoindre dans votre clan?
J'ai essayé d'aller sur le forum de la zone franche mais, même inscrit, je n'arrive pas à poster de messages.

Merci d'avance pour vos réponses
y'a plus personne dans la ZF ??? personne a rererepris le flambeau ? les anciens dirigeant se sont barrés sans préviendre ou quoi ?

me dites pas qu'il va falloir que je me porte volontaire quand même ...
Citation :
Publié par Borglom
y'a plus personne dans la ZF ??? personne a rererepris le flambeau ? les anciens dirigeant se sont barrés sans préviendre ou quoi ?

me dites pas qu'il va falloir que je me porte volontaire quand même ...

Je viens de passer sur le Forum de la Zone, par curiosité.
Une odeur se dégageait et il me semble la reconnaître ... oui, c'est bien ça ! le sapin ! ça sent le sapin, hu hu.
Bon ben, il va falloir que tu leurs apprennes à marcher au pas et saluer correctement (certains parleront de savonnette mais cela ne nous regarde pas) .
Il y avait Mina et puis... Et puis voilà, plus rien, aucune nouvelle.

Le fait que la communauté francophone soit si faible m'a assez éloigné du jeu perso, même si c'est un très bon jeu (au level où j'étais).
Mouarf, moi qui était tenté de reprendre le jeu, mais bon les "rats du déserts" ont quitté le navire, alors j'hésite. Puis j'ai "Potbs" a découvrir et lui est traduit... ok je sors .

M'enfin, si vous arrivez a avoir un tank, un heal moi je viendrai bien avec mon pistolero.
Va peut-être falloir arrêter de diriger les gens vers la Zone Franche si plus personne ne joue...

Juste pour savoir, combien de clans sont réellement actifs actuellement?
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
la A-team c'est sur, le cartel apparemment sont actifs, la confrérie doit rester 1 ou deux pèlerins qui tiennent la guilde en vie, et pour les autres clans si y'en a, je sais pas ...

s'pa bien folichon quoi
Le Sanctuaire tente de repartir, j'ai eu quelques contact avec Hail Mary.

Sinon pour la Zone, moi j'ai toujours un perso dedans histoire de rameuter les nouveaux ptits clones francophone pour tout le reste il y a The A-Team .
La Legio Fortis est en quasi-sommeil dans Fallen Earth. Je joue toujours mais le reste du clan n'est en jeu que de façon intermittente. Le plus gros reproche est la difficulté de jouer en groupe. D'une part il n'y a guère de défis qui demandent de grouper, ensuite, se rassembler en jeu peux prendre de loooonnnngues minutes... On verra donc comment le jeu évoluera. Donc en attendant la Zone Franche est toujours une bonne idée.
Message roleplay
Herf... Le gros problème c'est que vous êtes tous a peut prêt pas de la même faction... il serais cool que vous réunissez tous dans une faction par vote et d'où la faction ou vous êtes et faudrait organisé une discussions tous ensemble sur canal IRC un soir, pour savoir quel faction/endroit et le plus adaptée pour tous les joueur français

ps : excuse moi pour le retard de ma réponse (hail mary en particulier) et pour mon français
Citation :
il serais cool que vous réunissez tous dans une faction par vote
Ca c'est impossible, hors de question que je quitte ma faction (pour donner un exemple).
M'enfin on a pas besoin d'être dans la même.

Et sinon pas de soucis, quand tu veux pour te faire inviter en ZF.

Hail, vista à vie.
le problème c'est que FE c'est pas les français contre le reste du monde, mais plutot des factions contre d'autres ... alors certes on est pas nombreux chez les frenchies et du coup on est 3 ou 4 par clans, mais hors de question que je change de faction pour etre entre français ... l'autre problème c'est que j'suis pas assez bilingue pour aller dans des clans anglophone ...

d'ailleurs je me demande encore a quoi servent les factions dans ce jeu, vu que tout le monde peut accéder aux mutas, au craft et ainsi de suite (bon la j'ai ptet zappé des trucs mais en gros c'est ça ^^).

et de toutes façons connaissant les français on arrivera jamais a se mettre d'accord sur une faction commune donc faut pas rever

la A-team a trouvé un excellent background pour faire un clan multifaction, mais faire un clan français monofaction c'est impossible si c'est pour se retrouver avec les affreux du cartel s'pa la peine
Bonjour,
un ami et moi avons acheté le jeu il y a de cela 3 jours.
Nous parlons parfaitement anglais mais sommes français tout d'même (paradoxe ? )
Nous aimons beaucoup ce jeu et adhérons au system de craft et pve/pve.
En attente de trouver plus de compagnons pour une aventure qui s'annonce épique, je suis joignable sur mon perso principal (lvl 15 pistolerro) "Prime Ashyer"

Au plaisir de jouer avec vous.

Ps: Nous disposons d'une com skype pour plus de convivialité.
Pps: pas connecté cet après-midi cela-dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés