Accueil des nouveaux joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papa Kimbwa
Merci pour le compliment, Tharuk', c'est sympa !

Je viens de finaliser les petits détails pour que ça soit fonctionnel pour les Zonards. Si il y a besoin de quelque chose de précis (pour ce qui est des inscriptions et du groupe de la Zone, c'est ouvert, comme toujours, pas besoin d'admin), même si je ne suis pas dans la Zone (j'ai toujours mon petit clan privé visiblement), je reste dispo, via le forum et par mail.

Ca s'passe par ici, zou : http://zonefranche.forumclan.net/forum

En espérant que ça vous serve, les gars, et à la revoyure !
On repart sur de bonne Base, la ZONE FRANCHE accueil tous les Nouveaux Clones Francophones du Wasteland.
/Tell Baracuda pour une invitation ou demander à un membre de la Zone Franche en Ligne, sur les canaux de communication disponible comme /help ou /région.

Nous allons remettre à jour le Forum Zone Franche. Profitez en pour vous y inscrire, j'invite tous les Clan Actifs ou "Re"-Actifs à poster un message publicitaire.

A bientôt.
Citation :
Publié par Wari
j'invite tous les Clan Actifs ou "Re"-Actifs à poster un message publicitaire.
C'est la première chose que j'ai fait en revenant sur FE ^^
(après avoir mis en ligne mon propre forum, évidemment)
J'ai intégré la Zone Franche vers le level 5 et je ne regrette pas ! Ce clan est une excellente initiative.
Nous sommes une 15ene à jouer tous les soirs. Certains viennent sur Mumble et l'ambiance relaxe fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés