Hail Mary

Dernières publications

RSS
22 November 2011 à 11:44 - Messages
Très sympa comme évent, n'étant pas un gros pvp man, je m'y suis bien amusé. @Borglom: Oui, c'est écris dans ta signature :md... Lire la suite
8 July 2011 à 16:41 - Messages
Oula Bren et Wari, vous me faites peur, du coup j'ose meme pas aller lire le fofo off. Je m'attendais à une refonte pas plai... Lire la suite
6 July 2011 à 14:50 - Messages
Les Progress Town sont bien du PvE, un début de réponses des Devs fait aux joueurs qui en demandaient. Par contre les skills... Lire la suite
21 April 2011 à 20:26 - Messages
Tssss, t'es bien un CHOTA toi ;). Hail Mary, qui s'en roule une...... Lire la suite
19 April 2011 à 11:04 - Messages
Un évent bien sympas encore une fois. Je reste quand même plus accrocheur sur des attaques/défenses, vraiment pas fan des dea... Lire la suite
19 April 2011 à 10:34 - Messages
Le fait est qu'il te restera ta barre de gamma non utilisée, à part avec la muta de base et qui ne risque pas de te mettre out ... Lire la suite
7 April 2011 à 18:37 - Messages
La population FR avait disparu depuis les vacances d'été de 2010 jusqu'à fin d'année. Depuis maintenant 3 bons mois 2 clans per... Lire la suite
5 April 2011 à 00:47 - Messages
Encore un sacré délire :maboule: Hail Mary, Eee, eee, eee, eee, eee, eee, eee, eee.... Lire la suite
5 April 2011 à 00:37 - Messages
Non pas pour l'instant, même si c'est souhaité par pas mal d'entre nous.... Lire la suite
25 March 2011 à 15:26 - Messages
Yep encore une bonne soirée, on les remercies d'avoir avancer l'heure de l'event, ce qui nous a permis de rencontrer d'autres c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hail Mary n'a publié aucune critique de jeu.