Hail Mary |
Dernières publications

Très sympa comme évent, n'étant pas un gros pvp man, je m'y suis bien amusé. @Borglom: Oui, c'est écris dans ta signature :md... Lire la suite

Oula Bren et Wari, vous me faites peur, du coup j'ose meme pas aller lire le fofo off. Je m'attendais à une refonte pas plai... Lire la suite

Les Progress Town sont bien du PvE, un début de réponses des Devs fait aux joueurs qui en demandaient. Par contre les skills... Lire la suite

Tssss, t'es bien un CHOTA toi ;). Hail Mary, qui s'en roule une...... Lire la suite

Un évent bien sympas encore une fois. Je reste quand même plus accrocheur sur des attaques/défenses, vraiment pas fan des dea... Lire la suite

Le fait est qu'il te restera ta barre de gamma non utilisée, à part avec la muta de base et qui ne risque pas de te mettre out ... Lire la suite

La population FR avait disparu depuis les vacances d'été de 2010 jusqu'à fin d'année. Depuis maintenant 3 bons mois 2 clans per... Lire la suite

Encore un sacré délire :maboule: Hail Mary, Eee, eee, eee, eee, eee, eee, eee, eee.... Lire la suite

Non pas pour l'instant, même si c'est souhaité par pas mal d'entre nous.... Lire la suite

Yep encore une bonne soirée, on les remercies d'avoir avancer l'heure de l'event, ce qui nous a permis de rencontrer d'autres c... Lire la suite
Jeux
Hail Mary joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |