[Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA

Répondre
Partager Rechercher
warclan-affiche-pas-belle-27c6bbe.jpg

John Baggs me prend un peu au dernier moment mais malgré la refonte récente de la 1st Canyon, il désire faire une WARCLAN à Oilville ce Lundi 18 Avril 2011 à 22h.
J'ai bien sur accepter car une WARCLAN ca ne se refuse pas, n'est ce pas ?

Donc voilà, il y aura probablement une règle concernant la sortie du lifenet: "PAS DE CAMP LIFENET" ou "DE KILL DES LA SORTIE".

Venez nombreux !

Résumé:

Citation :
Type: WARCLAN - PVP
Date: 18/04/2011
Horaire: 22h-00h
Lieu: Oilville secteur 1

Serveur Mumble:
Citation :
Adresse: mumble-5.verygames.net
Port: 50617
Pass: fallen

Si vous avez besoin d'information, vous pouvez /tell ingame Wariwulf ou Cliff Hunger.
Tchuss
Un évent bien sympas encore une fois.

Je reste quand même plus accrocheur sur des attaques/défenses, vraiment pas fan des deathmatch déjà que je m'inscris pas pour le BS alors en extérieur si je peux me l'éviter.

La 1st Canyon Army était moins nombreuse cette fois, j'ai trouvé qu'ils leur manquaient des 50, enfin de mon côté je me suis bien amusé avec leurs gars de mon lvl *rougit*.
Sans oublier notre alliance avec eux pour faire partir les <Kings>, qui en fin de compte seront restés jusqu'à la fin, encore heureux qu'on a pas vu les <Saints> débarquer.

Encore un grand merci à Wari et John Baggs d'organiser ces évents.

édit: oups j'allais oublier quelques screenshots.

image897.jpg

image887.jpg

image892.jpg

image895.jpg

image900.jpg

Hail Mary, cherche à craft un bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés