Seraph XIII |
Dernières publications

Louis marque deux points ici : Je pense pas que le build soit moins bon ou meilleur avec GT à la place de DT, juste différen... Lire la suite

A mon tour ^^ N'aimant pas les builds où 10 barres sont a fond et le reste vide, je proposerais des builds différents. Déjà, ... Lire la suite

Super ! Merci de partager ca. Un item fun de plus dans la collection.... Lire la suite

Tu as l'air d'avoir une idée assez précise de ce que tu veux, mais ca laisse encore pas mal de choix. Pour les buffs de groupe... Lire la suite

Quelques images de l'event: Dans les rues de New Flagstaff : http://img408.imageshack.us/img408/9634/nfsh.jpg A la statio... Lire la suite

C'est une protection contre les gold seller. Acheter le moindre petit truc dans le shop fait sauter ca.... Lire la suite

Le changement des skills a simplifié beaucoup de choses, mais j'trouve pas que ca soit forcement mauvais. Ca a pas mal baissé l... Lire la suite

Une petite question pour un 55. Sur Warungqita, au niveau 55 avec Charisma à fond, Enhancement est à 180. Sur Psychic, il est à... Lire la suite

Pour les bonus passifs des skills: En défense : Armor Use : réduit les dégâts reçus d'1% tout les 12 points (quelque chose c... Lire la suite

Pour la quête principal comme l'a dit Onirim elle n'est pas obligatoire, mais si elle n'a pas changé c'est quand même très inté... Lire la suite