Level 9 ! un bon coin pour quêter ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila comme vous le savez j'ai finis mon avt, et je suis level 9 , d'ailleur j'essaye de chopper le matos avec des death toll . Mais bon, ca vaux le coup ou pas ? et ou je peux voir combien j'en est ?

bon voila, la vraie question : Ou faire ces quetes au level 9 sachant que l'atv je l'ai finis, et que "You're dying" je l'ai pas encore faite. D'ailleur est-elle interessante cette quete?
La quête fil rouge, dont fait partie You're Dying, est vraiment intéressante, mais pas obligatoire. Elle permet d'en apprendre beaucoup sur l'univers de Fallen Earth, et sous tout ce qui se cache derrière le Lifenet et derrière GLobaltech

En plus elles sont généralement sympa
Pour la quête principal comme l'a dit Onirim elle n'est pas obligatoire, mais si elle n'a pas changé c'est quand même très intéressant de la faire, autant pour l'histoire que pour les récompenses qu'elle donne. Des buffs d'xp de plusieurs heures, une augmentation des regens permanente, on reconstruit son clone quoi.

Une quête sympa à faire à ton lvl c'est "Casta Gaunt must die" à Kingman, c'est en instance, faut y aller en groupe, faut presque une stratégie à certains moment.

Concernant le Death toll, c'est du stuff intéressant, généralement meilleur que le stuff de base. Cependant à bas lvl, le stuff se change vite, à toi de voir si tu préfères économiser un peu pour te prendre un set complet à un tier au dessus ou pas. Il se voit dans la fenêtre d'équipement, en haut a droite y'a une petite jauge.
Citation :
Publié par Tharukor
Oui, pour ma part, je suis bluffé par la qualité des quêtes, le background est vraiment travaillé, c'est un plaisir. :]
+1
C'est limite incroyable ce genre de chose dans un MMORPG lorsqu'on voit tout ce qui sort en F2P. D'un côté, ça fait pitié de voir que ce jeu n'a pas percé en P2P ....

- le craft qui sert à quelque chose dès la première demi-heure de jeu, contrairement à la majorité des MMORPGs où l'on crafte assez tard, et encore, ce sont des objets de m..., sans compter les chances rater (merci le matériel ultra rare et ultra cher perdu pour rien). Il y a un côté valorisant à récupérer soit même les matières premières pour s'équiper de A à Z. Les armures améliorées dans l'onglet science, et les drogues en tout genre dans medecine/science/nature ...
- Les quêtes qui restent, à la base, ce que l'on trouve dans un MMO, mais c'est tellement bien présentée que ça permet de crocher.
- le background . Il n'y a pas deux villes/patelins qui se ressemblent. On apprend petit à petit énormément beaucoup de chose sur son clone, le monde, les factions ... D'ailleurs, c'est excellent de voir comme l'on peut discuter avec les pnjs à travers les quêtes pour en apprendre plus. Et selon les factions pour lesquelles on travaille, certains aspects sont plus développés que d'autres ... Et les rencontres de dingues ... (le type sur le pont qui veut faire fortune avec du cow bungee jumping ).
Oh, s'il n'a pas marché, c'est parce que le post-apoc n'est pas du goût de tout le monde, que le jeu était difficile/long (à cause des étendues sauvages), et qu'il était (et est encore, dans une moindre mesure) truffé de bugs

Je pense que le F2P de qualité qui est proposé là lui offrira une seconde chance et une nouvelle jeunesse, et c'est une bonne chose ! (et c'est hors sujet mais tant pis )
Le jeu à n'a pas marché car les joueurs pvp sont partis suite au foutage de gueule des dev, et qu'il faut plus qu'une communauté rp pour faire tourner un mmo comme fallen.
Rien à voir avec la distance de parcours... d'ailleurs à l'époque la majorité des joueurs du serveur ne voulais pas de fast travel donc bon..
Il serait dommage de penser que les joueurs ne sont intéressés que par le pvp. La majorité des joueurs sont partis avant d'atteindre le niveau max, et n'ont pas touché au PVP ^^
Il ne faut pas se baser sur ceux qui râlent sur les forums, qui ne sont en vérité qu'une petite portion de tous les joueurs. Globalement, les joueurs ne sont pas arrivés au lvl permettant de pvp, ils ont simplement arrêté avant, pour les raisons données un peu plus haut.

Après, si en plus le jeu a perdu ses vieux joueurs pvp, ça n'aide pas ^^
Mais toutes les raisons sont cumulatives
C'est vrai que tous les joueurs que j'avais connu durant la bêta semblent avoir prit le large.

J’espère aussi que le passage au F2P sera bénéfique pour le développement du jeu et de sa communauté.
L'avenir nous le diras.
Il faut aussi dire qu'il n'y a pas eu un grand battage sur le jeu. Je suis tombé dessus par hasard ces derniers jours et étant un fan de post-apo forcément je m'y suis mis.
Je regrette juste de pas en avoir entendu parler avant, même en P2P j'y serais allé sans sourciller.

Impressionnant la liberté que l'on peut y ressentir par rapport à ce qu'on peut trouver majoritairement sur le marché. De plus, vu que j'aime crafter dans la plupart des MMO là je suis bien servi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés