[Perso] Build buff combat heal

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche a faire un personnage qui buff un groupe entier, qui sais ce débrouiller en combats et peux heal en appoint. Si vous avez des idée de builde merci ;-)
Je voudrais savoir aussi si ce type de personnage est viable en pvp de groupe est demandé ou pas?
Tu as l'air d'avoir une idée assez précise de ce que tu veux, mais ca laisse encore pas mal de choix.

Pour les buffs de groupe, les auras (une seule à la fois par personne), on a :

  • Group Tactics : 3 auras, 2 offensives et une de regen, plus un bon gros debuff d'armure.
  • Enhancement : 2 auras défensives et une stance de défense. Mais la stance annule presque ta Precision et ta Power.
  • Suppression : Aucune aura dans cette branche, mais les gamma/stamina pris a l'adversaire avec ses skills sont rendu à tout le groupe. On déplorera juste les gros CD.
A toi de voir donc, aura offensive ou défensive.


Pour se débrouiller en combat, faut un minimum d'outils :

  • Escape Artist : à 57 pour un sprint.
  • Melee : à 60 pour un autre sprint, cumulable. Même si tu n'es pas melee, ces 60 points ne sont absolument pas gâchés.
  • Dirty Tricks : à, au moins, 135. Aucun passifs, juste des skills, mais quels skills ! Très utiles pour un dps.

  • Melee/Rifle/Pistol : tout build se base d'abord sur un type d'arme, encore une fois, à toi de choisir.
  • Precision : Augmente le taux de critiques et donc de beaucoup le dps, incompatible avec Enhancement.
  • Power : Couplé à Precision, augmente encore le dps. A ne pas prendre seul. Incompatible aussi avec Enhancement.

  • Dodge : Autour de 150, en dessous c'est pas bien, au dessus c'est pas forcement utile.
  • Armor Use : un peu pareil, haut c'est bien, mais faut pas que ca bouffe trop de points ailleurs.
Mais comme on ne peux pas tout avoir, il va encore falloir choisir selon tes gouts.


Sa survie et celle de son groupe dépends aussi beaucoup des heals :

  • First Aid : un must, à 156 minimum peu importe le build. Le soin coute des bandages, ca part très vite, mais le ratio cout/CD/soin est excellent. Renew et Suck it up ne sont pas non plus à négliger.
  • Empathic : Tout les soins de cette branche peuvent être lancés sur soi, mais seront deux fois moins efficace. Un soin monocible, un HoT monocible (cher mais puissant), un rez instantané, toujours monocible.
  • Nano Manip : Les soins de cette branche ne peuvent être lancés QUE sur les AUTRES. C'est une branche dédié au soutient. Filtration, tout simplement le soin monocible le plus puissant du jeu, même s'il faut le visé. Ca m'est arrivé de le lancer par erreur sur l'adversaire. Un rez de groupe, un heal peu puissant de groupe, un HoT anecdotique de groupe.
Une fois de plus... faut choisir. La vie est dure.


Les skills de soutient sont basés soit sur l'Intelligence (FA/GT/Nano), soit sur le Charisme (Emp/Enh). Monté les deux fera de toi un très bons soutient de groupe, mais une moule en solo.

Le temps des exemples, puisqu'à la base, c'est ca que tu demandais, j'me suis pas du tout laisser emporter. Exemples donc :

Bien sur, ces builds ne sont pas à prendre comme ca IG, ce sont juste des exemples, à peaufiner.

Pour finir, j'ai aucune idée de la demande en soutient. J'en suis un et joue avec une équipe fixe. Je peux simplement dire que c'est parfaitement viable et qu'on est toujours bien content d'avoir un heal aux fesses.
très interessant ce post, je savais bien en lisant le descriptif de dirty tricks que ca semblait interessant au niveau dps !!! ça me conforte dans mon idée

je crois que j'vais respé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés