Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai réussi à y aller en passant par le passage "Gorges des Vents Brûlants => Terres Ingrates" sauf que le fly des gorges te fait encore faire le grand détour (en gros Gorges - SW - Chapelle de la Lumière - Terres Ingrates (en passant au dessus d'une zone Cata d'où le dismount effectivement))

Donc ne pas oublier d'acheter son pain avant d'aller dans cette zone

Edit : Ouf ! Il suffit d'apprendre le fly du camp des Explorateurs et c'est bon ^^
Citation :
Publié par Argantael
salut,

si non l'ancien chemin est toujours valide, par le loch modan.. t'as un petit sentier pour passer la faille
où ça ? où ça ? j'ai cherché en vain ce midi :x
Si c'est les démons mobiles oui on loot un trucs qui file deux quêtes je crois, en tout cas dans les camps, plus de quêtes, j'ai peut etre oublié un truc dans la zone d'avant je refais le tour pour voir
Y'a un charme troll à loot (coté alliance encore une fois) sur les furbolgs au nord ouest d'astranaar qui lance une série de quêtes pour tuer magmathar.

Après si tu bloques il y a toujours l'excellentissime profiler de wowhead qui t'indiquera précisément quelles quêtes tu n'as pas accompli.
Citation :
Publié par Glunn
Tiens pour l'alliance, dans SW, c'est le garçon qui court après sa sœur maintenant, elle lui a piqué son singe ^^

Quand j'en ai fait la remarque, le jour du patch, je me suis fais traiter de tous les noms, genre "Osef de ta life !! Need de tout pour rush ICC !!"
Je me sens un peu floué sur le loremaster là.

Déjà ils ne m'ont validé qu'une 20 aine de quêtes grand max (tout est à 0 presque partout et j'ai 1 achievement partiel de fait).

Ensuite, j'ai vraiment l'impression de refaire les même quêtes deux fois, là je suis à Stranglethron et je dois me retaper le livre et la chasse aux reptiles
Oui enfin, la chasse à été grandement facilitée (notamment via le "téléphone portable" made in Bli²) et pour le livre, il n'a perdu qu'une page... en 6 ans ca va, il a décidé de prendre mieux soins de ses affaires

Mais en effet, il y a beaucoup de modifications des quêtes, mais pas un changement radical, au final on fait la même chose. Donc oui, c'est finalement moyennement intéressant pour un perso 80 à la recherche du Maitre des Tradittions (surtout quand on la déjà ).
Mais pour les Rerolls ou les nouveaux joueurs c'est vraiment plaisant je trouve.

Les véritables nouvelles quêtes, sont par contre vraiment sympas en tout point. On en apprend beaucoup sur les changements du monde et certaines séries sont vraiment immersif et passionnante.
Comme dit juste au-dessus ça a été quand même grandement raccourci.
Une page au lieu de 4562362 (avec un taux de drop de 0.00000001 % pour une au hasard ) et 10 (je crois) bestioles à tuer au lieu de 30 si mes souvenirs sont bons.

D'ailleurs les taux de drop d'un objet de quête (genre une griffe racornie x 10) doit avoisiner les 100 % car pour ce genre de quêtes c'est maintenant ultra rapide là où auparavant tu pouvais tuer 5 milliards de mobs pour le dernier item.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ensuite, j'ai vraiment l'impression de refaire les même quêtes deux fois, là je suis à Stranglethron et je dois me retaper le livre et la chasse aux reptiles
Je vais te dire comme on ma dit :

La tu fait les résidus de quêtes d'avant cataclysm, l'intérêt des quêtes de la zone se situe une fois que tu est arrivé a la Baie du butin (au aussi dans toute l'histoire lié a Zul Gurub) ^^
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Je vais te dire comme on ma dit :

La tu fait les résidus de quêtes d'avant cataclysm, l'intérêt des quêtes de la zone se situe une fois que tu est arrivé a la Baie du butin (au aussi dans toute l'histoire lié a Zul Gurub) ^^
Justement ce qui est abusé c'est que ces quêtes ont disparu de mon compteur de quêtes pour le Haut Fait

Blizz a dit que le HF serait désormais lié à la chaine de quête dans chaque zone, mais on peut aussi faire toutes les vieilles quêtes indépendantes. Y'a un moyen de savoir exactement pour chaque zone quelle quête prendre?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a un moyen de savoir exactement pour chaque zone quelle quête prendre?
Pas que je sache, après personnellement je fait toutes les quêtes des zones (même une fois le HF obtenu) afin de bien finaliser toute la storyline de la dites zone .. donc si ca se trouve y a moyen de savoir quoi prendre mais je connais pas.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Quelqu'un sait le Haut Fait tour de force "Il est largement au-delà des neuf mille" est toujours disponible, ou si il a été retiré ?
Tjs dispo, et il faut au moins 9005 pts pour l'activer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés