Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
Moi je up un Worgen mage, histoire de me faire des thunes avec la classe, et de découvrir une race avec un BG qui m'a l'air assez étoffé ! ( oui j'ai fais les quêtes des réprouvés, et ça donne envie de diriger une p'tite bête comme ça ! )
Citation :
Publié par Sartax_
Moi je up un Worgen mage, histoire de me faire des thunes avec la classe, et de découvrir une race avec un BG qui m'a l'air assez étoffé ! ( oui j'ai fais les quêtes des réprouvés, et ça donne envie de diriger une p'tite bête comme ça ! )
Le business des portails ça va pas durer hein.
Je sais, mais bon oui je vais pas faire mage QUE pour les portails ! J'suis accro aux casters dans les MMO, et WoW y échappe pas ! ( Même si j'en ai déjà un )
Citation :
Publié par Sartax_
Ah toi aussi ça te donne envie. Je me ferais un Worgen War. Ce qui va me chagriner c'est de me retrouver avec ces abominations que sont les gnomes ! M'enfin on fera avec.
Oui c'est horrible comment je trouve cette race passionnante ! Au début je parlais des Worgens comme une race de "toutou" de l'alliance, avec un BG "J'me cache derrière un mur parce que j'ai peur, mur cassé ? Bah on sors" ( oui le vilain monsieur ! )

Mais après avoir fais certaines quêtes qui parlent des Worgens, j'ai envie d'en faire un ! Reste la question du serveur, entre un serveur RP, un serveur avec un pote irl, ou un nouveau serveur... J'hésite !

Sinon pour la 4.0.3a, je suis content de ce que j'ai vu ( donc pas grand chose ) on verra au fur et a mesure ! J'attend beaucoup des quêtes de noob des Worgens !
J'ai eu l'impression que graphiquement, depuis ce patch, le jeu a énormément gagné en couleurs et en motif "cartoon" avec des graphismes se rapprochant de ceux de War 3 (la page de login est éloquente à ce propos d'ailleurs quand on compare Deathwing et Sindragosa sur ces deux pages). Et franchement, moi j'adore.

Pour l'xp, c'est juste hallucinant. Je suis du genre à aimer faire toutes les quêtes d'un hub puis de tout rendre d'un coup etc.
J'ai créé un druide troll avant hier rapidement pour voir, il est actuellement lvl 28 et en gros, quand je prends 6/7 quêtes sur un hub, je gagne 1 lvl en faisant les quêtes, j'en gagne un autre en rendant les quêtes et pourtant j'ai pas d'item héritage (hormis l'arme que je traîne sur quasiment tous mes rerolls ), c'est juste hallucinant.
J'ai fait le plante vs Zombie tout à l'heure, je venais de up 27 quand je commence le mini-game, après avoir tué le boss, j'avais fait les 3/4 du lvl.
Citation :
Publié par Mi²z
La vie des boss vanilla à très largement augmenté non ?
Car 30k pv pour un boss 30-40, ça me parait beaucoup pour l'époque.
Oui, Eranikus (temple englouti) a 80k pv, un des premier boss de l'OT, Omor l'intouché (rempart des flammes infernales) en a 56k, c'est un peu moche et tout à fait illogique, tant qu'à augmenter les anciens boss, autant tout augmenter pour un minimum de cohérence.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Quelqu'un sait le Haut Fait tour de force "Il est largement au-delà des neuf mille" est toujours disponible, ou si il a été retiré ?
Je n'ai lu aucune news annonçant le retrait de ce Tour de Force et je ne vois pas pourquoi il aurait été viré.

Donc, logiquement, celui-ci doit toujours être disponible.

Ah ça y'est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde!
J'ai claqué deux marques pour acheter une boiboite de cuisine, ce qu'il y a dedans ce sont des compos pour de futures recettes ? Parce que le foie de basilisk sert à rien pour l'instant, ne figure pas parmi les ingrédients des recettes vendues par le marchand et est blanc et non gris, il doit donc servir mais à quoi ?
Citation :
Publié par Soroya
J'ai eu l'impression que graphiquement, depuis ce patch, le jeu a énormément gagné en couleurs et en motif "cartoon" avec des graphismes se rapprochant de ceux de War 3 (la page de login est éloquente à ce propos d'ailleurs quand on compare Deathwing et Sindragosa sur ces deux pages). Et franchement, moi j'adore.

a ben suit pas seul a avoir l impresion que ya plus de couleur
Quand suit arivé a brill je me suit dit tien ya beaucoup de couleur ici
Passé du gris foret mort a un violet qui fait le changement je pense
J'ajouterais que pour un healer, les instances vanilla ne sont largement pas plus faciles, surtout avec le nombre incalculable de tank druides troll ou paladins tauren en bois.
En fait, sur mon prêtre 28 je regrette d'avoir pris Évangélisme et Archange avant d'avoir le talent qui heal pour une ceraine valeur des dégats tellement je n'ai aucun répis pour les utiliser.
Les healer vanilla sont déjà en mode Cataclysm ^^.
Citation :
Publié par XaMou
Je n'ai lu aucune news annonçant le retrait de ce Tour de Force et je ne vois pas pourquoi il aurait été viré.

Donc, logiquement, celui-ci doit toujours être disponible.
Avec l'addon très connu de l'interface de Haut Fait, via une recherche, se dernier est en rouge.

Donc, c'est qu'il n'est plus faisable, ou alors je me trompe (je l'espère ^^)
Ou alors il y a peut être un nouveau équivalent, vu que le nombre de Haut Fait augmente, ça ne sera plus très dur d'atteindre les 9000.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai claqué deux marques pour acheter une boiboite de cuisine, ce qu'il y a dedans ce sont des compos pour de futures recettes ? Parce que le foie de basilisk sert à rien pour l'instant, ne figure pas parmi les ingrédients des recettes vendues par le marchand et est blanc et non gris, il doit donc servir mais à quoi ?
La boite donnent des compo pour les futurs recettes, j'ai eu le foie de basilic comme toi mais aussi de la chair de dragon qui elle fait bien partie d'une recette.
Dites, comment fait on pour aller dans les Terres Ingrates ?
J'ai bien pris la fusée qui fait la jonction Maleterres de l'Est => Terres Ingrates et les quelques centaines de points de découvertes de zones du trajet m'ont fait prendre un level.
Une fois arrivé sur zone, j'ai été jusqu'à la ville gobeline, j'ai bien découvert le fly puis ensuite j'ai fait TP SW pour apprendre mes nouveaux sorts.
Direction Fly de SW pour prendre le tinoiseau direction les Terres Ingrates (en faisant un put... de détour au passage ) et à chaque fois paf !!!! Je suis dismount à un moment et je me retrouve à la Crête des Raptors dans les Paluns

Après deux tentatives (j'ai d'abord cru à une déco), je me suis dit que j'allais reprendre la fusée. Sauf qu'on ne peut pas...

Alors on fait comment ? On passe par où ???
Haha, ça sent le flypath qui passe au dessus d'une zone de Cataclysm et qui te colle un No Man's Land quand tu la survoles.

Bref, essayes de trouver un autre fly pas loin qui suit un trajet différent. ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés