Blood Brothers

 
Partager Rechercher
fake or not fake?





Présentation des membres


presenter vous ici




AIDE/Protection


si vous avez des problemme venez nous en parler




Diplomatie


ici c pour les autre alliance qui veleu nous parler




Déclaration de guerre


vener nous chercher pour voire!!
00

Candidatures


vous voulez rentre dans notre alliance pose votre condidature




Bar de l'alliance


ici nous jouons nous festoyon




Vos plus beaux combats/ Vos pires Défaites


faite nous pare de votre joie et de votre tristese




Réunion de la team


et ici nous parlons des chose important
edit:c'était une erreur de nom de domaine et d'adresse...j'ai eu peur
Et le titre du forum :
Citation :
mordor

*•. ˜*•.•*˜ .•*˜˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜BIENVENUE ici renne la more sur la vie la terre du milieux..•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•..•*˜ .•*˜*•. ˜*•..•˜•.
Je précise que c'est une adresse différente; celle cité dans le post du dessus. Rien à voir avec cette guilde donc.
Styrr, tu devrais préciser qu'il s'agit d'un autre forum que celui de cette guilde (voir supprimé ton post ). Parce que bon, leur forum est écrit en français et n'a rien à voir avec les liens de muritaka.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Orientation:
La guilde est orientée pve / pvp
A chaque fois que je lis ça, j'ai envie de dire..."Hum, what else ?". Ca rassemble quand même un bon gros morceau du jeu de dire ça ^^. Ah non pardon ya le WvW...On peut l'inclure dans le pvp ça non ? :P

Sinon bah bon courage à vous...
pour être gentil, on va dire qu'ils ne sont pas fixé uniquement sur l'un ou l'autre des aspects du jeu, qu'ils comptent profiter du jeu dans son ensemble (j'ai pas lu qu'on pourrait leveler uniquement en PVP donc forcement, si tu veux PvP, faudra PvE avant)

Apres par contre, ca demande des précisions : Plutot PvP compétitif en arène, plutôt PvP WvW ?
Citation :
Publié par Ardaric
(j'ai pas lu qu'on pourrait leveler uniquement en PVP donc forcement, si tu veux PvP, faudra PvE avant)
Si si on peut. source dans 2 min.

[EDIT] : Là par exemple.

Citation :
Is any character advancement/development linked in the World versus World PvP, or is character advancement still done purely through PvE?

Jeff Strain: It is certainly not that case that you ever need to participate in this World versus World PvP. It is strictly there for people that enjoy it. Role-players can strictly stay on the role-playing track.

But yes, you can choose to gain experience and progress your character in the World versus World PvP.
Je ne vois pas en quoi la mention "orienté PvE/PvP" pose problème.
Il y a des guildes qui ne font que de PvE ou que du PvP.

Il peut être nécessaire de préciser que les deux sont fait pour éviter des questions inutiles.
Citation :
Publié par Loka
Bah ça se dit pas...
On dit orientation : pvp ou pve sinon on dit rien
Oui, souvent il vos mieux ne rien dire ... n'est ce pas 'Loka' . . .
Bonne chance pour votre guilde J'étais dans une guilde PvE & PvP qui d’ailleurs à sue s imposé dans les deux mods de jeux.
J'aime bien le côté Fma BloodBrother =) {Etant un fan =o}
Citation :
Publié par Loka
Bah ça se dit pas...
On dit orientation : pvp ou pve sinon on dit rien

Citation :
Publié par Menou
Il peut être nécessaire de préciser que les deux sont fait pour éviter des questions inutiles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés