[Pronostiques] Les Classes non révélées

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas ça que je reproches, c'est le fait (déjà vu sur Wow) de voir un avatar féminin qui s'arrête au milieu de nulle-part (juste à côté d'une route....) d'un seul coup à poil pendant dix minutes puis hop restuff et il continu.
Après ce qu'il ou elle à fait...hum quoi.
Et après il/elle vient te voir et sort " 20 po et je danse à poil devant toi".
Alors bon certes les péripatéticiennes ça pourrait faire rp mais bon quand tu joues t'es pas vraiment là pour ça...
( si ça avait été une taurenne certes là y'aurais eue un côté poilu épique mais non...).
Bon sur ce beau hors-sujet ne vous inquiétez pas les péripatéticiennes ne seront pas une classe jouable .

Choobok
Citation :
Publié par Choobok
Bon sur ce beau hors-sujet ne vous inquiétez pas les péripatéticiennes ne seront pas une classe jouable .
Ayant vu certaines armures légères, je ne suis pas si sûr
Ils leurs ont juste donner un nom plus jolie : envouteuse
Par contre, y'en aura ptêt au niveau des NPC... si on pouvait faire un p'tit red light district dans son quartier perso instancié ce serait cool... j'me verrais bien en mère maquerelle, la Madame Claude de Divinity's Reach, avec bien sûr une commission sur toutes les transactions et un paquet de virements sur mon compte Xunlai. Et un bon moyen de récolter des infos et des potins mondains

Sinon, oui, le côté RP va sûrement en pâtir, c'est le prix à payer pour un jeu tout public. Mais bon, rien n'empêche d'ignorer lesdits joueurs, et d'avoir une approche RP à ce phénomène, les considérer tout simplement comme les idiots du village, des roturiers sans éducation, et passer son chemin.

Je regrette simplement que les élémentalistes n'aient plus cet air gracieux, quoiqu' hautain et dédaigneux, qui m'allait si bien... enfin attendons d'en savoir davantage sur la création de personnage. En espérant qu'un simple regard suffira à dissuader toute tentative de communication par sms. Au pire, ce sera un météore dans la gueule.
Citation :
Publié par Squallyx
Et le parangon dans tout ça ? Vous oubliez la meilleure classe du jeu quand même là...
Et le derviche, on n'y pense pas au derviche !
Bon de toute façon, y allait forcement avoir des déçus car chacun voulait retrouver sa classe préférée du 1 xD
Après j'imagine bien l'envoûteuse/élém (au choix) maquerelle lol.
Genre "centre potins et loisirs de la guilde", sinon pour le business pour plus de sécurité tu fais une maison close au nom de ta future guilde et ensuite tu te dévoue pour en avoir la gestion, certes l'argent reviendra à ladite guilde mais au moins t'aura pas payer de ta poche .
Mais bon sinon j'me posais une 'tite question....
Je penses qu'ils rajouteront des classes avec de futures extensions mais ensuite niveau races avec celles qu'il va y avoir au lancement, c'est bouclé non ? Pas de races en plus avec les extensions ?
C'est juste pour savoir selon vous en pures spéculations cela serait-il envisageable connaissant une partie du BG ?


Choobok
Ch'sais pas... P'têtre les Tengus dans une future potentielle probable extension. Ce sont les meilleurs candidats a mes yeux. P'têtre les centaures aussi...
Citation :
Publié par Morgane Fendrynn
Il faudrait que la race en question ait une civilisation suffisamment développée et sédentarisée je pense... je pencherais bien pour le réveil des nains. Ou peut-être le retour des oubliés.

Secrètement, j'espère aussi le retour des nains. En même temps, Eye of the North a signé leur mort, revenir là dessus serait maladroit.

Moi je penche pour le lamasticot...

http://forum.lesveterans-wow.com/download/file.php?avatar=912_1277481111.jpg
Dans le premier trailer, au début la voix off nous explique que leurs ancêtres se sont battus, ils résistèrent. On voit alors un guerrier borgne et son épée, assisté de toute une armée, et là, un nain de pierre (enfin il me semble). J'ai trouvé ce clin d'oeil vraiment pas mal ^^

http://www.videogamesblogger.com/wp-...-wallpaper.jpg

Le retour des nains est assez probable en fait, ils sont partis dans les profondeurs ... Ils vivent maintenant dans des cavernes, la Moria tout ça ... Mais j'extrapôle.

Sinon je dirais ... les Draguerres ! Ben quoi, c'est pas parce qu'on est moche qu'on a pas le droit de jouer (cf Asuras ). Et on aurait une race souterraine.
Nains, Tengus, Oubliés.....C'est dingue presque toutes les races un minimum intelligentes de Gw méritent une place dans GW2.
Perso j'avoue que les nains version GW2.....ça serait génial !
Le lamasticot aurait un gameplay trop complexe je penses ... après tout faire mourir de rire Zaetan et ses potes...c'est bien trop diabolique pour marcher !
Mais un come-back des Oubliés serait monumental....
Je me tâte....franchement je suis divisé....
Mais Morgane Fendrynn à tout à fait raison...faudrait pas qu'ils nous pondent une race sortit de nul part (genre draen*biiiiiip*) et d'ailleurs c'est pas du tout le style d'Anet .
Il faudrait introduire à l'avance la nouvelle race comme faction et ainsi mettre en place un BG spécifique ou quelque chose comme ça.

Choobok
des nains dans gw2...moi je préférai plus des hommes lézards...histoire de changer des nains trop classiques...trop prévoyants, trop grognons...trop ivrognes...hummm en faite ouais non je need bien un nain!!!
Et avec un dps si il te pince le petit doigt de pied ! Du fait que ça lance à chaque pas.
Et sa course serait uniquement de côté !
Sinon une race reptilienne jouable serait bien cool !
Genre du fin fond de la jungle de Maguuma (ou Magunaa 'sait plus dsl ) et leurs apparitions aurait obligé les centaures à envahir les territoires humains car ils ont était chassé par les reptiliens humanoïdes de leurs anciens territoires.....

Choobok
Les Hekets. C'est d'ailleurs plus que probable.

Ils peuvent sauter, nager, et ils ont la classe. Si toutes les tribus s'unissent, ils peuvent former une grande nation, avec Hayda en leader.
Ceux d'Elona aurait fuit Palawa Joko en rejoignant ceux sur la Côte Ternie ( en nageant par exemple ), qui eux auraient fait la paix grâce a Hayda. La Lame Brillante étant partie du marais de la Lumillule, ils auraient donc pu prendre possession de la Pierre de Sang et étendre leur super-base : Bogroot.

Je sait pas si c'est parce-que j'aime jouer bourrin mais ça serait bien une race aussi brutale et cruelle que les Charrs en reptile..... Les Kraits peut-êtrehttps://www.jeuxonline.info/image/32869/krait
Ou une race plus subtile en alternative aux Sylvaris....
Dsl c'est juste que je trouves bizarre de jouer une plante j'sait pas j'trouves ça dérangeant.....après c'est mon ressentit si vous vous aimez voir adorez cette race tant mieux pour le BG général !
Ou sinon plus cruels et vicieux enfin bon !
Ou emplie de sagesse ancestrale....


Enfin l'idée générale est plutôt selon le BG des races et que leurs apparences reflète à 200% celui-ci.....

C'est dur de faire sérieusement ce type de spéculations ....mais c'est marrant !

Choobok
Je sais pas trop. Une classe avec plus de buffs que les autres serait indispensable, ce n'est pas dans l'esprit du jeu.

Je pense qu'elles auront toutes leurs buffs. Je crois sincèrement que les classes seront toutes équilibrées, qu'aucune ne sera indispensable, et qu'au final, c'est leur style propre qui fera la différence lors de notre choix.
Il y a plusieurs façon de produire cet effet, de quelle façon souhaites-tu le faire ? Comme un guerrier, un nécro, etc ... ?

Enfin on peut rêver un peu
C'est vrai que le game design des développeurs éloigne l'idée d'une classe à buff (bien qu'il y ait buff et buff mais c'est une autre histoire).
J'espère sincèrement qu'on n'aura pas droit à 8 clones en terme de classe et que les mécaniques de celles ci seront assez différentes.

Je peux espérer une classe "contrôle" ? : o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés