Le Syndicat vous ouvres ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img14.imageshack.us/img14/4249/logoffxiv103.png
  • Serveur : Bodhum
  • Nom de la Linkshell : Le Syndicat
  • Fondateur(s) : Nibiru Star
  • Leader(s) actuel(s) : Nibiru Star, Ophelia Blueseed et Iron Eater
  • Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : Nibiru Star, Ophelia Heaven
  • Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : Team Speak 3
  • URL du site de la Linkshell : http://le-syndicat.forumsactifs.com/portal.htm
  • URL du forum de la Linkshell : http://le-syndicat.forumsactifs.com/forum.htm
  • Charte et règles de la Linkshell : On bosse dessu à venir prochainement
  • Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Plaisir et découvertes du jeu dans la joie et la bonne hummeur
  • Ce que la Linkshell souhaite éviter : je pense comme tout le mondes, les dramas et histoires sans intêrets
  • Conditions de recrutement : Actuellement aucune si ce n'est parler français
  • Activités de la Linkshell : Pve, Pve HL, Crafts
Bonjour à tous et à toutes, la Linkshell Le Syndicat vous ouvres ces portes, sur le serveur BOdhum l'ors de la release.
Actuellement sur Cornelia depuis le début de la beta ouvertes, notre linkshell compte une quinzaines de membres.

Nous venons d'ouvrir un forum à l'adresse suivante: http://le-syndicat.forumsactifs.com/portal.htm , bien que certaines section reste encore à compléter vous pouvez l'utiliser pour prendre contact avec nous ou bien encore en faisant /tell Nibiru Star (GM de la LS), /tell Iron Eater et /tell Ophelia Blueseed(officier de la LS) IG.
De plus nous mettrons également un serveur TS à la disposition de nos membres.

Nous avons créer la Lynkshell dans le but de ce retrouver avec d'autres FR notamment pour les personnes ne parlant pas très bien voir pas du tout d'autres langues afin de pouvoir profiter du jeu, dans nous l'espérons la joie et la bonne humeur.

Dans un premier temps notre objectifs sera la découvertes de final fantasy XIV et l'entraides, et dans un deuxièmes temps le End Game si notre effectifs nous le permet ou en collaborations avec d'autre linkshell.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter via le forum, ig ou encore par mp ici même, cela ne coûte rien .

Pour finir je vous souhaites bon jeu à tous et peut être à bientôt IG.
Bonjour et merci à toi, pour ce qui est des lalafell je ne sais pas trop .
le % de lalafell etant faible au sein de notre linkshell actuellement je n'ai aucune information concernant d'éventuelles reunion sur le sujet
malgré tout si leur nombre venait à croître alors pourquoi pas
combien de membres etes vous actuellement ?

j ai fouillé toutes les annonces de guilde du forum, pas facile de trouver quelque chose qui correspond a a mes attentes
Thumbs up
Pour le moment nous sommes 3 officiers et 5 membres , ce n'est que la bêta et nous avons déjà des candidatures grâce au forum JoL que je remercie au passage

A bientôt peu être
Citation :
Publié par streum13
Bonne chance pour votre recrutement.

Et au fait allez vous participer au manifestations contre la réforme des retraites des Lalafell incontinents?
Tu sais ce qu'ils te disent les incontinents !!!!! Rognondidjou

Sinon bienvenue à vous
Salut jeunesse

Ecoutez j'ère sur Selbina depuis quelques jours maintenant, et j'avoue que je me sens un peu seul.

Etant donné les critères de recrutement actuels je me disais que je pourrai me joindre à vous les derniers jours de beta, histoire de.

Mon perso : Sister Cee

Si quelqu'un peut m'indiquer comment vous retrouver

Bon jeu les aminches
A ce jour, la linkshell compte 12 membres , nous sommes pour le moment dispersé un peu partout sur different serveurs , mais nous sommes en majorité sur Cornelia en ce moment.

Si cela te plait tu peux nous rejoindre sur ce serveur mais sache que nous iront sur Selbina a partir du 22. Actuellement nous sommes sur Teamspeak pour commencer a faire connaissance entre membres.

Tu pourras trouver l'adresse du serveur sur notre forum. Tu es le bienvenue si cela t'en dit

A bientôt j'espère.


Ps: veuillez excuser ma ponctuation , il ne m'est pas possible de faire des accents en ce moment
Thumbs up
Un petit reply juste pour mettre à jour la description du Syndicat

A la place du serveur TS2, nous avons acheté un serveur TS3 (Bien meilleure qualité).

A bientôt j'espère
La linkshell n'ira plus sur Selbina , étant donné que le serveur est actuellement full , n'est plus dans la liste des serveurs, mais surtout n'a pas du tout une majorité de joueurs francophone. (JP/US)

Nous iront donc sur Bodhum.


A bientôt
Citation :
Publié par Nibiru
La linkshell n'ira plus sur Selbina , étant donné que le serveur est actuellement full , n'est plus dans la liste des serveurs, mais surtout n'a pas du tout une majorité de joueurs francophone. (JP/US)

Nous iront donc sur Bodhum.


A bientôt
La majorité des francophone y est pourtant, mais si vous vous attendiez à ce que ça représente la majorité du serveur, c'est sûr, c'est raté.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
La majorité des francophone y est pourtant, mais si vous vous attendiez à ce que ça représente la majorité du serveur, c'est sûr, c'est raté.
C'est clair que si tous les joueurs fr décidaient d'un seul serveur, je ne pense pas qu'on dépasserait 30-35 % d'un serveur actuellement ^^'


bon courage sur Bodhum
Merci pour le deplacement


Le syndicat compte a présent + de 30 membres actifs sur Bodhum et ne cesse de grandir de jour en jour, un grand merci a JoL pour cela.

Nibiru Star
petite mise a jour.

Nous sommes + de 80 membres

Nous commençons a organiser des sortie en guilde et aussi nous commençons a créer une structure de crafteur.
Quelques news de la LS
Apres 2 semaines de vide le syndicat reprend du poil de la bête grâce au dernier patch de final Fantasy XIV qui a grandement amélioré le jeu que ce soit niveau graphique , contenu , amusement.

Nous sommes en train de mettre un nouveau site web et forum en place, et nous continuons a recruter en vu de la prochaine MAJ de décembre qui apportera les maison de guilde et un énorme + au jeu.

A bientôt j'espère.
Citation :
Publié par Nibiru
Nous sommes en train de mettre un nouveau site web et forum en place, et nous continuons a recruter en vu de la prochaine MAJ de décembre qui apportera les maison de guilde et un énorme + au jeu.

Je suis désolé de te décevoir mais la maj de décembre ne devrait pas comprendre les maisons de guilde
(news annoncée pour les mises a jours ultérieures : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...31590482deaefd)

Pour la maj qui arrive, il a été annoncé les premiers NM, possibilité d'avoir plusieurs servants, ajout du système de recherche des marchés, nouvelles recettes de craft, & réductions des étapes pour crafter.
Citation :
Publié par Shaelis
Je suis désolé de te décevoir mais la maj de décembre ne devrait pas comprendre les maisons de guilde
(news annoncée pour les mises a jours ultérieures : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...31590482deaefd)

Pour la maj qui arrive, il a été annoncé les premiers NM, possibilité d'avoir plusieurs servants, ajout du système de recherche des marchés, nouvelles recettes de craft, & réductions des étapes pour crafter.
Autant pour moi j'avais mal lu désole

Mais ça reste quand même une bonne mise a jour

A bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés