Vdmc

Dernières publications

RSS
16 octobre 2010 à 14:10 - Messages
Ravi d'être parmi vous ! A très bientôt pour de folles aventures :) Mixtly... Lire la suite
22 février 2010 à 16:06 - Messages
Merci pour vos réponses et désolé d'avoir posté dans le mauvais endroit.Sinon ben je ne sais pas trop quoi choisir lol !Je vais... Lire la suite
19 février 2010 à 15:43 - Discussion
Salut à tous Voilà on est deux franco en recherche d'une guilde sympa on est lvl 3 cleric et voleur. Donc merci de me dire s'il... Lire la suite
13 février 2010 à 10:37 - Messages
Je dois faire un pretre normal ou un pretre guerrier ??... Lire la suite
11 février 2010 à 17:56 - Discussion
Salut Je suis nouveau sur ce jeu et je cherche un server avec des joueurs franco. Je n'ai accès qu'à 2 servers KEEPER et DEVO... Lire la suite
7 février 2010 à 11:53 - Messages
Et c'est comment le quotidien d'un joueur en 2010 ? vous faites quoi de beau ?Les donjons sont déserts ! Tout est hors de prix ... Lire la suite
6 février 2010 à 18:05 - Discussion
Salut :) Je ne joue plus depuis des années à UO mais je reviens et je suis surpris de ne voir aucun joueur autour de la bank ... Lire la suite
20 août 2009 à 18:43 - Discussion
Bonjour à tous JE lis pas mal de trucs sur les clés qui partent lentement. J'ai pourtant tout essayé pour en avoir une, j'... Lire la suite
22 juillet 2008 à 17:07 - Messages
Merci à tous pour vos commentaires !J'ai commencé un Fléau de Set moi j'aime bien les healers... Je ne sais pas si je vais le c... Lire la suite
18 juillet 2008 à 18:33 - Messages
Effectivement, je suis arrivé par des liens, je suis désolé, mais merci de me rappeler les codes de conduite à tenir sur un for... Lire la suite
Je comprends aussi la discution du MODO mais bon ya des manières de dire les choses surtout que c'est vraiment très grave quoi,... Lire la suite
Bah non tu t'en prends pour toi ?Bon enfin cela dit merci quand même à tous ceux qui s'occupent de l'autre partie du post, ce m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vdmc n'a publié aucune critique de jeu.