Des lutins volent mes slips

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 229 889
On peut avoir Sécotine par exemple.
on a dit mieux
Citation :
Publié par Kam'
Et Nounouze vaut quoi alors?
une bonne grosse dose de champagne curaçao avec un petit séjour dans les toilettes.
Vous arriveriez à faire plus d'une page sans nous faire un gros hors-sujet sur Nounouze, Sécotine ou Madee ?
Je n'ai rien contre les trois mais vous devez sérieusement ne rien avoir à dire pour à chaque fois partir dans ce genre de délire foireux.

Je vous aiguille : ce n'est ni intéressant, ni drôle, vous en êtes presque à gâcher de la cyber-encre, c'est dire.
Citation :
Publié par Roger
Je vous aiguille : ce n'est ni intéressant, ni drôle, vous en êtes presque à gâcher de la cyber-encre, c'est dire.
Perso moi c'est de la vraie encre, j'imprime chaque jour toutes les nouvelles pages qui sont écrites par les posteurs sur les divers, pages que je relie ensuite selon leur origine.
J'ai donc pas mal de volumes, qui couvrent une grande partie de l'évolution de JoL.

Et après l'apocalypse nucléaire, je serai le nouveau BHL en publiant petit à petit des morceaux choisis de l'agora.
Message supprimé par son auteur.
Red face
Citation :
Publié par Hargo
Je ne m'étais pas vraiment inquiétez plus que ça avant ça bien que trouvant ça assez bizarre, vu que je me murge tous les WE et que je me souviens rarement de mes soirées et ayant tendance à me dénuder en public assez souvent il est possible que j'oublie un truc ou l'autre sur le bar de mon bistrot favori.

Derrien.

Tu as vérifié dans la litière de ton chat?
Ma minette m'a plusieurs fois fait la super blague de chopper une chaussette et de l'amener dans sa litière pendant la nuit.
Elle a même rentré mon tapis neuf de la salle de bain.
Si c'est des lutins alors tu n'a qu'a acheté un bo slip en fil dor et le brulé dans ton appart les lutins trouverons cela d'une telle cruauté envers un bien si précieux qu'ils seront dégouté et partirons tu as perdu 100 euros maisc'est un investissement à long terme
Tain je pourrais plus dormir à ta place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés