[quete]Info pour un vrai traitre , et ca est frugal, une fois

Répondre
Partager Rechercher
Bon apres avoir fait un tour a astrub en wa wabbit je me suis decidé a finir la quete

et la je dois trouver un nid de tofu obese j'ai penser au donjon tofu ? une petite

aide
..
Citation :
Publié par LyraIasou
Bonjour,

Moi je suis bloquée dans la quête "info pour un vrai traître", on me demande de trouver l'identité du Prince. Je suppose qu'il sagit du Prince Wa, je me suis donc rendue sur l'île Wabbit mais je n'ai rien trouvé, j'ai cherché un peu partout en Amakna, rien non plus. J'ai trouvé hier soir un PNJ nommé Prince d'Wa dans les plaine de Cania, mais cela ne met pas à jour ma quête.

Des indices s'il vous plaît?

[édit pour en dessous: Oui, c'est celui là dont je parle, il ne met pas à jour ma quête.]
le prince d'wa se trouve pres de l'entree de la montagne des koalak
Red face
Moi j'ai rien compris depuis le début pour la quête "info pour un vrai traître" je dois chercher une personne qui me parleras de ce qui se passe au château sachant que j'ai dis OUI a la question de "traître ou pas traître, tel est la question..." donc je voudrait savoir ou est le PNJ qui m'avancera dans ma quête
merci

Volcanif
bug
Salut je fait la quete Usuwpation d'identité et jen suis où il faut aller vois l'intendant dans le chateau d'allister.
Mais avant d'aller le voir j'ai fait un donjon familier, et en sortant de ce donjon, je ne suis plus en Wa.
Donc je vais voir l'intendant mais je ne peut pas finir la quete !

Vous pouvez m'aider svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés