[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister M
Toujours bug la quete de vash jir et Hyjal empéchant de continuer la storyline ?
parce que la troisième je galère un peu quand même !
le bug des ours est toujours là: donc pour hyjal c'est mort.
par contre vashj'ir, si tu fais reference a la toute premiere quete, il suffit de se laisser mourir, puis d'aller rendre la quete à la nage.
Bonjour,

Un voleur aurait-il vérifié si il y avait des ajouts auprès de Ravenholdt ?
J'espère qu'un cataclysme aura suffit à les faire se bouger un peu le @%$ !

On attend ça depuis BC quand même.
J'suis pas encore aller voir Uldum, mais j'ai bien aimé l'intro de Twilight Highland.

Niveau difficulté par contre ça change pas mal. Les mob tapent entre 5 et 7k et crit entre 13 et 15k sur du tissu, et encore avec la forme d'ombre, j'ai 15% de reduc. Mieux vaux ne pas trop aggro.

L'xp montent toujours assez vite, le pex 85 ne devrait pas être trop long, pour l'instant je dirais entre 20 et 30h pour faire 80-85.
Citation :
Publié par Meneldor
J'suis pas encore aller voir Uldum, mais j'ai bien aimé l'intro de Twilight Highland.

Niveau difficulté par contre ça change pas mal. Les mob tapent entre 5 et 7k et crit entre 13 et 15k sur du tissu, et encore avec la forme d'ombre, j'ai 15% de reduc. Mieux vaux ne pas trop aggro.

L'xp montent toujours assez vite, le pex 85 ne devrait pas être trop long, pour l'instant je dirais entre 20 et 30h pour faire 80-85.
20-30h ? seulement O_o ? Pas possible imo.
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Il me semble avoir lu que sur la béta la phase de leveling à été accélérée
disons que pour le moment on fait 80-82 en moins de 4heures, ca risque de changer.
Si Blizzard veux garder le choix entre Vajsh'ir et Hyjal comme zone de départ, je voie pas trop comment ils vont augmenter le temps de pex, pour y passer plus de temps, il faudrait plus de quêtes.

Vu que Deepholm est une zone pour faire 82-83 et qu'ensuite il reste Twilight Highland et Uldum pour faire 84-85.

Il y a un peu de marge pour augmenter le temps pour passer 85, mais pas non plus de quoi doubler le temps.

Et perso, 30h in-game pour gagner 5 niveau je trouve ça amplement suffisant, la phase de pex n'est pas ce qui m'intéresse.
Bien qu'elle soit intéressante à faire et que chaque zone à une introduction et des quête sympa, c'est pas là que je vais passer le plus de temps.
Citation :
Publié par Tixu
disons que pour le moment on fait 80-82 en moins de 4heures, ca risque de changer.
Oui et 82-83 en plus de 6 heures pourtant j'enchaine à vitesse grand V.
Mais ils ont équilibré les dégats, il me faut 10 secondes par mob, fini les aoe de fou, il m'arrive de galérer sur les mini boss de quête, bref c'est pas comme à Hyjal où je tuais tout en 2 ou 3 coups grand max avec le palouf.
Et l'aura de croisé ne bug plus, donc on va bien à +280% + 20% et plus à 2800%.

Maintenant je pense que 6 à 8 heures par level ça reste le maximum, personnellement ça me soul de pas passer de level
Moué, quand il n'y à que 5 lvl à faire je pense que 8h/lvl serait bien, pour dire 5 bon jours pour faire son lvling ca serait chouette, moins ca veut dire qu'en 24h00 les plus gros fou du leveling hardcore seront déja 85.
La phase de leveling a forcement une duree finie, qu'elle soit longue ou courte ce n'est pas la question mais qu'elle soit interessante et amusante sans considerer sa duree est bien plus crucial.

Ce qui est etrange c'est que Blizzard avait avoue a demi mots qu'il ne ferait pas autant d'effort sur le leveling que par le passe, etant donne les simplifications dignes de serveurs prives qui ont ete fait depuis BC et la 2.3, en passant par les items heritage.

Donc au lieu de se concentrer a faire un leveling passionnant, Blizzard semble preferer zapper cette partie en la rendant suffisament rapide pour ne pas sembler ennuyante, et agglutiner tous les persos et rerolls sur le meme raid du moment, considerant que si les joueurs jouent des rerolls, c'est forcement dans le but de faire exactement la meme chose qu'avec son main. Vision tres reductrice s'il en est.
ce temps
Citation :
Publié par Nihalsin
Moué, quand il n'y à que 5 lvl à faire je pense que 8h/lvl serait bien, pour dire 5 bon jours pour faire son lvling ca serait chouette, moins ca veut dire qu'en 24h00 les plus gros fou du leveling hardcore seront déja 85.

Lol tu te rends compte de ce que tu dis? Déjà 8h ça veut dire 5h pour le mec qui a trouvé le spot de farm, et c'est pas 5 jours mais moins de 48h pour ding donc bon. Si ya pas 14h mini ça sera trop rapide. Pis ça donnera encore plus de taff à Blizzard, ils devront rush le contenu HL et ils pondront des bouses
Citation :
Publié par Mute
Lol tu te rends compte de ce que tu dis? Déjà 8h ça veut dire 5h pour le mec qui a trouvé le spot de farm, et c'est pas 5 jours mais moins de 48h pour ding donc bon. Si ya pas 14h mini ça sera trop rapide. Pis ça donnera encore plus de taff à Blizzard, ils devront rush le contenu HL et ils pondront des bouses
Genre un buff 30% dans leurs raids ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés