Vidar arrive chez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaMouflette
Côté Asmo , il existe une Faction Asmodienne Urtem , qui permet de capturer les fortos en taguant cette legion . Donc désormais peu de conflits de " kikitaglaforto "
Sur Vidar, nous avons aussi une alliance "Alliance asmodienne vidar" et nous avons vraiment bonne entente. Par contre nous n'avons fait taguer l'alliance que sur la Divine. Sinon nous n'avons aucun problème à décider qui va avoir le tag. Pour ça nous sommes bien organisés et il n'y a vraiment aucun soucis d'ego, de querelles enfantines ou autre.

J'espère que l'on va réussir à bien s'entendre avec nos compatriotes Asmo d'Urtem.

Voilà pour ce qui est de l'HV franchement comme le disais Mr Duke on est vraiment pas bon marché...

Allez A++
Estre
Citation :
Publié par Estre
Sinon nous n'avons aucun problème à décider qui va avoir le tag. Pour ça nous sommes bien organisés et il n'y a vraiment aucun soucis d'ego, de querelles enfantines ou autre.
ça laisse rêveur.
Coté Elyos on a deux factions au plus bonheur des asmos
Citation :
Publié par Pilhow
ça laisse rêveur.
Coté Elyos on a deux factions au plus bonheur des asmos
Euh, faut que je précise tout de même , je ne dis pas non plus qu'on a la meilleure entente du monde hein mais dans l'ensemble toutes les grosses légions ont réussi à trouver un terrain d'entente et nous tirons tous à la même corde. Ce n'était pas tout à fait le cas au début et heureusement ça s'est arrangé... Bref actuellement on se porte plutôt bien côté Asmo sur Vidar.
Citation :
Publié par Invecta
urtemiens

c'est moche..et c'est comme ca qu'on va s'appeler ?

Une pétiiton ! signez avec nous urtemiens/urtemiennes ! c'est tellement plus joli d'ètre vide a rien !

(pour toute réclamation concernant les blagues pourries/whisp philidia aka bonneaffaire,il nous a contaminé)
Le forum Urtem sur Jol est en effet assez peu utilisé, contraste flagrant avec l'activité en jeu qui doit être à peu près égale à celle de Suthran ou Vidar.

Par contre je ne sais pas pour mes compatriotes mais personnellement je vois d'un très mauvais oeil la fusion avec Vidar. Pas que je ne veuille pas accueillir de nouvelles têtes et redynamiser le serveur par un afflux de personnes (plus on est de fous plus on rit). Mais plutôt parce que nous avions sur Urtem un certain équilibre des forces en abysses (fait de dominations sans partages pendant quelques semaines d'une faction puis de l'autre, le temps que la faction dominante se fatigue de défendre et se retrouve fortement en sous-nombre lors d'une semaine de mobilisation de la faction ennemie). Je pense que l'arrivée de Vidar qui semble franchement dominé par les Asmos ne rompent définitivement cet équilibre fragile et que les deux factions Asmos qui étaient déjà les deux mieux fédérées ne dominent outrageusement les abysses ce qui donneraient un intérêt moindre au PVP de masse me concernant.

J'aurais préféré une fusion Vidar/Suthran qui auraient pu permettre un rééquilibrage des forces sur ces 2 serveurs quitte à coller à Urtem les deux serveurs moins peuplés, ce qui auraient moins risqué de perturber l'équilibre par un afflux moindre de joueurs.

Bienvenue tout de même et trouvez bien votre place dans le jeu et dans les alliances Urtemiennes.
Citation :
Publié par Maniolia
Bienvenue tout de même et trouvez bien votre place dans le jeu et dans les alliances Urtemiennes.
Me concernant, tant que la forto est verte, ça me va (et ça me permet d'avoir une instance, donc plus de diversité de choix de jeu). J'imagine que les démarrages seront surement compliqué ; rien n'est jamais simple quand de l'humain est en cause de toute façon.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Me concernant, tant que la forto est verte, ça me va (et ça me permet d'avoir une instance, donc plus de diversité de choix de jeu). J'imagine que les démarrages seront surement compliqué ; rien n'est jamais simple quand de l'humain est en cause de toute façon.
??? Je crois qu'il y a méprise ! Je suis Asmo et c'est justement ce que je crains, c'est qu'avec le débarquement de Vidar ça ne bascule plus de vert à bleu mais que ça reste tout bleu en permanence Divine comprise.
Fallait le dire, futur ennemi. On verra, peut-être que oui, ou que non. J'espère aussi une alternance avec du bon fight. Maintenant pour la fusion, j'imagine que ncsoft a plus de chiffres que nous en main. J'étais pas fan à l'idée de fusionner avec Suthran, même si le choix me paraissait aussi plus logique (et j'aurais pas rechigné de toute façon), dans une optique d'équilibre. Vidar Asmos, c'est une grosse faction, pas vidar Elyos.
Je me suis mal exprimée. Elyos vidar est globalement moins motivé et moins sure d'elle (à tort) généralement qu'Asmos vidar.

Les 21 cohortes, c'était y a perpet', de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Sur Urtem les Elyos peuvent reprendre les fortos lorsqu'il n'y a plus d'asmos aux abysses.

Le dernier basculement de domination est du au fait que quasi aucun Asmos n'était là a défendre, ça donne limite l'impression que les asmos nous ont donnés les forto (je suis sur que c'est le cas car 2-3 cohorte auraient pu nous contrer

La mobilisation Elyos est faible mais constante et ça épuise peu à peu les asmos qui reviendront 3 semaines plus tard avec un maxibus de 800 foufurieu et tout retag en deux soirs.

Quand on compare l'activité Elyos/Asmos de Vidar, j'éspère que la fusion va sérieusement motiver les Elyos de Vidar parce qu'on risque de se retrouver sous domination constante de la part des Asmos cette fois ci...
Citation :
Publié par Pilhow
Sur Urtem les Elyos peuvent reprendre les fortos lorsqu'il n'y a plus d'asmos aux abysses.

Le dernier basculement de domination est du au fait que quasi aucun Asmos n'était là a défendre, ça donne limite l'impression que les asmos nous ont donnés les forto (je suis sur que c'est le cas car 2-3 cohorte auraient pu nous contrer

La mobilisation Elyos est faible mais constante et ça épuise peu à peu les asmos qui reviendront 3 semaines plus tard avec un maxibus de 800 foufurieu et tout retag en deux soirs.

Quand on compare l'activité Elyos/Asmos de Vidar, j'éspère que la fusion va sérieusement motiver les Elyos de Vidar parce qu'on risque de se retrouver sous domination constante de la part des Asmos cette fois ci...
Ah ok, bon, on verra alors
j'aurais tendance à dire rdv 2.0 pour du rvr, on verra bien quoi ...
Citation :
Publié par Kup
Une légende dit que le roaming abysses sur Urtem est largement dominé par les Elyos, c'est vrai et ressenti comme tel des deux cotes ?

Dites moi que c est vrai !!! faites nous rever !!!
Je m'aventure rarement dans le pvp aux abysses tellement ça me gave d'entendre l'autre connasse "vous êtes trop loin de votre cible" alors que je suis sur lui et devant lui par fois (je ne joue pas au clique). Vivement les abysses terrestres.

Les abysses d'Urtem c'est à 80% des Clerc des rodeur et quelques sorciers...
Ca se buff ça burst et ça se planque. Pour certain une fois en zone safe un petit poste de flame/ouinouin sur le forum off ^^.
Très souvent ya de la DP4 qui part régulièrement dès que le moindre star off se pointe dans les abysses.
Il n'y a que les templar qui s'aventurent parfois avec ce grade mais souvent adepte du "omgfullcédébackpédalarté/versmes30potes" beaucoup de low rank le font aussi d'ailleurs ^^.

Derrière ça coté asmos je constate beaucoup de bus (c'est probablement le cas coté Ely aussi)... bref le coté équilibre aux abysses c'est pas vraiment ça.

De mon coté lors des sortie roam aux abysses c'et 3/4 max en général on tourne bien, on passe inévitablement par l'oeil mais les combat tournent vite à "jte pull les NPC de mon artefact" c'est vite peu intéressant.

Ça se termine au moment ou on finit par se manger un bus d'asmos, dans ces cas là on va diner, on part au dred pis on y retourne (ou instance forto selon la domination du moment )


Au final la domination du roam elle est ni asmos ni Elyos c'est juste celui qui a le plus gros bus qui domine.
Citation :
Publié par Invecta
Dites moi que c est vrai !!! faites nous rever !!!
LOLLLLLLLLLLLLL pauvre elyos d'urtem vous allez vous manger le buss augure 24h/24h 7j/7
Citation :
Publié par Maniolia
??? Je crois qu'il y a méprise ! Je suis Asmo et c'est justement ce que je crains, c'est qu'avec le débarquement de Vidar ça ne bascule plus de vert à bleu mais que ça reste tout bleu en permanence Divine comprise.
te fait pas de soucis pour la divine, c'est une forteresse useless, qui en plus tue le pvp à l'oeil, et que beaucoup (dont moi) risquent de ne pas avoir envie de reprendre.

Citation :
Ce sont les Asmo qui dominent atm sur Urtem ?
ça dépends des moments, certaines fois tu verra une forteresse balaur farmée par les elyos jusqu'à ce qu'un bus asmo arrive et fasse le ménage, la seule différence réside dans le fait que le bus asmo arrive plus vite que celui elyos, et qui fait que les asmos dominent plutot bien en général dans les abysses pour ça
Citation :
Publié par Philidia
la seule différence réside dans le fait que le bus asmo arrive plus vite que celui elyos
Surement une question de Tuning ca... ca sent le bus modifié avec kit NITRO
Citation :
Publié par Lins
LOLLLLLLLLLLLLL pauvre elyos d'urtem vous allez vous manger le buss augure 24h/24h 7j/7
En même temps dis moi tu les voient souvent sortir en groupe de 3/4 max ... olioilo !
Vas falloir qu'ils s'organisent bien avec les asmos d'Urtem parce que coté Bus asmos chez nous il y a beaucoup de trafic.

Vas y avoir des embouteillages aux heures de pointes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés