Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
C'est dommage moi qui compte continué l'aventure je n'ai même pas entendu parler de ces 21 jours donné par clé et de ce mois gratuit recherché par les joueurs déja présent. N'y aurait-il pas une solution pour passer de la verison trial 14 a la version trial 21 jours? ( mis a part le fait de recommencer, vu que j'ai beaucoup beaucoup joué et que l'argent gagné et les skills entrainés m'ont pris quelques jours, je trouverai ça embettant de tout recommencer )

Sinon bon jeu et merci pour vos réponses.
thesoldier10> Non, ce n'est pas possible de transformer ton trial en un autre trial sans faire un nouveau compte.

Stuf> Actuellement, le site et le jeu ne sont pas disponible pour cause de déménagement des serveurs donc nous ne pouvons pas te donner de clé (et tu ne peux même pas créer de compte d'ailleurs). Nous t'en fournirons une dès lors les serveurs UP.
Le site de Eve est down atm ( donc impossible de parrainer qui que ce soit ). Mais le fait que tu t'appelles Ardath, que ton mail soit Volesprit et que tu vienne de Menalt donne envie de te parrainer.

Edit : Faut que j'arrête de troller 24/24, après quand je dis un truc sans sarcasme, on croit que je me fous de la gueule des gens...
Citation :
Publié par Stuf
Bonjour a vous.
voila c est decidé je me lance et pour cela j aimerais bien une clé pour la periode de test de EVE

voici l adresse : XXX

Merci d avance
Envoyé

Les autres peuvent me mp
les autres peuvent aussi faire un trial de 14 jours via le site officiel, si ils ont la flemme de se créer un email jetable

ou de donner un email ici

en gros, de suivre la logique du topic








(ou de mp tous ceux qui donnent des clefs, mais autant virer le topic et mettre une liste de gentils donateurs, ça sera plus simple et clair )
J ai bien recu la cle ,merci a toi Alsyth

et merci a tous pour les tutorials et les link wiki et tout ce qui vas bien pour un joueur debutant

enjoy
Citation :
Publié par jujuztune
Bonsoir, parait que c est par ici le trial 21 au lieu de 14?

si quelqu'un voulait bien me donner une clef, je lui en serai super reconnaissant:

merki d avance
Envoyé

N'hésite pas à me contacter en jeu sur Alsyth
Ça a déjà été débattu maintes et maintes fois le coup du "vazy mp moa tkt c moa ka le monopol"

Et le verdict fût : ça ne marche pas comme ça


On donne son mail ici, et le plus rapide est récompensé

Voilà, sinon ça rend le thread purement inutile, et comme l'a si bien dit chichi:

Citation :
Publié par chichi lo
[...]autant virer le topic et mettre une liste de gentils donateurs, ça sera plus simple et clair )
Mais du coup, l'intérêt premier du thread qui est bien sûr de faire en sorte que les demandeurs de trial aient ce qu'ils veulent le plus vite possible tomberait à l'eau...
merci pour la clef, même si je l ai pas encore reçu (ben oui 2 redirections c est looonnnggg) je ne manquerai pas de te mp pour faire un peu connaissance avec la communauté francaise
Je peux comprendre que certain(e)s n'aient pas envie de donner leur adresse ici ni d'en créer une nouvelle.

Honnêtement, que ça se passe comme ça :

Nouveau : une clef svp ! mon adresse c'est tru@machin.bidule
Ancien : Voilà, une clef envoyée !

ou :

Nouveau : Je voudrais une clef svp, je la donne en mdp
Ancien : MP-moi donc, je suis dispo
N. en mp : voilà mon adresse truc@bidule.machin
A. en mp : voilà, envoyé !


Pour moi, la différence est vraiment ridicule. C'est le plus "rapide" qui parraine en premier, le nouveau a une clef tout aussi vite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés