[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Djaul est "hors ligne" depuis maintenant pratiquement 30 minutes ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
mon compte se trouve vidé également, personne n'a mes id, je fait trés attention aux sites de pishing, et je suis sous mac, exit les virus donc ( je ne télécharge tout de meme pas )

hum, voila.
Citation :
Publié par Squeezette
Hum impossible de me connecter sur mes comptes depuis ce matin. Je suis le seul ou bien ?
Oui.
Perso j'ai pas rencontré de lag/bug énorme sur Pouchecot ...et en tri-compte
Ouh là ça m'a l'air d'être le bordel sur les serv' 1.29 , encore des chieurs qui veulent faire un coup d'éclat avant la 2.0 ?

J'espère que vos serveurs seront remis en état , et qu'y'aura pas trop de problèmes.. :/
Citation :
Publié par Peekton
mon compte se trouve vidé également, personne n'a mes id, je fait trés attention aux sites de pishing, et je suis sous mac, exit les virus donc ( je ne télécharge tout de meme pas )

hum, voila.
La ça devient franchement grave, j'vais aller vérifier le mien on sait jamais.

EDIT : c'est bon tout va pour le mieux de mon côté
Kické de Djaul aussi, serveur de connexion down.

Par contre ma box a également redémarrer en même temps c'est étrange non?
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Je viens de co 4 comptes, impossible d'en co un de plus "La connexion avec le serveur a échouée. Il est peut-être inaccessible." Je vais pouvoir la tester quand cette 2.0 ??

Par contre au niveau des attaques qu'il y a eu, j'ai eu un problème pour connecter un compte dont le mot de passe comporté le caractère '+', sur dofus (1.29) je pouvais le connecter, mais sur les sites Ankama, impossible, il m'a fallu redemander un pass (Mot de passe oublié), et en changeant de nouveau le pass par le mot de passe précèdent impossible de nouveau de le connecter.
J'ai donc bêtement changer de pass sans utiliser le symbole '+'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés