Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killerkra
Comment certains arrivent a gravir les murs comme ça, sans rien..

Quand tu sautes au rebord d'un mur tu ré-appuis sur saut et normalement tu sautes encore une fois,ça aide bien !
En fait, il y a le saut ninja (courir dans le vide + saut), le saut de mur (double saut sur un mur, seulement une fois) et le Wall-Jump (double saut, puis très rapidement gauche et droite puis à nouveau saut, sans limite). Les trois sont intéressants, mais le dernier simplifie trop certaines cartes.

On peut les apprendre en allant sur un chan vide et en s'entraînant quelques minutes.
On m'explique ou est le nerf?
Si on veut un minimum de challenge il faut virer complètement les points rouges.
nerf.jpg

Et je parle pas des catapultes a multi caisses qui sont équivalentes aux boulets vers le haut ... (mais en mieux en fait vu que c'est périodique).

Salon jol3 si vous voulez voir mes tests.
Comment faire pour ouvrir son salon privé et pouvoir tester avec des gens qu'on connais?

parce que j'en ai marre des gens qui font que vous pousser dans le vide pour dire qu'ils ont la plus grosse...
Citation :
Publié par kykyks
Comment faire pour ouvrir son salon privé et pouvoir tester avec des gens qu'on connais?
Tu tapes "/salon Nom", et tu donnes le Nom à tes amis qui taperont également "/salon Nom" pour te rejoindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés