Le rasage de vos poils pubiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Attends mec on parle de la teub là, pas de la pilosité faciale, si on te prend pour un gosse à ce niveau là ya pas un soucis de micropénis ?
De par ma gueule, je ne fais pas vieux. Donc raser ou pas, et passer pour un gamin, je m'en fous un peu
Citation :
Publié par Raizin
Je vous annonce que je viens d'me raser les fesses.
Si t'as les fesses velues, j'avoue c'est hard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Puis rasé cela fait sorte d'effet d'optique, ça augmente la taille
razé ou pas, quand c'est petit c'est petit...
Petit ou pas, quand on connait son compagnon ou sa compagne, la taille importe peu, faut juste savoir ce que l'autre désire pour le satisfaire au mieu.
Et pour ca, la première chose importante, c'est de ne pas penser à soit mais de penser à l'autre.
Le plaisir est de prendre du plaisir quand on fait plaisir à l'autre. Je me demande comment on peut prendre plaisir quand l'autre ne prends pas plaisir.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si tu as besoin de *cet effet* pour te valorisé....c'est ton choix hein, j'ai rien a redire.
C'est pour toi que j'ai fais ça pourtant

Citation :
Le plaisir est de prendre du plaisir quand on fait plaisir à l'autre
C'est beau ce que tu dis, tu donnes du rêves!
Citation :
Publié par Michel-Ange
razé ou pas, quand c'est petit c'est petit...
Petit ou pas, quand on connait son compagnon ou sa compagne, la taille importe peu, faut juste savoir ce que l'autre désire pour le satisfaire au mieu.
Et pour ca, la première chose importante, c'est de ne pas penser à soit mais de penser à l'autre.
Le plaisir est de prendre du plaisir quand on fait plaisir à l'autre. Je me demande comment on peut prendre plaisir quand l'autre ne prends pas plaisir.
Citation :
Publié par Michel-Ange
ou d'un mec qui pense qu'a sa tronche...
C'est toi l'homme non décevant?
Citation :
Publié par Saink
Puis rasé cela fait sorte une d'effet d'optique, ça augmente la taille
Ouais sinon y'a l'azote liq.... wait

Citation :
Publié par Michel-Ange
Petit ou pas, quand on connait son compagnon ou sa compagne, la taille importe peu, faut juste savoir ce que l'autre désire pour le satisfaire au mieu.
Et pour ca, la première chose importante, c'est de ne pas penser à soit mais de penser à l'autre.
Le plaisir est de prendre du plaisir quand on fait plaisir à l'autre. Je me demande comment on peut prendre plaisir quand l'autre ne prends pas plaisir.
Ouais clair. Et avec une petite bite, c'est pareil - mais en moins bien .
Citation :
C'est toi l'homme non décevant?
Commentaire puéril...
Mais sinon oui... si ma compagne n'atteint pas son plaisir je me metterais vraiment en question. Maintenant, petite question, d'après toi, prendre du plaisir, c'est que quéquétte, foufoune 3 minutes et le tour est joué ? dans ce cas je comprendrais ta question....
Si mon orgasme arrive trop vite, si son orgasme arrive trop vite, l'un comme l'autre, on sait quoi faire pour que l'autre finisse aussi. Et on prends ainsi du plaisir tout les deux. Le but c'est de prendre du plaisir TOUS DEUX.
Je suis un homme non décevant envers elle, et elle est une femme non décevante envers moi. L'un comme l'autre on se respecte et on se connait, on sait comment on est, ce qu'on désire....
Et aussi on sait se "contrôler". on sait s'exciter, se calmer, durer le plaisir, avoir notre orgasme en même temps... bref..
Citation :
Publié par Michel-Ange
la taille importe peu
Ca fait plus de 300 messages qu'on en discute, donc je pense que si, la taille des poils pubiens, c'est important.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
c'est ton choix hein, j'ai rien a redire.
A mon avis, si il avait eu le choix, il aurait choisi d'être bien membré.
Citation :
Publié par Raizin
Faudrait l'avis d'un nécrophile.
Merci pour le fou rire (bien que je rentre de soirée c'était puissen)

Sinon @Mihcel-ange : Stp pars :\.
Citation :
Publié par Raizin
Je vous annonce que je viens d'me raser les fesses.
GG mec !
Et comment tu fais.... j'veux dire, tu utilises un miroir ou tu la joues à l'aveuglette?
Et tu te mets dans quelle position? Debout? Assis?

J'essaie d'imaginer et ça donne des trucs assez burlesque je dois dire?

Sinon quelques conseils, une technique?
Alors je fais ça sous la douche, debout et à l'aveuglette.

J'utilise mon rasoir Gilette Fusion 4 lames car ça coupe 4 x plus vite les poils pubiens.

Et sinon niveau technique de rasage, bin c'est tout con.

Je fais une fesse après l'autre.

Avec une main j'écarte la fesse et avec l'autre, en partant du bas, je remonte avec le rasoir en passant près de l'anus sans le toucher.

Je vire les poils coincés entre les 4 lames et je recommence tant qu'il reste des poils.

Et ensuite je fais l'autre fesse.
Citation :
Publié par Xomin
GG mec !
Et comment tu fais.... j'veux dire, tu utilises un miroir ou tu la joues à l'aveuglette?
Et tu te mets dans quelle position? Debout? Assis?

J'essaie d'imaginer et ça donne des trucs assez burlesque je dois dire?

Sinon quelques conseils, une technique?
T'inquiète, il ne l'a pas fait, j'en suis certaine ( Moi, j'lui épilerais les fesses a la cire chaude )
Citation :
Sinon @Mihcel-ange : Stp pars :\.
pas de soucis t'inquietes pas je vous laisse entre puceau de 11 ans

en lisant ce sujet j'avais déjà compris que la plupart des matchos allait se rebellait "ouech moi je suis un enfoiré je suis le plus fort, je prends du plaisir mais pas ma femme"... Si tu n'as pas compris mes messages précédent tu es vraiment bête au point de ne pas comprendre comment fonctionne le plaisir sexuel. après tout, j'en ai rien à faire........

bref, adios, j'ai autre chose à faire que d'expliquer la vie a des gamins.
Je pensais vraiment m'adresser a des adultes, quand je dis adultes, c'est des gens civilisés avec un minimum de respect.. je me suis trompé alors désolé. En effet je part de ce sujet en manque de maturité.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
T'inquiète, il ne l'a pas fait, j'en suis certaine ( Moi, j'lui épilerais les fesses a la cire chaude )
J'me rase pas les fesses, juste la raie. Et donc la cire n'est pas adaptée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés