Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Le pass est envoyé par mail à l'adresse associée au compte avec lequel tu l'a acheté. Il n'envoient aucun pass par la poste (en même temps c'est écrit partout sur le forum officiel et sur le site officiel troll powa).
j'ai ajouté une information à ma partie "spécial"

J'aimerai sincerement qu'on évite de me téléphonner pour m'engeuler de la nerf Sacrieur

(C'est du vécu de la convention 4 )

Je vous jure que j'y suis pour rien
Invitation belge amkama convention
Bonjour j'ai 21 ans mon pote qui devait venir avec moi a la convention ma lâchement abandonner . ( il devait conduire )

Je cherche donc un belge résidant dans la province du Luxembourg ayant le permis de conduire .
Je lui offre bien sur la place de la convention et partage des frais d'essence .



je tient a pressier que ses une invitation premium
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Tu connais le prix moyen d'une voiture ?
Toujours est-il que partager des frais d'essence à deux (voir trois ou quatre), ça revient à moins cher que 45€ aller et 45€ retour. (Enfin 45€ c'est le prix que je paie à partir de Liège en cette période.)

De plus l'offre est intéressante puisqu'un Pass Premium est offert.
la place est toujours libre on avait fait une estimation de 50euro chacun pour aller retour les payages plus le deplacement dans paris



Sinon oui je connait le prix d'une voiture j'en et une mais je suis en license donc je ne peux pas rouler en france .
Citation :
Tu connais les prix du TGV Belgique-Paris?

Il me semblait bien
Oui , j'ai payé 6X € au total pour aller- retour l'année passée ^^"

Donc oui c'est juste super giga economique par rapport à une voiture

Et ça va vachement plus vite aussi. (Et c'est plus classe aussi)

Je suis belge mais je n'ai hélas pas de place dans la voiture mon coco :/

Citation :
Toujours est-il que partager des frais d'essence à deux (voir trois ou quatre), ça revient à moins cher que 45€ aller et 45€ retour. (Enfin 45€ c'est le prix que je paie à partir de Liège en cette période.)
ça dépend de pas mal de chose et il faudrait déjà que le mec qui l'aide habite au luxembourg au départ.
De plus on ne compte pas le fait que à Paris tu payes partout où tu te gares

J'utilise le TGV Bruxelles-Paris très réguliérement, et je vous garentis que quand on s'y prend un peu à l'avance, les prix sont vraiment TRES sympathique. (Bien si on décide la semaine avant d'y aller c'est mort)

Citation :
T'es mignon
Quel répartie hors du commun, je m'incline soulier, tu viens de sortir l'argument le plus puissant que JOL n'a jamais vu depuis des années.
Bravo.
Tgv ou idtgv pris un mois à l'avance ou encore plus tôt quand on va à un rendez vous fixé de longue date c'est super rapide et moins cher que la voiture dans tous les cas.


Bref vivement l'AG convention qu'on ait de nouvelles fraîches du nouveau contenu et de sa date de sortie.
sauf que sa me tombe dessus donc une semaine avant sa coutent 120 euro allez et retour le tgv ses pas la 1er fois que je vais a paris sa prend 3 heure en auto on peux partir pour etre la bas a l'ouverture pas avec le train .
Citation :
sauf que sa me tombe dessus donc une semaine avant sa coutent 120 euro allez et retour le tgv ses pas la 1er fois que je vais a paris sa prend 3 heure en auto on peux partir pour etre la bas a l'ouverture pas avec le train

[Modéré par Uth : Il s'en passera ]


C'est claire que 1 semaine aprés, peut importe la solution , elle sera quand même bien à l'arrache. (Et puis l'ouverture osef, tu auras la file dans le froid, vient 1h aprés et 0 file )
Citation :
[Modéré par Uth : Il s'en passera ]



C'est vrai que depuis que les gens se tuent car ils ronflent on risque beaucoup à dire ça ._.

Sinon, tu as regardé sur le forum officiel? (je sais bien qu'ils ont environs 12 ans, mais bon si t'es majeur tu pourrais même t'arranger avec des parents )
Citation :
Publié par Serifas
ça dépend de pas mal de chose et il faudrait déjà que le mec qui l'aide habite au luxembourg au départ.
De plus on ne compte pas le fait que à Paris tu payes partout où tu te gares

J'utilise le TGV Bruxelles-Paris très réguliérement, et je vous garentis que quand on s'y prend un peu à l'avance, les prix sont vraiment TRES sympathique. (Bien si on décide la semaine avant d'y aller c'est mort)
Pas en cette période.

Effectivement les prix peuvent tomber jusqu'à 24€ dans certaines périodes, mais dans cette période-ci, même longtemps à l'avance, c'est 45€ le prix minimum.

Bref, le mec propose quelque chose, c'est intéressant à ses yeux (surtout que s'il commande maintenant vu qu'il est tard, il est déjà dans les 5X-60€ par voyage), je ne vois pas l'intérêt de critiquer et d'en faire tout un débat.
Citation :
Publié par Solomonk
YO les chanceux qui vont à la convention.

Bon je viens poster ici car je joue aux TCG depuis quoi, 2 mois presque. J'me suis pas lancé dans l'aventure tout seul : en fait nous sommes 4, et nous avons tous acheté un starter.

Pourquoi ce oh combien intéressant mylife ? car nous nous retrouvons donc avec 4 cartes à échanger à la Ankama convention et qu'aucun de nous ne peut y aller.

Comme nous avons 4 cartes, et on s'est demandé si un gentil JoLien serait opé pour les recevoir, les échanger à la convention et nous les renvoyer ! Bien sûr nous payons les frais de port de retour et on ajoutera un petit cadeau (tout travail mérite salaire) :}.

Et si c'est pas trop demandé, il y aura sûrement un stand d'échange de carte "kamas" là bas, donc si le gentil JoLien qui récupérera déjà nos cadeaux se sent assez gentil pour peut-être faire du trock de nos cartes kamas là bas ça serait encore mieux.

Voilà merci d'avance, j'espère qu'une telle demande n'est pas proscrite, auquel cas je m'en excuse platement d'avance .
UP de mon annonce.

J'ai trouvé un moyen d'aller à la convention, donc je up pour proposer la même chose aux TCGeux qui auraient des cartes convention : vous pouvez me les envoyer par la poste, j'échangerais votre carte contre une rare foil à l'AC et je vous la renvoi par la suite ;}. Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.
Salut salut! Moi et mon cousin allons à la convention mais il se trouve que mon cousin, très intelligent comme à son habitude (ironie) a une adresse e-mail invalide sur son compte Ankama. Il a déjà commander le pass et bien évidement, il ne peut donc pas être reçu!
Savez vous si l'impression de la facture est suffisante pour lui permettre de rentrer?
Citation :
Publié par Heni
Salut salut! Moi et mon cousin allons à la convention mais il se trouve que mon cousin, très intelligent comme à son habitude (ironie) a une adresse e-mail invalide sur son compte Ankama. Il a déjà commander le pass et bien évidement, il ne peut donc pas être reçu!
Savez vous si l'impression de la facture est suffisante pour lui permettre de rentrer?
M'est arrivé quasiment le même problème sauf que moi, j'avais à l'époque mis un faux nom/prénom sur mon compte (erreur de jeunesse tavu) et du coup, sur le billet que j'ai reçu, y'avait des infos erronées.

Or, pour entrer dans la conv', ils te demandent ton billet et ta carte d'identité.

Toi c'est un peu plus grave car ton cousin a carrément pas son pass.
Fais comme moi : contacte le support et au bout de quelques heures, vous aurez une réponse (prévoyez un scan de la photo d'identité de ton cousin par contre).
Bah moi, ça a été plusieurs heures. Et j'ai envoyé pas mal de trucs (j'me suis fait un peu caca dessus sur la procédure, c'était le bordel) et la personne qui s'est occupée de moi ([Anaelle]) me répondait au maximum dans les 12h qui suivaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés