La fusion des armes à la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, vous savez probablement tous qu'à la 1.9 on pourra fusionner nos armes à 2 mains.

petit rappel :
Citation :
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les conditions de départ pour une combinaison réussie sont les suivantes : le niveau de l’arme à deux mains principale doit être supérieur ou égal à celui de l’arme secondaire. Les deux armes doivent être du même type.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png La combinaison entraîne les changements suivants :
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Caractéristiques de base : 20 % de la puissance d’attaque de base de l’arme secondaire et 20% de sa puissance magique sont ajoutés à l’arme principale. Si les caractéristiques de l’arme secondaire étaient inférieures à celles de l’arme principale, ces dernières ne sont pas modifiées.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Options : les options de l’arme secondaire sont ajoutées à celles de l’arme principale. Lorsque les deux armes bénéficient d’options d’amélioration de la vitesse d’attaque, de la vitesse d’incantation ou de la puissance d’attaque PVP, seule la valeur la plus élevée est retenue.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Emplacements pour Pierre de mana : les emplacements pour Pierre de mana de l’arme secondaire sont ajoutés à ceux de l’arme principale. Lorsqu’une arme secondaire est déjà sertie, ses pierres sont transférées sur l’arme principale en même temps que ses emplacements.
Donc voilà je vous présente un gros problème que j'ai avec ces ajouts, qui à mon sens va dégouter les derniers hardcore du pvp qui se sont investi sur AION...

N'importe quel Personnage miragent/fenril va pouvoir gagner 8% de DEGAT PVP et 5 SLOTS MANASTONES pour seulement 21 OR et 200 000AP.

---> en fusionant miragent avec une arme bleu 50 PVP !

Trouvez ça normal vis à vis des assassins ou des templiers qui se font avoir sur TOUTE la ligne ? (je suis SM perso )

Moi je vois ça comme un up absolument monstrueux et abusé des classes utilisant des armes à 2 mains, la 1.9 va achever Aion avant même la 2.0 ?

Je ne parle même pas du fait de pouvoir avoir double dose d'HP/Crit/attaque/MP bonus sur les armes...



Petit rappel relatif à la 1.9 :
Citation :
16. Objets abyssaux : les options spéciales d’attaque et de défense PVP apparaissent désormais dans l’infobulle avec les options normales.
le bonus sera donc bien transférer sur une arme fusionné.


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/43/69/1e54b862e8fcc49a9b348f04.jpg



Vous en pensez quoi vous ?
La revanche des joueurs casus sur les hardcore gamers qui ont leurs armes pvp depuis bien longtemps ?
Ou alors juste un nerf des assassins, bien que eux puissent mettre 2 godstones ?

La majorité des classes va en profiter, on va juste souffrir encore plus en pvp...
J'ai du mal à voir ou est le scandale, je vois pas pourquoi l'assassin serait la seule classe à profiter des bonus 2 fois...
Surtout qu'ils gardent l'avantage d'avoir 2 godstones, alors que c'est deja la classe qui tape le plus vite.

Le scandale c'est les sorc qui pourront avoir atk speed+cast speed en bonus -_-
juste pour en revenir de la "revanche du casu". L'op parle "de mixer l'arme miragent avec une arme abyssal random".... Juste pour souligner que l'arme miragent n'est pas Si facile d'accès que bcp semble le penser (30 M en cash, plus les étapes 3 et surtout 4, bien relou)

maintenant je reconnais volontiers que espadon DP + arme abyssal "pas trop cher" sera un bon mix aussi ... Un casu peut l'avoir, la chance par contre
Citation :
Le scandale c'est les sorc qui pourront avoir atk speed+cast speed en bonus -_-
Tu es sur de cette information car j'entends beaucoup dire que ce ne sera pas le cas (après je parle de rumeur donc pas spécialement fondées )

Citation :
La revanche des joueurs casus sur les hardcore gamers qui ont leurs armes pvp depuis bien longtemps ?
Je pense plutôt le contraire avec des "casus" qui ont moins de temps de farm. Le hardcore gamer te sortira une arme gold équivalente alors que le casu n'en aura même pas le tps :P
un assassin qui veux 8-10% de bonus pvp, une arme 19% speed il doit monter gouverneur puis general.

un Spirit/Sorcier/gladia.... qui veux 8% de bonus pvp il débourse 200 000AP soit 8x moins d'investissement qu'un assassin ?



j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu les gars, les % de dégat sur l'arme c'est l'aboutissement ultime du hardcore d'aion (je l'ai pas perso) vous trouvez ça normal qu'un mec qui en a chier 3mois pour avoir son arme de gouverneur, en 1 patch on lui dit que 90% du serveur aura un truc équivalent en 1semaine de pvp ?
Citation :
Publié par Archess Ney
Tu es sur de cette information car j'entends beaucoup dire que ce ne sera pas le cas (après je parle de rumeur donc pas spécialement fondées )
Absoulement pas, si quelqu'un pouvait dire ce qu'il en est vraiment, ça m'arrangerait ^^
Citation :
Publié par Lins
un assassin qui veux 8-10% de bonus pvp, une arme 19% speed il doit monter gouverneur puis general.

Ah parce que ces mecs la font du pvp? Sans dec autant je comprends qu il y ai une remise a niveau vers le haut (pour une fois ou on nerf pas a tour de bras dans un jeu c'est pas plus mal) autant ouin ouin pour un sin qui pouvais deja avoir une bonne grosse arme pve (voir sans attack speed) en main hand et mettre une arme pvp lvl 40 (comme celle de ton exemple pour le glad tiens ouin ouin) pour avoir et le bonus d attack speed et le bonus pvp, sans parlé du fait d'avoir 5 a 6 slot de mana stone de plus que 4 classes du jeu ainsi qu'une god stone de plus faudrai peu etre arreter de chouiner non?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouin-Ouin.

Voilà, je viens de verser une larme pour ces pauvres assassins. C'est juste un reequilibrage normal, mais faut toujours qu'il y en ait qui trouvent de quoi couiner.

j'avoue Lins fait le noob la
une petite question sur la fusion,on peut mettre deux godstones lol ?j'ai toujours pas compris....parceque imaginez une gs paralysie et une gs silence qui proc en meme temps lol ou a tour de role mdr
Citation :
Publié par Backstab
une petite question sur la fusion,on peut mettre deux godstones lol ?j'ai toujours pas compris....parceque imaginez une gs paralysie et une gs silence qui proc en meme temps lol ou a tour de role mdr
Un peu comme un assassin le fait actuellement c'est ça ?
Citation :
Publié par Lins
Vous me faites rire, on doit pas jouer au même jeu.
Bah si, mais on n'est pas assassin, donc ça ne nous gêne pas ?
Oui c'est énorme, mais je suis casu, donc je ne vais pas pleurer (au contraire).
J'adore le comparatif dual wield vs 2H mod pour les godstone c'est vrai que les armes 1 main ont la meme table de dmg que les 2H sans parler du bonus des styles .

Go rr glad dual wield si le double godstone est si cheat que ca ... ah ben non on va up ma 2H et dualwield sur glad ca sux mais je qq pour une double godstone sur ma 2H cqfd


Ca donnera une raison de plus de flam les pseudo 2h qui se feront sortir par la class soit disant nerf .

Deja content que le pseudo bonus de fusion des 2H soit passe de 20% a 10% tout le monde trouvait ca normal au debut ....surtout pour un bonus sortie de l espace pour une histoire de preci et de manastone .
NCsoft a bien compris que c'était les classes sorcier et gladiateur qui avait besoin d'un boost.

Mais comment font-il pour être aussi clairvoyant ?
Citation :
Publié par Ozur
...

C'est sur qu une 2h permet de perma lock sous proc paralysie, elle permet également de faire des combo stationnaire trèèès rapidement a tel point que kit un glad est impossible et que comme sa tout les glads jouent en waving avec une polearm.

Sinon pour le fait que la spé ambi soit useless c'est également une invention mais bon le probleme de la spé dual pour un glad c'est que sa coute un stygma, ne permet plus d'utiliser les combo d'aoe qui sont quand meme la base du gameplay et la perte des kd au sol est vraiment dommageable, sinon en vol la spé dual roxx. Mais bon en bon assassin glad c'est cheat parce que sa joue a la 2h et parce que c'est up a tout les patch.
Citation :
Publié par Ozur
Deja content que le pseudo bonus de fusion des 2H soit passe de 20% a 10% tout le monde trouvait ca normal au debut .... .
En fait dans l'absolue, osef du bonus de fusion, c'est le gain de la ligne bonus de la deuxième arme et des emplacements de manastone qui
sont vraiment intéressant dans ce patch.
Citation :
Publié par Ekainen
Oui c'est vrai, 70+ d'atk c'est vraiment insignifiant.






déjà le bonus a été réduit à 10% donc c'est plus du 30 attaque. Et deuxièmement pour avoir le bonus il faut que l'attaque de la 2ème arme soit supérieur à l'attaque de la 1ère arme. Or le plus intéressant est de fusionner une arme sans bonus pvp avec une arme avec bonus pvp, donc à part si tu as une arme pvp 50 ( @ 600 ou 900k ap ), eh bien tu ne verras jamais ce bonus de 30 attaque.
Citation :
Publié par Teppaz
déjà le bonus a été réduit à 10% donc c'est plus du 30 attaque. Et deuxièmement pour avoir le bonus il faut que l'attaque de la 2ème arme soit supérieur à l'attaque de la 1ère arme. Or le plus intéressant est de fusionner une arme sans bonus pvp avec une arme avec bonus pvp, donc à part si tu as une arme pvp 50 ( @ 600 ou 900k ap ), eh bien tu ne verras jamais ce bonus de 30 attaque.
Tu as raison sur le fait que le bonus est passé de 20% à 10%, mais tout le reste est faux. Je te suggère d'aller relire les patch notes.
Citation :
Publié par Ekainen
Oui c'est vrai, 70+ d'atk c'est vraiment insignifiant.






Comparé à ce que tu peux gagner sur le reste en choisissant bien ton arme, tout à fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés