One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysenn
Ca fait plusieurs chapitres qu'on s'attend (espère) à ce qu'elle s'achève au plus vite pour aller vers une période de transition, et Oda en rajoute une couche à chaque fois.
Je vois un peu mal comment ça peut se passer vite fait, mise à part via un suicide collectif de la plupart des commandants de WB + les personnages favorable à Luffy du style l'amazone/corco/grand père/jimbei, et bon je crois pas trop que la perte d'autant de personnages roxxants soit vu d'un bon oeil par tout le monde.

J'aurais trouvé dommage vraiment d'avoir un effet style : qu'on saute la fin du combat comme si on s'était évanoui avec Luffy. Et paf on est 5 ans plus tard. Trop facile.

Je trouve au contraire plus "vrai" d'avoir ce genre de "pop ups" qui paraissent au début du nawak mais qui seront sans doute expliqués plus clairement comme ça a été le cas pour BB.
Après, pourquoi lui qu'un autre, je fais confiance à Oda.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi ça me dérange pas l'apparition de Shankz, il va sûrement roxxer du poney, mais imo il est quand même temps d'en finir avec cet Arc.
Citation :
Publié par Tihi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Shanks:Luffy,est impliqué,Ace était impliqué,Barbe Blanche était impliqué...Plus ou moins logique qu'il vienne se ramene
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah non, il s'en fiche qu'Ace soit impliqué ou non, il le connait pas, si ça se trouve il ne sait même pas que c'est le frère de Luffy.
Pareil pour WB, là c'est une guerre Alliance WB VS Marine, le seul intérêt de Shanks c'était d'éviter que Kaido se ramène et décime WB et une partie de la Marine. Pour ça qu'il s'est interposé.

A mon avis si il se pointe là c'est juste parce que c'est un gentil dans le fond, qu'il sait que WB est mort et que Luffy en a pris plein la tronche.
Citation :
Publié par Sendarin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah non, il s'en fiche qu'Ace soit impliqué ou non, il le connait pas, si ça se trouve il ne sait même pas que c'est le frère de Luffy.
What?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh par le plus grand des hasards, la rencontre Shanks/WB a quoi pour motif déjà? "Empêche Ace d'aller fighter BB", non? D'où ça il le connaît pas?
Et c'est quand même le commandant de la 2nde flotte de Barbe Blanche, je serais plus que super étonné que Shanks ne le connaisse pas en plus
Citation :
Publié par Likhas
Il me semble qu'Oda avait dit que le One Piece serait bien un trésor matériel. Dites si je me trompe. (Mais j'ai encore tendance a penser comme toi )
Matériel peut-être pas, en tout cas ce n'est pas une pirouette du genre "les amitiés que j'ai pu me forger durant mon périple" ou "toutes les aventures que j'ai vécues".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors du flashback récent où Barbe Blanche discute avec Roger, il semblerait que le One Piece présente une révélation susceptible de mettre à mal le gouvernement mondial (il n'y a qu'à voir la tête de Sengoku quand Barbe Blanche annonce que le One Piece existe). Je pencherais davantage sur quelque chose ayant un lien avec le siècle d'histoire disparu (peut être que le One Piece est le Rio Ponéglyphe ?).


Pour le prochain chapitre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, assez déçu du spoiler avec l'arrivée de Shanks, que je trouve un peu superflue, et un peu "surenchère", c'est dommage. Surtout qu'il est censé se trouver à des lieues de cette bataille, et en livrer une avec un autre Empereur pirate (cela signifie-t-il qu'il a remporté le combat ? qu'il l'a fuit ?).
Shanks est Ace ce sont rencontrer, il on fait un énorme teuff dans sur une ile pour faire la fête de retrouver le grand frère de Luffy, on l'a appris y'a une 10aine de chap
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah il voulait empêcher Ace d'aller se battre contre Teach pour justement éviter ce qui s'est produit à MarineFord.


Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, assez déçu du spoiler avec l'arrivée de Shanks, que je trouve un peu superflue, et un peu "surenchère", c'est dommage. Surtout qu'il est censé se trouver à des lieues de cette bataille, et en livrer une avec un autre Empereur pirate (cela signifie-t-il qu'il a remporté le combat ? qu'il l'a fuit ?).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concrètement on ne sait pas quand à eu lieu la bataille entre Shanks et Kaidou, elle pu avoir lieu il y a quelques dizaines d'heures, laissant le temps de guérir les éventuels blessés et de s'amener à la fin de la bataille de MF afin qu'elle ne cesse.


Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shanks à pas combattu contre l'autre empereur ? Donc si il est là c'est qu'il à gagné nan ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On saura plus tard
je sait pas si vous vous souvené mais a un moment BB se bat contre shamks et on ne voit pas la fin du combat, je pense que c'est shamks qui a gagné, prouvent a BB qu'il n'etait déja plus l'homme le plus fort du monde.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064968
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés