Espoir et effroi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
faire Sword Hall en boucle n'est pas ma tasse de the mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment a passer
Tu sais, il y a 3 autres instances pour farmer les médaillons, parce que bon, la salle d'armes, hormis en mode défi où c'est un poil funky, ça n'a aucun intérêt...
Citation :
Publié par Letho Kanes
4 même.
Sauf que pour farmer la quatrième, faut déjà avoir la radiance nécessaire, donc avoir farmé les 4 instances précédentes (SH + les trois autres) (ou être full set Dar Nargubud, mais là, je ne sais pas pourquoi on se pose la question de la radiance)

Et puis le lien est salement dépassé: depuis SoM, la radiance ne donne plus d'espoir, mais contrecarre simplement la tristesse (gloom) des instances suivantes: Le Guetteur, Dar Nargubud et Barad Guldur. Dans toutes les autres instances, c'est de l'effroi (dread), qui ne peut être contré que par une popo d'espoir.

Après, la tristesse restante est convertie en effroi selon le ratio "10 tristesse = 1 effroi, arrondi à l'inférieur".

Regards,
Skro
Comme quoi quand je lance un sujet de facon imprecise, j'apprends beaucoup de choses en retour.
Merci pour toutes ces infos

Ces 3 autres instances sont les Wargs et..FG,Forges,GS,HOC,Skum,16th,DD ? Je m'y perds un peu (beaucoup);l'ideal serait de rassembler les infos avec lieux, conditions (3-man instance par exemple), recompenses trouvees, lieux d'echanges et factions obligatoires pour avoir acces aux NPCs.

J'ai paradoxalement beaucoup plus de choses a faire au 65 que lorsque je focalisais sur le levelling
Citation :
Publié par Voluptificus
Comme quoi quand je lance un sujet de facon imprecise, j'apprends beaucoup de choses en retour.
Merci pour toutes ces infos

Ces 3 autres instances sont les Wargs et..FG,Forges,GS,HOC,Skum,16th,DD ? Je m'y perds un peu (beaucoup);l'ideal serait de rassembler les infos avec lieux, conditions (3-man instance par exemple), recompenses trouvees, lieux d'echanges et factions obligatoires pour avoir acces aux NPCs.

J'ai paradoxalement beaucoup plus de choses a faire au 65 que lorsque je focalisais sur le levelling
Les instances de SoM sont: Sword hall, warg pens, dungeons, samath gularan (à 6 pour celui-ci). Elles te donnent des jetons à échanger contre des sets 3 pièces, dont les pièces de l'un (chapeau/épaulières/bottes) donnent 25 en radiance et offrent de bonnes stats, et celles de l'autre juste 10 avec des stats pourries.
Dans un premier temps, pour favoriser les stats, le mieux est de faire un mix entre les pièces 25 et les pièces 10 de la Moria (les autres instances que tu cites: FG, forges, DD, 16th, GS, FG). Tu peux ainsi atteindre facilement 105 en radiance (donc 110). en t'équipant avec 3 pièces Moria, 3 pièces SoA, ou si tu veux privilégier les bonus de set 4 moria / 2 SoA (100 radiance) si tu arrives à récupérer une pièce du guetteur.
Je résume pour Voluptificus

- set radiance + 10 (toutes pièces en fait les épaulières et le casque bien qu'étant + 10 radiance sont hors set, les deux pièces manquantes tombant sur le veilleur) : Médaillons de la Moria, instances initiales du vol II (l'extension Les Mines de la Moria) : Grand escalier, les forges, Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, la 16e salle
- set radiance + 15 (gants, plastron, jambières) : Médaillons de la Lothlorien, instances du livre 8 du vol II : Roues à aube (3 joueurs), salle des miroirs (3 joueurs), galerie d'artisanat (6 joueurs)
- set radiance + 25 (casque, épaulières, bottes) : Médaillons de Dol Guldur, instances du livre 9 vol II : les geôles (3 joueurs), l'arène (3 joueurs), les ouargues (3 joueurs), sammath Gul (6 joueurs)

Set acquis en instance raid :
- Dar Nargubud : toutes pièces radiance + 20
- Barad Guldur : toutes pièces radiance + 30
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Et bien grand merci.
J'ajoute que j'ai obtenu des jambieres +15 contre 15 jetons de Dol Guldur (sans doute pas ma meilleure affaire mais je voulais un chiffre dans la ligne radiance,lol).

Souvent un vendeur barter propose deux sets differents.

N'y a-t-il pas aussi un set Lady quelque chose dans Lothorien avec des items bleus +20 en radiance ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Et bien grand merci.
J'ajoute que j'ai obtenu des jambieres +15 contre 15 jetons de Dol Guldur (sans doute pas ma meilleure affaire mais je voulais un chiffre dans la ligne radiance,lol).

Souvent un vendeur barter propose deux sets differents.

N'y a-t-il pas aussi un set Lady quelque chose dans Lothorien avec des items bleus +20 en radiance ?
Set de la Dame, Raid lvl 60 dans les Fondations de Pierre, Dar Nargubud (ou approchant, de toute façon y'a pas 2 endroits dans le jeu où le nom soit noté pareil).
Citation :
Publié par Voluptificus
Et bien grand merci.
J'ajoute que j'ai obtenu des jambieres +15 contre 15 jetons de Dol Guldur (sans doute pas ma meilleure affaire mais je voulais un chiffre dans la ligne radiance,lol).

Souvent un vendeur barter propose deux sets differents.

N'y a-t-il pas aussi un set Lady quelque chose dans Lothorien avec des items bleus +20 en radiance ?
Les sets +15 sont une très mauvaise affaire niveau stats en général, il vaut mieux porter les +10 moria sur les slots concernés. Les +25 sont déja un peu mieux, mais quand même moins bon niveau stats que les +20 de Dar Narbugund.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Bah il est juste pour la radiance, pour ceux qui n'ont pas le set DN et qui veulent aller attaquer BG
Oui, enfin niveau stats si tu fais ça tu vas te retrouver un peu en slip à BG... Enfin, ce n'est que mon avis.

Encore un problème de la radiance d'ailleurs ça, parfois on est obligé de se contenter de pièces d'équipements avec des stats moches juste pour avoir la radiance... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés