[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir un chouette siège opposant Cairn aux PR, pour le contrôle d'Elish, un hameau Cairn en plein milieu de la zone contrôlée par PR.
Comme pour beaucoup de siège de hameaux, les fights ayant pu se faire en terrain +/- découvert, ça a été bien bien fun.
Vivement le prochain round.
Ha, les gens vont peut être enfin se rendre compte que les grosses forces bloquent la politique.
C'est un cycle, et on y reviendra malheureusement, sauf si on se pose et qu'on réfléchis (Ou du-moins, qu'on réfléchis autrement que 'LOL IL SON PLU NOMBREU, GO FAIRE PAREILLE').
Le tour à REA de se réduire, avec le départ de Evil Lords Company, Fruitcups et Immortal Fraggers qui vont vraisemblablement recréer une petite alliance dans leur coin...

Peut être d'autres à venir..

Décidément, c'est la période.
Le monde extérieur à Cairn est dangereux, ça va vous faire tout bizarre .
Sinon ça fait plaisir c'ets une bonne chose, j'aimerais bien que Cairn s'affaiblisse un peu plus cependant car là c'est pas encore la fête...
Bonne chance à vous et bienvenue sur DFO
cool
osef
Citation :
Publié par Nerwan
FK 3 - 0 ANG and friends hier soir

Pour être précis il s'agit d'un 4 - 0.

Le petit ./kiss à d'ailleurs été suivi d'un très gentil "French fag" dans public par notre cher Krankone, c'est fou ce qu'il est émotif
Citation :
Publié par Terckan
Bravo à vous. c'est une décision très forte et interessante pour la suite de Darkfall.

En espérant vous voir bientot sur nifflheim. Au moins maintenant, on pourra se soutenir si besoin sans que c'a crie au ZERG.

A bientot en jeu

PS: j'ai quand même attendu que c'a soit officiel sur forumfall avant d'y croire
Citation :
Publié par Yoru
Je n'aurais pas tendance à parler de Forumfall comme d'une source officielle... Enfin après, chacun son avis.
bah les annonces faites par les chefs de guildes ont au moins l'interet d'être annoncé à toute la communauté. Donc c'est un minimum officiel, nan?

Après le forum fight, oui là c'est à prendre avec des pincettes.. et encore , c'est amusant
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Ah bah c'est plaisant de te lire comme ça Ayn, je crois que Draughtor a trouvé un co-redacteur

En tout cas c'est clair, journée 100% pvp pour les FK et Neanias auj, et c'était bon

edit : WTF edit Ayn ???
j'ai réalisé que c'etait pas interessant et trop long.
alors j'ai éffacé
Citation :
Publié par Nerwan
FK 3 - 0 ANG and friends hier soir
pourquoi? vous avez joué au football?
Citation :
Publié par draugtor
bah les annonces faites par les chefs de guildes ont au moins l'interet d'être annoncé à toute la communauté. Donc c'est un minimum officiel, nan?
Ca dépend si tu considère la propagande comme une source officielle.
Hier soir les Cairn ont challengé Shargal (hamlet MD au sud de Nagast) avec une fausse guilde "ZzZz".
La soirée a été riche en fight. Les IKMC ont eu beaucoup de mal à poser le challenge, ils se sont fait wype dans notre hamlet une première fois avant de drop le siège.
Ils sont revenus 20 minutes plus tard, on était pas loin mais le challenge était lancé avant même qu'on ait le temps de bouger, du coups on est allé au spot le plus probable pour poser une siège stone.
Bingo, notre ambush était en place depuis à peine 30 seconde que les IKMC arrivaient en masse. Le SG de ZzZz a été rapidement tué, par contre on a pas pu le gank grace au gank bug (youhou ). S'en est suivi un combat intense et super fun dans le spot, jusqu'à ce que le reste des forces de Cairn arrivent.
Après un restuffage à notre stone nous sommes reparti foncer dans le tas (7 MD, une vingtaine de Cairn).
Après un pull bien réussi, nos chers alliés les Aesir sont arrivés à 15 dans le dos des cairn pendant qu'on fightait.
La soirée s'est finie sur ça, les Cairn sont retournés à leur bind.
Merci à eux pour avoir apporté ce pvp

PS: Pour les French kiss qui sont passé au hamlet plus tard, désolé on a pas été très combatif, mais on était un peu occupés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés