- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Ouais, hib était cheat, c'est sur, on était surtout buggés avec des zones de pex pourries (pour passer 50 t'avais les siabras à Cullen et, euh, rien d'autre ^^) et un dragon intuable !
Enfin, malgré tout ces handicaps, le seul moyen de nous prendre une relique (sur Broc, les autres serveurs ne sont qu'anecdotiques et donc sans intérêt) c'était l'attaque à pas d'heure en alliance alb-mid !
(Ça revient vite ^^)
ouai on va dire merci au champignon et au mooneur a tout va deco dans les rks aussi

car hib avait son rk et sa zf clean en grande partit grace a des element non joueur produit en masse ;o
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ouai on va dire merci au champignon au est mooneur a tout va deco dans les rks aussi

car hib avait son rk et sa zf clean en grande partit grace a des element non joueur produit en masse ;o
Pure spéculation
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Mines d'argent, hmmm, me souviens pas, mais bon, c'est si vieux tout ça (ça existait pré-si ?)
Sinon, j'ai tout lu !
Personne à parlé de Drunken, j'en suis fort surpris.
Et coucou à tout ceux que j'ai pu connaître dans cette période magique qui a commencé le premier jour de l'ouverture de broc jusqu'à la désastreuse sortie de SI. ils se reconnaîtront

EDIT
un vieux screen qui doit dater de la première semaine
Rho punaise Nohpyt, je désespérais de voir passer un Aegis Victis sur ce forum !

L'époque des Aegis, sans doute mes plus beaux souvenir sur ce jeu...
Citation :
Publié par algha
pure spéculation
Citation :
Publié par odessa grimwood
on avais tellement la rage que on expliquait à tlm comment jouer leur animistes de la manière la plus lame qui soit

et puis vous y mettiez de la mauvaise volonté quand meme, tout ce chouinage pour quelques champignons qui tirent a travers les murs :/
Citation :
Publié par Nhow'
C'est vrai quant on y pense, Hibernia a bénéficier de pas mal de bug à son avantage
Tututut !!!

Works as intended
Citation :
Publié par Drekan
Quelle guilde / royaume a kill le Geant du glacier pré NF ?, j me souviens juste qu une fois il à finis les deux pieds dans Bled à defoncer tous le monde :P
ca je me souviens vaguement du truc, un mid avait eu l'idée de pull le géant du glacier, et de le ramener jusqu'a bledmeer campé par une grosse centaine de joueurs.
un AE mal placé et le geant s'est retourné contre les envahisseurs qui possedaient le chateau... épique !

Je sais que le Géant a été tué une fois en pve suite a un raid sur Légion; on avait profité de la masse des joueurs, raid organisé à l'époque par Cecille des War-Legend. mais cela n'a pas du etre le seul raid réussi, il y en a eu forcement d'autres.


sinon quitte a troller: le probleme des "bugs" hib, c'est qu'ils ont mis 5 ans a être modifié, les déséquilibres etaient trop grands après. sans compter que, sur hib, dès que tu voulais faire un semblant de sortie, la question etait toujours la même "combien d'animistes?" aucun plaisir en pve... aucun challenge au niveau des compos ou autres, fallait juste des animistes...
Citation :
Publié par Nhow'
C'est vrai quant on y pense, Hibernia a bénéficier de pas mal de bug à son avantage
Et je comfirme qu'ils en abusaient grave...du moin sur orca.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
sur hib, dès que tu voulais faire un semblant de sortie, la question etait toujours la même "combien d'animistes?" aucun plaisir en pve... aucun challenge au niveau des compos ou autres, fallait juste des animistes...
Pourquoi ça a changé ? ha oui ont a remplacé l'animist par l'enchant moon
Citation :
Publié par Nhow'
Au début ToA, quand on souhaitait faire des artéfacts, la ou sur Alb et Mid c'était pas très simple, sur Hib, tu alignais 4-5 animistes, et tu faisais tout, c'était marrant, pour les Hibs
C'est vrai que les Albionais ont mis du temps à comprendre comment utiliser le théurgiste et le PdA .
Citation :
Publié par orime
C'est vrai que les Albionais ont mis du temps à comprendre comment utiliser le théurgiste et le PdA .
à faire des groupes viables aussi, fear le groupe de 4 palouf et un thauma... :x

sur hib on avait au moins la cellule de base des 3 ovates au début
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Je pense que Millstone avait déjà la reine Buhley avant.
J'ai jamais considéré Bhuley comme un BB, il était en permanence stick au cul de Mills, donc tuable.
Il parle de Buhley, le barde, qui buffait et servait de speed bot à Millstone, le ranger, et pas de Bhuley, le druide, collé au cul de Milly, l'enchant

Mais je suis assez d'accord, le barde était tuable contrairement aux clercs/shaman/druides qui restaient au chaud dans les tps
D'ailleurs, les quelques bardes de cette époque ont beaucoup servi de speed/rez bot aux fufus qui voulaient farmer à emain, et on buffait au passage (et on restait groupé pour avoir les rp en récompense )
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
à faire des groupes viables aussi, fear le groupe de 4 palouf et un thauma... :x

sur hib on avait au moins la cellule de base des 3 ovates au début
en meme temps fallait les trouver les ovates hors guilde , quand meme plus simple de trouver un druide/barde/guerisseur qu'un clerc
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Mines d'argent, hmmm, me souviens pas, mais bon, c'est si vieux tout ça (ça existait pré-si ?)
A ma conaissance ca a toujours existe et ce jusque peu avant la sortie de Labyrinth of the Minotaur.
Plus de 11 mois après la dernière réponse j'aurai peut être le dernier mot : je roxxais, j'étais la lumière de mon groupe, les autres cheataient au radar et Hibernia c'était cheaté quand je jouais sur Albion mais plus quand je jouais sur Hibernia.

Omg les réflexes de forum DAOC reviennent vite !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés