- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La meilleure 5L c'était celle de l'enchant.
Et la 1ere du Sorcier ! Un dot de zone pour le mezzeur principale !

Ils aveient beaucoup réfléchi ce jour là
Citation :
Publié par Zyl
ne pas oublié la superbe , magnifique , splendide et surtout respecté , Ra 5L du .... Thauma !!!!

Ps : Combien de champi j'ai pu tué avec ... ( non non pas des ennemies , des champi ! )
T'es nul, faut attendre un rez oeuf et un bon pack mezz pour la claquer ta 5L !
Citation :
Publié par dervic
Et la 1ere du Sorcier ! Un dot de zone pour le mezzeur principale !

Ils aveient beaucoup réfléchi ce jour là
T'as pas connu la première de l'animiste : un champi qui peut bouger !
Mais qui ne fait rien, il tape pas, il caste pas, il fait que bouger. Ben ouais faut pas trop en demander aux champignons, sont monotache.
La ra de classe du Thane roxxait, c'était TS. Bon elle a été bug pendant 2 ans et Mythic a rien dit quand ils l'ont débug, je l'ai découvert sur un coup de tête.
Citation :
Publié par Kyot
La 5L la plus fameuse : la 5L barde... quoi ? un firby avec une lance et en écaille OF c'est louche sous TOA ?.
n'empeche que ca marchait.

Et pourtant je jouais barde sur glaston...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
T'as pas connu la première de l'animiste : un champi qui peut bouger !
Mais qui ne fait rien, il tape pas, il caste pas, il fait que bouger. Ben ouais faut pas trop en demander aux champignons, sont monotache.
Si je me rappelle bien, sur Gorre on avait déjà la 5L transfo avec arcane syphon. Du coup, je doute que les joueurs européens aient été trop traumatisés par ce genre de trucs .
Le choque qui m'a le plus marqué:

Chaque fois que je passais de Carnac à Broc.

Tu paratais d'une zone désorganisée avec 20ppl par realm pour te retrouver en haut de la mgm à camper avec 50 autres alb yellant sur le cc emain.

Carnac c'était fun pour les différences de niveau. Du hardcore gamer et du péon frais.
Le matin tu pouvais duotter un fg et l'aprèm ne plus pouvoir passer mga.
Non justement, sur Carnac OF y avait 2 extrêmes de population et rien au milieu.

Soit t'étais un roxor mid issu des nouvelles RS qui abusaient du sauvage, soit un petit comité alb cheat (strel OF + sicaire/scout, arawn BB, Bogdar).

Ou alors le nouvel arrivant dirigé là par GOA et ne maitrisant pas encore le jeux.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

BREF ! Lequel des 3 royaumes a gagné le titre de défenseur du fairplay et lequel restera dans l'histoire comme la biatch des serveurs fr !

Est-ce bien utile de poser la question ?
Allez un petit indice.

A
Quand on a parle de finnith ça me rappelle ses 8 banshees collées les unes aux autres ,payer 8 comptes pour roxxer ?
Chacun son truc apres tout ,il aurait jouer bogdar un double compte lui aurait suffit
Citation :
Publié par durdil
Quand on a parle de finnith ça me rappelle ses 8 banshees collées les unes aux autres ,payer 8 comptes pour roxxer ?
Chacun son truc apres tout ,il aurait jouer bogdar un double compte lui aurait suffit

Je le verrai bien comme le Hacker dans Opération Espadon avec ses 12 ou 9 écran pour codé un virus improbable qui avait besoin d'un vers placé dans le fin fond d'un serveur d'une école improbable elle aussi ^^

Finnith si tu nous regardes !
Citation :
Publié par Eno
enchant moon avec debuff de son dd + pbae = I win. A cette époque même le débuff vitesse d'attaque interuptait sans parler du pet dd snare :x Enfin bref Hib était cheat ouais, comme l'époque du svg 1.60
Ouais, hib était cheat, c'est sur, on était surtout buggés avec des zones de pex pourries (pour passer 50 t'avais les siabras à Cullen et, euh, rien d'autre ^^) et un dragon intuable !
Enfin, malgré tout ces handicaps, le seul moyen de nous prendre une relique (sur Broc, les autres serveurs ne sont qu'anecdotiques et donc sans intérêt) c'était l'attaque à pas d'heure en alliance alb-mid !
(Ça revient vite ^^)
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Ouais, hib était cheat, c'est sur, on était surtout buggés avec des zones de pex pourries (pour passer 50 t'avais les siabras à Cullen et, euh, rien d'autre ^^) et un dragon intuable !
C'est sur le bug de texture aux mines d'argent a ete une grande gene dans la course au lv50
Citation :
Publié par Maldib
C'est sur le bug de texture aux mines d'argent a ete une grande gene dans la course au lv50
Mines d'argent, hmmm, me souviens pas, mais bon, c'est si vieux tout ça (ça existait pré-si ?)
Sinon, j'ai tout lu !
Personne à parlé de Drunken, j'en suis fort surpris.
Et coucou à tout ceux que j'ai pu connaître dans cette période magique qui a commencé le premier jour de l'ouverture de broc jusqu'à la désastreuse sortie de SI. ils se reconnaîtront

EDIT
un vieux screen qui doit dater de la première semaine
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20020006_d_zoom_sheeroes.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 122,7 Ko
ID : 95776  
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Je pense que Millstone avait déjà la reine Buhley avant.
J'étaisp as sur mais j'en ai entendu parler aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés