- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas qui etait le plus cheat , le plus ceci , le plus cela

en tout cas de tres bons souvenirs

OF avec vulma a une mg et moi a l autre a hadrien
Ankou , je suis la mort donc je peux pas mourrir pour ca je me BB (roleplay de fou)

NF avec les DI (vive les fleau banecheat pour une fois que c etait notre tour ^^)

Merci pour ces moments partagés
Citation :
Publié par Alikionne
je ne sais pas qui etait le plus cheat
Pendant un long moment c'était le thauma terre. Ou le thauma tri-spé, mais ça peu l'ont osé.
sa veux juste dire que emain c'etait zone ou t'avais le plus de mouton au m²

hib n'a jamais dominé que l'homelette au champignon et les masse de mouton afk/lfg a la mga emain

des fois je me dis que si les realm qui dominais a un certain moment aurait eu un realm qui leur faisait la misére sa aurais changé certaine chose

car bon hib a la seul classe qui peu se faire des rp sans vraiment jouer
et encore, vous avez eu de la chance, vous avez échappé au thane cheaté que mythic prévoyait de sortir dans le patch 1.99.28.349c (et qui dors encore dans les sombres méandres de la bande magnétique d'une disquette 3 1/4 que le fils du patron de mythic avait perdu dans le seau du placard a balais de la femme de ménage ofc !).
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
sa veux juste dire que emain c'etait zone ou t'avais le plus de mouton au m²
C'est roleplay, les élevages de mouton anglais et scandinaves ont été délocalisés en irlande pour profiter des avantages fiscaux des zones franches.
Citation :
Publié par Phobic
Vous avez parlé du stun 9s en ligne de base pour les magos hibs?

Le stun est de 7 secondes ! pas 9 secondes ou alors j'avais pas mes lunettes ^^

Mais si vous vous plaignez tant de ce stun fallait reroll Hib et venir elever les moutons scandinaves et anglais dans nos joyeuses prairies délocalisées ! Même que y'avait des pélerinages autour de ces elevages ! Même le moulin était devenu lieu de visite ainsi que la cabane du vieux gildas !
Citation :
Publié par Algha
Le stun est de 7 secondes ! pas 9 secondes ou alors j'avais pas mes lunettes ^^

Mais si vous vous plaignez tant de ce stun fallait reroll Hib et venir elever les moutons scandinaves et anglais dans nos joyeuses prairies délocalisées ! Même que y'avait des pélerinages autour de ces elevages ! Même le moulin était devenu lieu de visite ainsi que la cabane du vieux gildas !
c'était 9s ...
Citation :
Publié par Phobic
Vous avez parlé du stun 9s en ligne de base pour les magos hibs?

Oui
Citation :
Publié par Ebly
Et le royaume de biatch, Hibernia bien sûr. Prônant la mauvaise fois ps : JE T'ECHANGE MON STUN BASELINE SUR MON MAGE CONTRE TON ROOT et le must ON CLAQUE PURGE DE GROUPE UNIQUEMENT POUR LES MAL DE REZ JAMAIS EN RVR . Hqhqhq Les deux trucs qui m'auront fait le plus rire sur J0L
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Oui
C'est vrai que la mauvaise foi était particulièrement gratinée sur ça...

Ou comment rendre un groupe opti fou sur le strike mezz qui se fait pdg.

Après le stun baseline c'est une des bases du pouissssant Peyman. F8 Stun DD DD DD DD, F8 ...

Quels fous rires en y repensant.
Citation :
Publié par Bfah
Après le stun baseline c'est une des bases du pouissssant Peyman. F8 Stun DD DD DD DD, F8 ...
C'est vrai que pour un eldricht void... il faut bien spammer son DD un peu plus que les autres .
ne pas oublié la superbe , magnifique , splendide et surtout respecté , Ra 5L du .... Thauma !!!!

Ps : Combien de champi j'ai pu tué avec ... ( non non pas des ennemies , des champi ! )
Citation :
Publié par Zyl
ne pas oublié la superbe , magnifique , splendide et surtout respecté , Ra 5L du .... Thauma !!!!

Ps : Combien de champi j'ai pu tué avec ... ( non non pas des ennemies , des champi ! )
j'avour la belle ra 5L foutage de gueule quand meme
C'était pas des RA 5L de mémoire, mais des RA de classe que personne d'autres ne pouvaient prendre (mais on pouvait la prendre au 2L4). Si je me souviens bien.
Eld : maelstrom négatif, aka un gta qui fait 10 de dégats puis augmente a chaque tic (5tic max).
NS : je me souviens même plus. On me souffle dans l'oreillette que c'était viper. Quelle roxance, couplée à arcanes anarchiques. Et puis y'avais aussi AP 3. <3 <3 <3 Ou comment tuer des bb en etant sans buff hehe.
Ce qui était abusé c'est le zephyr avant son verf avec maitre des ombres 5 on attend le fufu et s'il se pointe : Fleche+zephyr+fleche +fleche... Trop dur.

La 5L la plus fameuse : la 5L barde... quoi ? un firby avec une lance et en écaille OF c'est louche sous TOA ?

L'arme ultime était aussi la 5L sentinelle qui pendant une période double les dégats cac : 30x2 c'est clair que ca pulsait.
Citation :
Publié par Bellandy
Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé dans mon grenier le fabuleux, le génial, le mythique PEYMAN ROOOOOOOOOOXE
J'ai perdu les photos du MdJ ou on lui avait balancé les coussins rouge du stand daoc (en guise de bolt quoi )
Citation :
Publié par Nehylen
Je persiste, et je signe! Sur les vnboards on m'a dit que j'étais un faux hib pour l'avoir affirmé.
Sans rire, à part en duel de mages, j'ai vécu mon stun vaseline sur empathe comme un handicap par rapport à l'hypothèse root. En bainshee il ne m'aura jamais manqué une seule fois.

Sinon je trouve ces replys très orientés busséliande et je me permettrai donc d'affirmer 2 choses très simples:

- Celui qui avait raison ne pouvait être que Garro, "poisseur" autoproclamé de son royaume et des autres.

- CARNAC VAINCRA!!!
Citation :
Publié par Essence du M
Carnac tu peux pas test.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Carnac !


Brorcanys !


Certes !

Y'en a qui ont essayé !
Ils ont eu des problèmes
Voilà : CARNAC20KRA.

Puissen Carnac.

Ipse, leetstrel moisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés