toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'aurais une question a propos de bot; l'autre nuit, j'étais a morheim pour kill du bot, j'arrive au spot habituel, y en a une bonne quinzaine super, j'enchaine j'enchaine (la plupart m'attaquent, mais de façon totalement niaise, et enchainant les pyrotherapie ..) quand tout à coup, un glad que j'avais deja kill 2 3 fois, s'est mis à m'attaquer de façon très soutenue, et m'a forcé à fuir.

Le truc, c'est qu'il me lachait pas il me suivait partout, même en vol, bon, j'ai réussis à lui faire faire quelques kilomètres, et lui lâcher un retour juste sous le nez, histoire de ..héhé, mais je me demandais, un bot peut-il faire ca ? ou le joueur voyant que son bot se faisait trucider à la chaine a repris le contrôle ?
Citation :
Publié par Mazearka
j'ai réussis à lui faire faire quelques kilomètres, et lui lâcher un retour juste sous le nez, histoire de ..héhé
Carebear

Nan c'est surement le type qui a vu son bot se faire doom et qui t'as mis la patée. C'est dur quand même de se faire quasi battre par quelqu'un qui joue pas directement son perso
Citation :
Publié par Mazearka
Tiens j'aurais une question a propos de bot; l'autre nuit, j'étais a morheim pour kill du bot, j'arrive au spot habituel, y en a une bonne quinzaine super, j'enchaine j'enchaine (la plupart m'attaquent, mais de façon totalement niaise, et enchainant les pyrotherapie ..) quand tout à coup, un glad que j'avais deja kill 2 3 fois, s'est mis à m'attaquer de façon très soutenue, et m'a forcé à fuir.

Le truc, c'est qu'il me lachait pas il me suivait partout, même en vol, bon, j'ai réussis à lui faire faire quelques kilomètres, et lui lâcher un retour juste sous le nez, histoire de ..héhé, mais je me demandais, un bot peut-il faire ca ? ou le joueur voyant que son bot se faisait trucider à la chaine a repris le contrôle ?
On peut répondre aux attaques
Citation :
Publié par Mazearka
Tiens j'aurais une question a propos de bot; l'autre nuit, j'étais a morheim pour kill du bot, j'arrive au spot habituel, y en a une bonne quinzaine super, j'enchaine j'enchaine (la plupart m'attaquent, mais de façon totalement niaise, et enchainant les pyrotherapie ..) quand tout à coup, un glad que j'avais deja kill 2 3 fois, s'est mis à m'attaquer de façon très soutenue, et m'a forcé à fuir.

Le truc, c'est qu'il me lachait pas il me suivait partout, même en vol, bon, j'ai réussis à lui faire faire quelques kilomètres, et lui lâcher un retour juste sous le nez, histoire de ..héhé, mais je me demandais, un bot peut-il faire ca ? ou le joueur voyant que son bot se faisait trucider à la chaine a repris le contrôle ?
C'était sûrement le type qui surveillait ses bot qui a pris la main quand il c'est rendu compte que tu ruinais son temps de farm d'ailleurs t'étonne pas d'avoir du fuir ou de t'être fait battre vu les cheat qu'ils utilisent (speed hack, radar étendu et autres joyeuseté)
je ne sais pas si la solution est la bonne, mais "perdre" son temps a écrire au support NCsoft me parait plus adéquate que de faire un post Jol par jour à ce sujet.
speed hack ? ah, ca m'intéresse d'un coup, car je m'étonnais de le voir courir aussi vite que moi, alors que j'étais en forme de mau, qu'il n'avait pas un stuff de vitesse+, et que mes snares passaient et n'etaient pas dispell (c'etait un glad) je ne voyais pas ce qui lui permettait de me tenir la distance sur une distance si longue (bien 2 3 minutes de poursuite)
Citation :
Publié par Iphelias
Moi j'essai déjà de luter a ma façon contre les guildes qui ont des joueurs qui bot.
Pour cela dès que je suis sur de voir un bot appartenant a une guilde. Je note le nom et en informe la guilde en question.

Puis je "BLACK LIST" cette guilde c'est à dire que je refuse de grouper (inviter ou rejoindre) avec des personnes appartenant à ces guildes. Bref c'est minime comme solution mais je n'ai pas trouvé mieux.

Sinon il y a des zones qui sont catastrophique. Debut d'Heiron, Theobomos. La zone des Virago en bas a droite d'Eltnen. Il y a tellement de bots qu'ils se piquent les mobs entre eux
Par contre il est très difficile de faire des quetes dans le coin .

La seule solution est de report les bots via la commande et dès que possible prendre un rift et aller latter des bots adverses.

je doute que les guildes connues arbore fièrement les bots a leurs actif a leurs effigies
Certains matins quand je peux jouer vers 7 8 9h, je me conencte et je pex a Beluslan.

C'est simple , aucuns vrais joueurs je ne joue qu'avec des bots farmant tout ce qui bouge toute la partie nord de Belu , c'est bot land y a que ca...je suis pas encore allé dans la partie sud...alors je leech un peu d'xp a dorite a gauche mais la c'est vraiment flippant... jeme croirais dans un jeu solo avec des pnj qui pex comme moi des mobs...
Citation :
Publié par Razorbac
je doute que les guildes connues arbore fièrement les bots a leurs actif a leurs effigies
Sur mon serveur, une guilde top 5 ne cache absolument pas que 75% de ses membres botent la nuit, sans aucun scrupule.

Pire : ils sont persuadés que c'est autorisés, et qu'il ont parfaitement le droit, et qu'ils ne font rien de mal car la nuit il n'y a personne, donc ils ne dérangent personne.
Au final, ils sont meme fiers d'annoncer qu'ils se font entre 4 et 8M de kina par nuit.

Et apres tu t'étonnes de voir certaines choses à l'ah...
Qu'est-ce que tu veux faire face à un mec qui récupère 6M de kina en moyenne par nuit...
Yop

Aux Viragos ( que j ai abandonné depuis le 40 ) principalement 3 bots , toujours les mémes .

Ils ne m ont pas vraiment dérangés ... je tuais souvent plus vite qu eux ..
j enchainais plus longtemps et je leur sucrais leur loot donc ...

Juste un truc pour dire que si Ncsoft n arrive pas à éradiquer le phénoméne de bots que je vois mal une guilde et ses valeurs y arriver à leur place .
Citation :
Publié par Moonix
Sinon y'a du putain de business à se faire
Ah oui comme c'est marrant de se faire du putain de business en trichant ! Epatant vraiment !
Citation :
Publié par Ithildin®
Certains matins quand je peux jouer vers 7 8 9h, je me conencte et je pex a Beluslan.

C'est simple , aucuns vrais joueurs je ne joue qu'avec des bots farmant tout ce qui bouge toute la partie nord de Belu , c'est bot land y a que ca...je suis pas encore allé dans la partie sud...alors je leech un peu d'xp a dorite a gauche mais la c'est vraiment flippant... jeme croirais dans un jeu solo avec des pnj qui pex comme moi des mobs...
J'ai la même impression sur Heiron (zone 30+ Elyos) vers le refuge d'Arbolu en journée c'est le délire, jamais vu ça en 10 ans de MMO quand même...

Sont même en groupe de guilde de 3 lol ! Truc de ouf
Citation :
Publié par Kylo
J'ai la même impression sur Heiron (zone 30+ Elyos) vers le refuge d'Arbolu en journée c'est le délire, jamais vu ça en 10 ans de MMO quand même...

Sont même en groupe de guilde de 3 lol ! Truc de ouf
C'est vrai que j'en ai vu pas mal là bas^^ Mais bon, en plus de la quête pour avoir les 50 trucs qui te fait passer pour un bot (surtout qd t'as pas de légion) plus les leech.
Pour éliminer vraiment les bots il faut et il suffit d'augmenter la difficulté du jeu, maintenant est-ce que les joueurs sont prêts à accepter cela ?
Citation :
Publié par Olblach
Pour éliminer vraiment les bots il faut et il suffit d'augmenter la difficulté du jeu, maintenant est-ce que les joueurs sont prêts à accepter cela ?
Déjà que la plupart se plaigne alors que c'est un jeu coréen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés