[Vidar] [ PvP ] solo, groupes, masses : le topic officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

à la manière de ce qui se fait sur les forums JoL de plusieurs autres MMORPG (je l'ai vu la première fois sur ceux des serveurs DAoC), je propose un topic pour rassembler les joueurs sur le thème du PVP (qui est le cœur du jeu), et cela, sous toutes ses formes : Solos, petits comités, groupes, bus vs bus, prises de forteresse.

Pour ouvrir ce topic, je vais raconter une petite expérience qui nous a bien fait sourire hier soir, mes 3 compagnons Elyséens et moi. Nous avions décidé de finir la soirée (un peu avant minuit) en faisant la quête Abysses qui demande de secourir des prisonniers. Nous arrivons à l'endroit où se trouvent les prisonniers, avec quelques Asmodiens autour de nous sur le radar. Nous nous dépêchons de parler au NPC, et là, une grosse masse Elyséenne arrive également (environ 30), et lance la quête, alors qu'une masse Asmodienne plus petite entre dans le radar. Tout le monde sort en même temps à un train d'enfer, et on se dirige vers le point où les prisonniers doivent être amenés, en prenant bien soin de rouler sur tous les Asmodiens sur le passage. Assez marrant de voir un bus faire une quête ensemble, et de voir une masse ennemie essayer de nous contrer dans notre avancée.

Bref, je vous laisse la parole, pour parler de vos frittages dans les Abysses (ou en Rift).
Citation :
Publié par Shiffu
C'est ici qu'on dit comment on est trop fort et que quand on perd c'est pour tout un tas de raison qui sont limite des bug exploit?

Allez-y envoyez!
Pas mieux post KKTDR vs post mauvaise foi !
Salut !!

Je viens d'aller chez l'ennemi pour la première fois (lv22).
Des personnes m'ont dis de se suicider pour revenir, que nenni, j'ai essayé de pvp ! Je n'ai tué qu'une personne, j'en ai eu un paquet qui me poursuivait, c'était vraiment marrant !
Petite sortie guilde (MDN) hier soir en abysses pour aller tuer Tarascus ou un truc du genre (le name Elyos pres de votre base). Nous étions 9 en 2 groupe.

On nettoie pas mal les Elyos solo ou a 2 en passant, on s'occupe de tuer le name pour le premier groupe.. On attend le repop pour le deuxieme groupe. On le tue et la on voit une 10aine d'Elyos de la légion XIII en face de nous. On engage, ils se barrent presque tous. On réussi a en tomber 3 (clerc, aede et sorcier) pendant que les autres se taillent. La on commence a rigoler

On se retourne et on voit un gros bus nous arriver en pleine poire (a vue de nez entre 30 et 40) de cette meme légion XIII.

On rigolait plus Je crois que le commentaire général a été "Oh merde..."

C'était rigolo.
Citation :
Publié par Shiffu
...
Excellent !

C'est pour des moments comme ceux-là qu'on se /log tous les jours. Car on a beau n'aimer que modérément le JcJ, il faut bien reconnaître que seul lui peut offrir de telles 'surprises'.

Bref, merci pour l'anecdote.
J'ai passé une super soirée en pvp sur le rift ou on était en duo/trio et petite cohorte guilde en fin de soirée ou nous avons combattu pendant plus de deux heures.

Je tiens à remercier et saluer tout les asmodiens que nous avons combattu durant ces quelques heures de pur plaisir en PvP intensif

Petite dédicace à Erbold l'assassin outch du pic

Imanech, clerc 31
Citation :
Publié par Shiffu
Petite sortie guilde (MDN) hier soir en abysses pour aller tuer Tarascus ou un truc du genre (le name Elyos pres de votre base). Nous étions 9 en 2 groupe.

On nettoie pas mal les Elyos solo ou a 2 en passant, on s'occupe de tuer le name pour le premier groupe.. On attend le repop pour le deuxieme groupe. On le tue et la on voit une 10aine d'Elyos de la légion XIII en face de nous. On engage, ils se barrent presque tous. On réussi a en tomber 3 (clerc, aede et sorcier) pendant que les autres se taillent. La on commence a rigoler

On se retourne et on voit un gros bus nous arriver en pleine poire (a vue de nez entre 30 et 40) de cette meme légion XIII.

On rigolait plus Je crois que le commentaire général a été "Oh merde..."

C'était rigolo.
Un peu la même ce soir à l'Eclat Occidental, on campe la 15aine d'Elyos à une vingtaine en bas de la descente et eux attendent qu'un andouille de chez nous fasse le mauvais pull de PNJ Elite.

Soudain, on tourne la caméra sur la gauche et on voit un bus de 20+ nous rush par le côté...

Courage fuyons !
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Je viens d'aller faire un tour dans un rift, dans la région d'Heiron.

Bien rigolé, j'ai tué une quinzaine d'asmodiens, puis, puis...

Je vois un spiritualiste à coté d'un de leur camp, donc je l'attaque. En environ...hmmm..allez, 4.3 secondes, embuscade de 4 corbeaux qui me tombent dessus pour me manger la chair :')


Krey, assassine Elyséenne.
Une fois n'est pas coutume nous avons pu pratiquer un bon rift qui nous a amené dans la province d'Heiron.

Après avoir impacté fortement le rendement des bots élyséens (donnant par la même occasion un coup fatal à votre économie ) qui botait dans la foret nous avons fait notre ultime baroud d'honneur à l'observatoire d'Heiron où une horde d'Elyséens sont venus nous attaqués mais nous avons tenu bon pendant un certain temps ou un temps certain
Citation :
Publié par Azirith | AÂ
A croisé un Ely Glad, alors que je venais d'aggro un mob.
J'ai du claquer des popo pour survivre, mais j'ai du fuir ...
Dommage
Ca doit bien être la seule classe contre qui tu a une chance de fuir
Ce matin, 8h00. Abysses supérieures, au nord.
Un templier asmo, Morok, pas très loin de la tour de garde élyséenne. Donc en terrain dangereux.

Moi, templière 36, je l'engage.

Bon... quelques instants plus tard, le dp3K reset le combat parce que bon, il encaisse mieux et il tape plus fort le bougre. Puis l'armure Empyréenne y passe. Puis la popo, puis la fuite.

Je vérifie aiononline et je le vois pas trop mal stuff, level 40.

Mais j'ai bien aimé le combat néanmoins
Content
Citation :
Publié par Aldweenz
MDR hey sérieux Windfall si tu lis ça, go delete au lvl 48 t'es pas capable de tuer un cleric 43 qui va tp, non mais go delete sérieux ou retourne sur wow chain wipe contre Kalecgos, je savais qu'Augure c'était des vrais tanches en pvp mais à ce point olol.
TKT BEST GUILD ASMO MDR.
Dans le genre inutile
, enfin histoire de partager un post utile sur ce topic, fyi un duel rôdeur vs clerc, si le rôdeur tue pas le clerc dans le burst initiale + le temps du silence, le rodeur pourra pas tuer le cleric, trop de flash heal, instant, dispell & aveuglement, a partir de ce point, a moins d'en invoquer au seigneur du critique, ya plus qu'a run. Ah vi, a 5 niveaux de diff, tes skills font quasi full degats, seul tes auto-attaque sont reelement nerfés)

Happy trolling )
Grave je crois que le mot résistance qui s'affiche en rouge, c'était le nouveau critique sur sort. ( me sort pas blabla sort ranger, comme un plot tu l'as bien évidemment claqué quand t'as run au lieu de le claquer pour pas te faire blind )
Enfin tu as raison, le level importe peu et comme diraient nos chers confrères philosophe @ msn, Sans skill on ne peut rien.

Finalement c'est dommage que tu n'aies pas essayer de nous attaquer en plein pull, à 3 ça aurait fait de l'xp sup :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés