[Stigma]Doublon possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Triste devant la maigre liste de stigma disponible a mon niveau, je me suis demandé si quelqu'un avait déjà essayé de mettre plusieurs fois le même. C'est possible ? Est ce que la compétence est donc acquise deux fois ? Est ce que le cd est partagé le cas échéant ?

Petit rajout à la question, quelqu'un a-t-il tenté de mettre deux stigma identique mais de rang différent style l'IH rang 1 (Eclat de récupération I) du clerc et sa version rang 2 voir si ça partageait un CD différent ou si l'icone de l'IH rang 1 dans le panneau de skill était remplacé par la rang 2 ?
Je précise que je n'ai pas essayé, mais les stigmas donnent forcément une nouvelle compétence (à activer ou passive). Il est donc, logiquement, pas possible d'avoir 2 fois la même technique.

Prendre 2 techniques d'un rang différent est aussi inutile il me semble car, même si ça serait possible, il serait fort probable que le CD est le même (exemple avec les techniques de base I, II, III, ... les CDs se partagent).

Je crois donc que 2 même stigmas ne sont pas cumulables. Tandis que 2 stigmas de rangs différents peut être. Mais c'est clairement inutile dû aux CDs partagés.
Sans tester, il y a quand même de forte chance que se soit sur le même CD.
Les compétences autres de niveau différents ou de même type sont déjà sur les mêmes CD.

Après si vous pensez que Ncsoft a pu faire cette erreur sur les Stigma, faites le test, moi j'y crois pas trop, et trop cher le test
Citation :
Publié par Chikai
Je précise que je n'ai pas essayé, mais les stigmas donnent forcément une nouvelle compétence (à activer ou passive). Il est donc, logiquement, pas possible d'avoir 2 fois la même technique.

Prendre 2 techniques d'un rang différent est aussi inutile il me semble car, même si ça serait possible, il serait fort probable que le CD est le même (exemple avec les techniques de base I, II, III, ... les CDs se partagent).

Je crois donc que 2 même stigmas ne sont pas cumulables. Tandis que 2 stigmas de rangs différents peut être. Mais c'est clairement inutile dû aux CDs partagés.

les stigma superieur ne sont disponible que si tu as certains stigma de dernier rang requis. aller sur http://www.aionarmory.com et utilisez votre calculateur de stigma.

Vous verrez que logiquement il est totalement useless de mettre des stigma de different rang
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Babarian
les stigma superieur ne sont disponible que si tu as certains stigma de dernier rang requis.
Il me semble qu'au prochain patch majeur (1.6), les pré requis pour les stigmas avancés seront useless, car ils n'existerons plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés