20/09 soirée release officielle Aion avec xFz à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Ca changera jamais ici

BTW on se fera un plaisir de passer un moment avec vous sur le stand AION ou au MILK. J'imagine qu'IRL tout le monde rangera ses griffes
Bon, je viens de parcourir toutes ces merveilleuses pages ...
J'avoue que sur les dernières, je suis passé assez vite.
Ce que j'en retiens, c'est des personnes qui se sont bouger pour organiser des évents sérieux, sans oublier le coté fun et sympa du groupe de potes qui existe depuis maintenant pas mal d'année.

Je suis heureux de faire partie de cette secte, de prier cette religion et d'adorer le DIEU POGO !

Non mais sans blague, une bande de pote cela vous défrise à ce point la ?
Concrétiser une belle alliance c'est si extraordinaire que ca ?

Offrir des heures de boulots, de contacts et proposer des évènements concrets sur un jeu qui vous plaît à tous, c'est plutôt sympa je trouve.

Bref, moi je dis merci. J'aime beaucoup AION, et lorsque je vois ce que l'on peux générer autour pour lui donner une dimension plus humaine qu'un bête MMO je dis ok.
Bien que perso j'adhère pas vraiment à leur comportement In Game, ou sur les forums, de pseudo Roxxor/kikolol élitiste... Surtout sans avoir vraiment prouvé leur valeur de PvPeur - que ce soit sur Aoc ou Darkfall -; Je trouve plutôt sympa d'orga cette event (quoique.. si il n'y a pas à boire... ), et il faut quand même faire la distinction entre le rôle/égo virtuel et le réel, les personnalités et l'ambiance ne sont pas les mêmes.
Bonne teuf ;-)
Citation :
Publié par Coren
Bien que perso j'adhère pas vraiment à leur comportement In Game, ou sur les forums, de pseudo Roxxor/kikolol élitiste... Surtout sans avoir vraiment prouvé leur valeur de PvPeur - que ce soit sur Aoc ou Darkfall -; Je trouve plutôt sympa d'orga cette event (quoique.. si il n'y a pas à boire... ), et il faut quand même faire la distinction entre le rôle/égo virtuel et le réel, les personnalités et l'ambiance ne sont pas les mêmes.
Bonne teuf ;-)
Y'a un buffet softdrink.
zolie initiative ^^

sinon par apport a la guilde elle même, le plus c'est marrant les réactions de ses détracteurs.

Perso je ne les connais pas et en génaral ils m'indiffèrent, par contre je salue cette initiative. Après qu'on aime ou qu'on aime pas ce qu'ils représentent, y'a quand même un trucs qui sautent aux yeux c'est qu'ils ne se prennent pas au sérieux.

Bien sure que eux vont affirmer haut et fort le contraire, mais c'est normal, leur fond de commerce est la provoque.

Et le plus marrant c'est que plus vous criez au loup, plus vous allez dans leur sens et plus ils sont content.

personne ne vous oblige a adhérer, mais prenez les comme ils sont : provoc, déconne ... car dans le fond ça reste du game, meme quand ça quitte le cadre IG et même si nos façon d'aborder la chose diffère les uns des autres, au final tout ça reste un loisir ...
Thx pour ceux qui ont apprécié l'affiche, j'avoue que je n'avais pas tilté sur le coté DJ .

Après, pour les détracteurs, notamment pour ceux qui ont un doute sur notre mentalité, j'avoue qu'en s'imaginant extérieur à xFz, ça doit parfois être limite encore que ...^^ mais bon, y étant depuis 4 ans maintenant, je peux juste dire qu'il ne faut pas se fier à la partie visible de l'iceberg.

Je sais bien que ça convaincra personne ici mais bon au moins c'est dit
__________________
http://img504.imageshack.us/img504/6518/poulmout.png
Je trouve certains détracteurs au final plus virulents et dérangeants que les Fz eux même, qui par certains côtés sont funs

Comme quoi...

ps: Ceci était un petit message subliminal de rappel: restez un minimum courtois, que l'on aime ou pas. Et la fonction Report est disponible pour tous, on ne répond pas au troll par le troll !
Citation :
Publié par Falkynn
Je trouve certains détracteurs au final plus virulents et dérangeants que les Fz eux même, qui par certains côtés sont funs
Bienvenue sur JoL....


Ma petite question aux xFz, comptez-vous réitérer ce genre d'opération en profitant de vos partenariats pour créer des tournois en LAN, et ce sur tous les jeux sur lesquels on vous croise ? (TF2, Aion, dotA etc.) ?

J'ai lu en diagonale le topic, désolé si ça a déjà été dit
Citation :
Publié par Sarys
Bienvenue sur JoL....


Ma petite question aux xFz, comptez-vous réitérer ce genre d'opération en profitant de vos partenariats pour créer des tournois en LAN, et ce sur tous les jeux sur lesquels on vous croise ? (TF2, Aion, dotA etc.) ?

J'ai lu en diagonale le topic, désolé si ça a déjà été dit
La même sans doute pas, là c'est surtout histoire de marquer le coup pour la sortie du jeu.

Pour TF2 il y aura une LAN à la Gamers Assembly Halloween et on y sera.
GG à tous les Xeo Frenezy

Bon game à vous tous au FdJV !!

... même si sur Castor on vous a bien poutré dans Eltnen (non loin de Drake Habitat)
haaaa la magie du PvP !!

@+ les asmos !! eheheh
pk non pas besoin de capote aller "tous nature" si vous embraser une elysen et une asmodienne vous aurait en lot la toute dernier capote dernière génération lol
Citation :
Publié par Bellandy
La news est désormais disponible sur le site
*va voir*

Citation :
Longtemps discutée, elle nous à finalement échappé, mais rien ne change... pour fêter la sortie d'Aion, sa communauté menez par les Xeo-Frenezy vous invite à la soirée communautaire Parisienne.

Rendez-vous le 20 septembre à Paris dans le Milk Opéra: 28, rue du Quatre-Septembre, 75002 PARIS.

A votre disposition 50 PC pour participer à la phase de pré-sortie du jeu dès 21h. La soirée duerra de 19h à 2h du matin.

pour venir il faut tout de même montrer patte blanche, pour ce faire, récupérer au FJV ou imprimer dès maintenant le flyer suivant :

http://img34.imageshack.us/img34/319...ilk01copie.jpg

Outre rencontrer le staff NCsoft et Ubisoft, vos camarades virtuels, vous aurez droits à des quizz et autres goodies !

Vous êtes paré ? Alors plus d'excuses

Toutes ces fautes honteuses sont indignes de l'événement
Citation :
Publié par Sarys
Bienvenue sur JoL....


Ma petite question aux xFz, comptez-vous réitérer ce genre d'opération en profitant de vos partenariats pour créer des tournois en LAN, et ce sur tous les jeux sur lesquels on vous croise ? (TF2, Aion, dotA etc.) ?

J'ai lu en diagonale le topic, désolé si ça a déjà été dit
Globalement le but est que ce soit une première mais pas une dernière et on va essayer de bouger tout ça le plus possible !
Citation :
Publié par ePk'
*va voir*




Toutes ces fautes honteuses sont indignes de l'événement
Une nouvelle fois, blâmez G4 et ses immondices grammaticales !

Je pense avoir corrigé la plupart des fautes, si vous voulez re-proofread allez-y
Les perspectives de renouvellement de ce type d'event sont grandes !
Cela demande, quoi qu'il arrive, beaucoup d'investissement, de travail, de temps donc sur que ce ne sera pas le cas toutes les semaines.

Cela dit, avec de l'envie et de la motivation, on peut concrètement tout faire
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés