Accès anticipé = Cappé lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
bah alorsvazy explique toi

quand tu pop level 25 abysse il y as 3/4 qetes

5 autres en groupe mais ya pa assez de monde pour former des groupe potable

tu les fait + un peu de bash t a 50% du level 25

donc a mois que j'ai loupé quelque chose quelle est ton astuce?
Citation :
Publié par bidet
bah alorsvazy explique toi

quand tu pop level 25 abysse il y as 3/4 qetes

5 autres en groupe mais ya pa assez de monde pour former des groupe potable

tu les fait + un peu de bash t a 50% du level 25

donc a mois que j'ai loupé quelque chose quelle est ton astuce?
level 25 tu dois pouvoir faire péter au moins les 2/3 (même plus je suis sur) de ton xp...faut bouger, sur la map certains sont planquées, certaines de demande d'explorer la map un peu plusloin, revenir sur les map antérieures, bref t'as pas du trouvé ce qu'il y avait à trouver...
le craft aussi, recolte fait de l'xp...
ton lvl 26 tu le fais en 2heures avec les quetes et le bash.
perso je vous conseil de faire que du bash lvl25-27 car bon les livres de sort lvl28 ça fait dans les 130k kinah.

une fois lvl 27 ben t'as plein de quete,la zone elite lvl25+ dans le volcan et la zone elites ice claw c'est du lvl28/30 me semble.

2lvl de bash c'est pas un drame.
Heuresement que cela wipe et heuresement qu'il y'as un max level.

Soyons réaliste, cela aurait était du grand n'importe quoi.

Je suis sur que certains vont même reroll pendant la phase de préco...
ba déja quand t'arrives lvl 19-20 a morheim il faut que tu commences le bash pas le choix, y'a 2 quetes potables dont 1 répétable et le reste cest une blague ?

Récompense : 30 000exp max...en gros 5 mobs ahah le joke quand meme
Arrêtez de dire n'importe quoi, bien sûr que t'as le choix puisque je l'ai fait c'est que c'est possible. Si tu fais ttes les quêtes sans écarter celles qui rapportent peu (olol moi je joue pour faire que les quêtes qui rapportent et après je dis qu'on a pas le choix et qu'il faut bash lol) et sans écarter celles de collecte, et bien tu les passes fingers in the nose. C'est comme ceux qui disent "ouais je dois bash alors que j'ai fais ttes les quêtes"... "toutes toutes?"... "bah oui toutes... enfin pas celles qu'il faut faire en groupe".
Salut ,

Il est autant certain qu'il n'y aura pas d'effacement des persos le 18 qu'il est certain qu'il n'y aura pas de phase de pré-sélection des noms de persos le 18.

Cette affirmation étant contradictoire avec l'affirmation que le site Aion anonce clairement qu'il y aura une phase de pré-sélection des noms de persos le 18 , on est donc dans l'obligation de conclure que cela veut clairement dire qu'il y aura effectivement arrêt des serveurs et effacement des persos le 18 , puis dans la même journée du 18 réouverture des serveurs uniquement pour la phase de pré-sélection des noms de persos, pas de jeu, réouverture des serveurs de jeu le 20 pour la Release anticipée , le 25 pour tous.

http://eu.aiononline.com/fr/news/dat...-anticipe.html

Et pour s'en convaincre qu'il y aura bien effacement des persos le 18 c'est que si on nous a laisser créer des persos sur des serveurs non dédiés a une langue précise (avant le 9 septembre donc) ce n'est pas pour se retrouver le jour du lancement sur un serveur d'une langue étrangère a la notre, ce qui forcerait a faire des milliers de transferts de persos , le wipe est donc nécessaire déjà rien que pour ceux qui ont créer des persos entre le 6 et le 9 septembre car aucun serveurs n'était dédier a une langue et on a tous choisi un peu au hasard le serveur sur lequel créer un perso.

c'est que depuis le 10 que nous connaissons les langues des futurs serveurs.

En espérant avoir été convaincant.

bon jeu a tous
Citation :
Publié par ioah
En espérant avoir été convaincant.

bon jeu a tous
Convaincre qui? Ca doit faire 3 mois qu'on est au courant du wipe à la fin de l'OB t'aurais pu t'épargner la fatigue d'écrire un argumentaire aussi long

C'est un peu comme les <je peux pas le dire sinon on va me dire que je suis insultant> qui n'ont pas cru jusqu'au bout qu'il y aurait des serveurs FR juste parce qu'un random forumer avait balancé qu'il n'y en aurait pas alors que ça faisait plusieurs mois et répétés à plusieurs reprises et officiellement qu'il y en aurait.

Y'en a qui comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps comme on dit xD
Citation :
Publié par Mygollas
Convaincre qui? Ca doit faire 3 mois qu'on est au courant du wipe à la fin de l'OB t'aurais pu t'épargner la fatigue d'écrire un argumentaire aussi long
Convaincre ceux qui ne sont pas au courant depuis 3 mois comme toi , ou depuis 4 mois comme moi , tout simplement.

N'oublie pas qu'il y a plein de monde qui débarquent et ne connaissent pas du tout Aion et qui sont pommé dans des serveurs ou ils ne savent même pas s'il serra FR ou autre et si leurs persos serra effacé ou pas.

Le message est pour eux bien sur , tu aurais du comprendre qu'il ne te concerne pas vu que tu connaissais déjà l'info , et qu'il ne concerne donc pas tout ceux qui savent déjà , et ceux la sont minoritaires par rapport a ceux qui ne savent pas et voudraient bien savoir.


Donc pour ceux qui ne savent pas ,je ne me suis pas fatigué a donné une infos que d'autres connaissent.

Cordialement
Je ne vois pas le rapport... raison de plus au contraire.

Si ils arrivent et ne savent pas, et qu'on leur dit... nous qui savons... qu'il y a un wipe.

Pourquoi diable devrait-on leur écrire un pavé avec des arguments x et y en se basant sur des dates, des créations de perso, des tags de serveurs pour qu'ils nous croient?

On a juste à dire "y'a un wipe c'est officiel", si ils nous croient pas ils ne méritent même pas qu'on s'attarde à argumenter.
Citation :
Publié par Mygollas
...On a juste à dire "y'a un wipe c'est officiel", si ils nous croient pas ils ne méritent même pas qu'on s'attarde à argumenter.
Et bien justement non car il n'y a aucune annonce officielle a ma connaissance qu'il y aura un wipe le 18 , ce que je dit moi c'est par déduction de ce que j'ai pu lire de l'annonce sur le site.

Mais il est certain que ceux qui réclament une annonce officielle n'ont peut être pas tord de le faire , ça éviterait effectivement ce genre de discussion et les choses serait plus claires vu qu'ont éviterait les déductions.

Ce qui est "officiel" pour nous n'est pas officiel pour le site AION et encore moins pour les joueurs ne connaissant pas du tout Aion car il n'est pas écrit sur le site qu'il y aura un wipe le 18.Ils nous le font déduire.

bonne nuit
Citation :
Publié par ioah
Et bien justement non car il n'y a aucune annonce officielle a ma connaissance qu'il y aura un wipe le 18 , ce que je dit moi c'est par déduction de ce que j'ai pu lire de l'annonce sur le site.

Mais il est certain que ceux qui réclament une annonce officielle n'ont peut être pas tord de le faire , ça éviterait effectivement ce genre de discussion et les choses serait plus claires vu qu'ont éviterait les déductions.

Ce qui est "officiel" pour nous n'est pas officiel pour le site AION et encore moins pour les joueurs ne connaissant pas du tout Aion car il n'est pas écrit sur le site qu'il y aura un wipe le 18.Ils nous le font déduire.

bonne nuit
Citation :
Publié par Crevette
Pour éclaircir les chose a 100% =)


Wiki sur le fofo Officiel :http://betaboards.aiononline.com/showthread.php?t=10709

Sur le twitter de Lani Blazier
http://twitter.com/aion_liv

Il y aura wipe c'est sure a 100% =), en réfléchissant c'est même une obligation, il n'aurais pas laissé les gens créer leurs perso sur les serveur au hasard si cela n'avais pas été le cas
De rien. C'etait page 3 du meme topic.
Moi aussi j'ai upé assé vite sur l'open et même trop vite d'après moi et je serais tout a fait d'accord d'un cape 30 jusqu'à la vrai Release ... Sinon sa pourrie le jeux on va retrouver des lvl max avant même la sortie officiel

C'est un peut comme... Bon je vais cité un exemple grossier mais sur wow les guilde qui clean une instance sur les serveur test avant même que l'instance sorte
Oui et après les mecs ils raflent tous les "title" lors des release patch...

Aucun intérêt ! De toute façon wow, à part t'obliger à jouer pour tes journalières, ton stuff, les titres et autre BG, c'est assez plat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés