Ouverture des migrations

 
Partager Rechercher
moué... la réponde du MJ je l'ai eu 3 fois dans la journée. c'était la meme réponse type : bidouiller votre naviguateur net et patienter. Genre je paye pour patienter. Bref comment se prendre la tete ==> Demander a GOA.
Pas que sa a faire de patienter. Si quelqu'un a du nouveau concernant le bug de non-affichage des persos dans l'onglet de transfert de personnages qu'il le dise. Merci d'avance.
Cordialement
et on fait comment pour faire une requête à un MJ IG alors que l'on ne voit même plus le serveur pour se co ???
autre question les perso venant déja d'un transfère sont également transférable j'espère ?
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Les personnes ne pouvant pas migrer leurs personnages vers les serveurs de leur choix, et dont la procédure de vider le cache de leur navigateur ne donne rien, sont invités à faire une requête en jeu afin d'expliquer leur situation. Un maître du jeu vous aidera à procéder à vos migrations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à vous !

Mathieu
Je vois pas du tout l'intérêt de vider ses cookies alors que cette partie du site est en flash et donc il n'utilise pas de cookie, mais se sont des SharedObject qui sont utilisés.
Les SharedObject ne sont pas du tout stocké avec des cookies !
Goa a fait faire le site en chine et n'a pas le mode d'emploi peut être ?
Bonjour.

Nous sommes au courant des problèmes avec le serveur Hellebron.

Vous avez toutefois la possibilité de contacter un Maître du Jeu pour faire transférer vos personnages (vous pouvez faire cette demande depuis n'importe quel serveur francophone).
Notez bien que cela n'est pas possible pour les maîtres de guilde qui n'auraient pas encore effectué la commande /transferguild, et que vous ne serez plus en mesure de récupérer le contenu de votre boite aux lettres.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Mathieu
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Nous sommes au courant des problèmes avec le serveur Hellebron.

Vous avez toutefois la possibilité de contacter un Maître du Jeu pour faire transférer vos personnages (vous pouvez faire cette demande depuis n'importe quel serveur francophone).
Notez bien que cela n'est pas possible pour les maîtres de guilde qui n'auraient pas encore effectué la commande /transferguild, et que vous ne serez plus en mesure de récupérer le contenu de votre boite aux lettres.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Mathieu
c'est fait mais toujours rien ! sont partie en we peut etre les MJ?
Citation :
Publié par Soaro
Notez bien que cela n'est pas possible pour les maîtres de guilde qui n'auraient pas encore effectué la commande /transferguild, et que vous ne serez plus en mesure de récupérer le contenu de votre boite aux lettres.
erf... Tout seul a errer pour toujours avec Iggor sur Hellebron. Heureusement que c'est pas un elfe .
ils ont fait un effort avec 10 jours offerts aux anciens, pour vivre une nouvelle migration. malgres que j'ai aussi eu un probleme de transfert, j'ai fait une requete depuis athel loren via un perso destru et ce matin je pouvais lancer les transferts, et j'ai pu jouer ensuite. (sauf 2 perso certainement des problème de nom : ils sont en attendent ou echoué)
bon courage razo !
Hop je teste ça mardi!
Après un mois d'interruption, ça va faire du bien de roamer un peu...

Au passage Ekitoku, Vendetta est sur le point de migrer sur Eltharion (ça devrait être effectif d'ci mercredi normalement, Yrisie a des problèmes de migration également)... Donc si t'es toujours dispo, n'hésite pas!

Mhass
Citation :
Publié par Grüchka
erf... Tout seul a errer pour toujours avec Iggor sur Hellebron. Heureusement que c'est pas un elfe .
mouais.... toujours un plaisir de boire des pintes avec cette p'tite femme mais je commence a etre ivre et pas l'ombre d'un MJ...

faut les appeler depuis un autre serveur alors.... /se sent abandonné sur une ile perdue

j'ai /transferguilde, mais je peut pas migrer mon perso pour la recreer (pas dans la liste des persos migrable) :/
et bien sur, les cousins Dragovitch (reroll qui eux sont dans la liste) ont un homonyme sur Athel Loren... et je peut pas modifier leur nom :/

AU SECOURS !!!!! ON EST PERDU !!!!

en meme temps, il reste plein de biere a l'auberge maintenant qu'il y a plus personne
/sert une autre pinte a gruchka
ouais enfin ça commence à devenir long et pénible cette histoire de migration, impossible de transférer la guilde (car je peux pas me connecter au serveur hellebron alors que d'autres peuvent) et du coup impossible de transférer mes persos car pas disponible dans la liste sur le site officiel.

On voulait une migration qui se fasse rapidement et sans douleur à la place pour certains d'entre nous c'est l'enfer total. Je sais bien que soaru ou qqchose du genre répond sur le forum de jol et le forum off et qu'il doit faire tout son nécessaire, mais franchement ça m'embête de payer 3 jours sans accéder a mes vrais persos.

vais me saouler avec iggor et gruchka
Faut insister avec les requêtes MJs même si t'es pas connecté sur le bon serveur avec le perso qu'il faut.

Y'a que comme ça qu'on a réussi à faire bouger les choses de notre côté.
Ce qui est vraiment dur à vivre avec les migrations c'est que les PNJ, eux ils ont réussi à migrer .

Hier soir je me baladais tranquile et seule dans Altdorf histoire de piller les maisons avant de partir (et surtout la salle de vente aux enchères .. héhé), bah je te le colle dans le mile : y avait pas un troquet d'ouvert.
Partout des portes closes cloués avec des planches, "rdv dans un outre-monde", "ne sert plus à bouare", "parti sans laisser d'adresse", "fermeture pour durée indéterminée","tout ça c'est la faute des elfes"... euh non celui là c'est moi qui l'avait cloué la veille, "go a la fontaine"... etc.

bref, qu'on soit bloqué sur Hellebron sans un seul MJ que si préoccupe de nous malgré nos appels à l'aide passe encore, mais qu'ils aient déjà migré les tavernes la je dis NON.
Pour se connecter sur hellebron y a une astuce, tu modifies ton fichier "UserSettings.xml" dans le dossier user de warhammer avec bloc note. Puis tu cherches la ligne <login account = .... ; et tu changes lastserver="35"( normalement 35 correspond à hellebron)
Enfin y a moyen de se connecter comme ca.

Citation :
Publié par Grüchka
Ce qui est vraiment dur à vivre avec les migrations c'est que les PNJ, eux ils ont réussi à migrer .

Hier soir je me baladais tranquile et seule dans Altdorf histoire de piller les maisons avant de partir (et surtout la salle de vente aux enchères .. héhé), bah je te le colle dans le mile : y avait pas un troquet d'ouvert.
Partout des portes closes cloués avec des planches, "rdv dans un outre-monde", "ne sert plus à bouare", "parti sans laisser d'adresse", "fermeture pour durée indéterminée","tout ça c'est la faute des elfes"... euh non celui là c'est moi qui l'avait cloué la veille, "go a la fontaine"... etc.

bref, qu'on soit bloqué sur Hellebron sans un seul MJ que si préoccupe de nous malgré nos appels à l'aide passe encore, mais qu'ils aient déjà migré les tavernes la je dis NON.
Pourquoi vous ne faites pas vos requêtes MJs depuis un perso créé sur le serveur de destination ?

Sert à rien d'insister sur Hellebron.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés