[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sabrina et vanessa qui comprennent pas envieuse

sabrina- envieuse mais dans quel sens
emilie-bah envieuse ça veut dire jalouse quoi


sabrina-ouais elle dit que t'es envieuse
vanessa-envieuse

Epic
Bien fait pour sa gueule à Leo, autant c'est croustillant qu'il soit pas dégagé autant faut pas non plus lui faciliter la tâche. Et à force d'envoyer chier la prod à pas vouloir faire les jeux et faire le vilain petit canard qui est against all, bah c'est pas impossible que la prod ai bien insisté sur lui dans le montage pour le coincer.

D'ailleurs son attitude est vraiment pas sereine, il est pas à l'aise à chaque fois qu'il y a des révélations, genre "oua le sol est quand même vachement intéressant", pas terrible pour un 'mastermind'

Kevin je suis devenu fan, ce mec je veux qu'il reste !
Citation :
Publié par TeckPony l'Poney Fou
Sabrina et vanessa qui comprennent pas envieuse
"J'ai quitté l'école quand j'avais 15 ans et puis je m'en fous ca me saoulait"! ben on voit les consequences, quant a vanessa on se demande si elle a deja été scolarisé!

En ce qui concerne LEO j'arrive pas à savoir si il est vraiment dans le jeu et se fait malmener ou c'est qu'il trouve le jeu vraiment débile alors il prend ca de haut.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je ne suis pas bi ou lesbienne
Tout mes espoirs viennent de s 'effondrer

C'est amusant de voir comment tout le monde se fait la guerre et s 'entretue joyeusement pendant qu 'Elise et Didier font leur petit chemin dans leur coin ^^
Non mais Jonathan au secours quoi... Son faut me nominer contre Léo pour le faire dégager parce que j'ai la cote mais mon dieu quelle arrogance. J'arrive pas a comprendre comment ce type peux avoir le QI d'Einstein.

C'est un peu le Cyril de l'année dernière, grande gueule qui voit la manipulation partout mais qui est l'un des plus gros manipulateur avec son pote Romain le unbrain Kévin et la gamine de 33 ans Angie (Qui est limite encore plus gamine qui les 2 filles qui n'ont jamais connu l'école.)
C'est chaud comme les plans de Léo sont moisis au possible...

"Bon si Romain part, je me met Angie et Kévin dans la poche, je me rapproche des vieux et ils me sauvent la face"

LOL.
Alors que tout le monde l'a grillé et que seul Fx (c'est à dire le mec le plus fade de cette émission) le suit encore.

Pour un "Mastermind" il a vraiment des plans simpliste.
Message supprimé par son auteur.
Jonathan fait quand même pas mal pitié avec son "super" copain romain. Lorsqu'il était effondré à gratter contre la porte pendant que l'autre était dans le tunnel en attente du résultat des votes je me suis demandé un instant qui de lui ou angie avait le plus envie de faire une petite gâterie à romain lors de son retour dans la maison. Le coup du "je veux trop être nominé contre léo" aussi est pas mal du tout. Le fake einstein de la maison est bien capable de se faire sortir face à léo et là ce serait collector.

Bon sinon il faut vraiment qu'fx dégage, là c'est viscéral. Je peux pas supporter ce genre de personne sournoise qui fait des coups dans le dos et met une mauvaise ambiance.
Citation :
Publié par Aegis
Bon sinon il faut vraiment qu'fx dégage, là c'est viscéral. Je peux pas supporter ce genre de personne sournoise qui fait des coups dans le dos et met une mauvaise ambiance.
Bah c'est une femme quoi !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008906
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés